[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Mentalité
Coucou, voila parés mon petit tour a Topaze, je m'aperçoit que les albs ( en general) on une mentalité de gosse de 3ans. Je m'explique, je fait des combat en 1vs1,1vs2 et 1vs3 contre les alb et mid, ca m'arrive de gagner mais aussi de perdre. Lorsque je gagne je /bow ou /curtsey mon adverse, et quand je meur mes adversaires font de meme en principe, ce que j'apprécie. En revanche, bon nombre de gens que j'ai tuer une fois voir zero me /rude sans raison, du genre Sharuno ou Baliste, et encore mieux Voyou, un scout qui me /rude plusieurs fois, me lance une fleches et cour se cacher dans sa tour

Je tient a remercier tous les pitis nalbs courtois qui pense a s'amuser et non pas ceux qui sont la pour faire chier le monde et mettre la mauvaise ambiance sur un val.

PS: Ceci n'ai pas un post a chaud, c'est just une petite info

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
En mm temp Tsa [ si ] tu joue un seide fo pas t atendre a des kiss de la part des tank et certain mage adverse , ( je suis l enfoiré de necrite rose en retraite qui atend le lvl 40 pour emeraude ) , pour te dire une idée contre un seide avec 35 en boubou + mb3 et gros decap dex le seide me kill facile , avec mon bb ca devien equilibré contre un seide , donc les tank adverse te rude pour moi je trouve ca logique qu il te rude ( et je le pratique moi mm pas tout le temp mais quasi que contre les seide obliger de se buff pour kill un seide donc je rude )aucune chance contre toi sans buff le mode easy c facile drain endu contre un tank boubou et c mort et les popo endu a ce lvl fo en trouvé , j ai tester
j ai vider les popo endu du housing en une apres midi Heuresement que tout les seide pense pas a prendre charge c un plus pour l instants

Et pas les peine de blabla un seide ca se kill avec certaine classe ( oui classe a stun tiens c chez hib ) ou le theu mais fo pas qu il foirent son qc )

LE SEIDE reste une classe surpuisante o vaux
Citation :
Publié par Tza
[...]PS: Ceci n'ai pas un post a chaud, c'est just une petite info
Une petite info a chaud dirions nous dans ce cas

Wl, bodgar, seide, c'est le meme probleme, trois classes qui n'ont absolument rien de particulier et pourtant qui se font /rude, c'est a n'y rien comprendre
Esequiel, je pense qu'il faudrait se remettre en question de temps en temps car je me fait tuer par pas mal de monde en duel (merco, zerk,sorcier, theurgiste, etc...) (je vois qui tu est, l'heretique avec deux de tension qui capte meme pas qu'on attaque sont groupe.... )c'est assez equilibrer je trouve, puis comme tu a pu le remarquer je ne suis pas du genre a faire chier mon monde, je fait un frag/sucide au milieu du groupe mais je ne pleur pas quand je meurs, c'est normal c'est un jeu, au contraire ca fait plaisir de mourir dans un beau combat ou un truc assez hard. Personnelement je n'ai pas prit charge car je trouve ca abuser pour a val .

Puis Seide c'est pas plus cheat qu'une autre classe, par exemple on a pas de bouclier et une seule arme, pas de stun encore donc bon .... heretique c'est cheat aussi avec le focus de zone et les degats qui s'emplifient. Mais bon nous n'allons pas nous lancer sur le debas qui est cheat ou pas, les classes sont comme elles sont.
Citation :
En mm temp Tsa [ si ] tu joue un seide fo pas t atendre a des kiss de la part des tank et certain mage adverse , ( je suis l enfoiré de necrite rose en retraite qui atend le lvl 40 pour emeraude ) , pour te dire une idée contre un seide avec 35 en boubou + mb3 et gros decap dex le seide me kill facile , avec mon bb ca devien equilibré contre un seide , donc les tank adverse te rude pour moi je trouve ca logique qu il te rude ( et je le pratique moi mm pas tout le temp mais quasi que contre les seide obliger de se buff pour kill un seide donc je rude )aucune chance contre toi sans buff le mode easy c facile drain endu contre un tank boubou et c mort et les popo endu a ce lvl fo en trouvé , j ai tester
j ai vider les popo endu du housing en une apres midi Heuresement que tout les seide pense pas a prendre charge c un plus pour l instants

Et pas les peine de blabla un seide ca se kill avec certaine classe ( oui classe a stun tiens c chez hib ) ou le theu mais fo pas qu il foirent son qc )

LE SEIDE reste une classe surpuisante o vaux
Aprés quand on parles de la mentalité des albs faut pas s'attendre à se que cela change ^^

Kiss aux midous que j'ai aider pour qu'ils tuent des albs ^^

Need mid
- SpeedHealeur -
Citation :
Kiss aux midous que j'ai aider pour qu'ils tuent des albs ^^
Je trouve que les mid sont moi "gamins", par exemple j'ai tuer un zerg 4 fois desuite et il ma tuer aprés, il ne ma ni /rude, ni /taunt mais /bow ... donc quand je vois qu'on me sort que c'est normal de /rude une personne car il a une classe que qui est soit disant cheat, faut pas abuser. Dans la rue tu insulte as le mec qui roule ne ferrari ou un autre qui a un meilleur blouson que toi, Ban la c'est pareil, si tu n'ai pas contant ben hop delete (je sais mes exemples sont pourrit lol) Donc quand on vois la reaction "c'est normal de /rude" je me demande pourquoi "Deconseiller au plus de 12ans" ne figure pas sur la boite du jeu.
Citation :
Je suis pas heretique je suis un fleaux aperement ta pas lu mon reply
Ah desole Fleau c'est cheat aussi avec Leviathen Mais bon a topaze tu ne la pas encore, vraiment domage il faudrait un mini leviahten
Le mini leviathan existe je l ai

seul moyen de kill un seide c de reussir son stun sur bloque et croi moi c pas evident a ce lvl sans buff WS= trop bas et vu que le seide et 3/4 buff avec mb3
snif j'ai croisé 4-5 mids se soir appart les /kiss /bow /hug /cheer j'ai pas u l'initiative de venir etant donner que tout les hibs allez venir sur vous...donc bon 4 vs 10+ ... ca pique

beau fight entre alb & hib se soir j'arrete la malheuresement .... les albs ont casser la porte du fc nous les attendions au fc et nos moon etais pret à user de leurs plus grand sort ^^
ils ne sont plus revenu

2heures de combat d'allez-retour gg à vous ...

allez pas nous le prendre à 3-4 heures du mat comme d'hab hein...thx ^^
Tres bonne soirée sympa pour ma part un petit groupe alb qui jouait bien ( pour une fois )

petit souvenir

PS : bonne participation des mids vers 23h30 gg a eux ( dommage on avait plus de sorcier )

http://img331.imageshack.us/img331/9992/sshot3314wl.jpg
Talking
Bravo a tous les mid's hier qui ont derouter les albs et pris le fort aux hibs )
Pour une fois que mid avait un fg bien sympa
Sinon la benshee qui etais dans le fort (me souvien plus du nom) spas bien de dd les healeur sa peu se retourner trés vite contre toi
Donc merci hier pour cette prise de fort a : Tinnuv , Radjin , Davram , Maef , Henko , Wootman , Eme , et deux ou trois autres personne )

A refaire au plus vite
A toute dans lbus les gens

Wootman-fraternity-healeur 39
je comprend pas je suis geurriseur et je suis seul a topaze a 18h20 jembéte les albs et hibs au fort et jme fait tuer
Je vais continuer !!!!
Sinon dsl mais je comprend pas pk un mage que je inc solo nessaye méme pas de me tuer , il me root et cour au fort/tour

Fear me o_O

Wootman
Une question aux hib qui sont a topaze actuellement vous m'expliquerez le plaisir de zerg comme ca ? parce que pour 5 mid vous venez a 20 je comprend pas votre but nous faire deco et regarder toute la zone hib

Si vous chercher a degoutez les gents continuez vous etes sur la bonne voie

vu le nombre d'alb je me pose la question

bonne chance zerg contre zerg
c'est vrai que cet après midi les hibs étaient plutôt en surnombre donc de notre coté on a essayé de faire un grp solide pour parer aux attaque donc c vrai qu'après quand on rencontrait une troupe de mids peu nombreux ct un peu du zerg rapide : dommage
Citation :
Publié par Clemence
Une question aux hib qui sont a topaze actuellement vous m'expliquerez le plaisir de zerg comme ca ? parce que pour 5 mid vous venez a 20 je comprend pas votre but nous faire deco et regarder toute la zone hib

Si vous chercher a degoutez les gents continuez vous etes sur la bonne voie

vu le nombre d'alb je me pose la question

bonne chance zerg contre zerg
Tiens ca fait longtemps ...
Gogo un "débat" stérile est lancé
Citation :
Publié par Poy
Tiens ca fait longtemps ...
Gogo un "débat" stérile est lancé
Encore une réponse à la con pour fermer les yeux sur ce qui se passe réellement. Le zerg rend idiot et ça pourrit le val.
Y a qu'à voir les hibs ces derniers temps, ils sont pas fichus de prendre une tour sans avoir à la détruire. Ou alors quand ils campent le fort alors qu'ils sont quasiment 2 fois plus que les albs qui attaquent. On les a vu sortir du haut de la colline, quand les albs étaient en déroute et que ces derniers s'amusaient à poser des béliers à l'extérieur des remparts, c'était vraiment à se demander de quoi ils avaient peur.
Et en fin de soirée c'est simple, quand les ennemis roam à 20+ ou campe les tp, tout le monde déco, donc personne n'est gagnant.

Le zerg est un probleme du topaze, fermer les yeux là dessus serait un non sens, autant fermer le post si on ne peut qu'énoncer les chocobisoux entre fufus et les rapports des quelques rares, hélas, petits groupes qui se baladent et pourtant s'amusent bien plus.

Caelya, zerk du Girls'gang Ash
lol
ce qui me fait marrer moi c'est de savoir que alb on les repousse assez souvent sans qu'on est de heal oui nous on a les vampires mais on a pas beaucoup de mezeeur ni de heal ce qui est pas votre cas je joue en ce moment un séide shacka et venez pas me dire que vous me défoncer parce que a chaque mort j'en emporte un avec moi et wait ca sc final et charge 2 ca va saigner parce que j'ai crée ce perso juste pour le topaze il y restera jusque a la mort de daoc ou a la mienne
Citation :
Publié par Calysta
Encore une réponse à la con pour fermer les yeux sur ce qui se passe réellement. Le zerg rend idiot et ça pourrit le val.
Y a qu'à voir les hibs ces derniers temps, ils sont pas fichus de prendre une tour sans avoir à la détruire. Ou alors quand ils campent le fort alors qu'ils sont quasiment 2 fois plus que les albs qui attaquent. On les a vu sortir du haut de la colline, quand les albs étaient en déroute et que ces derniers s'amusaient à poser des béliers à l'extérieur des remparts, c'était vraiment à se demander de quoi ils avaient peur.
Et en fin de soirée c'est simple, quand les ennemis roam à 20+ ou campe les tp, tout le monde déco, donc personne n'est gagnant.

Le zerg est un probleme du topaze, fermer les yeux là dessus serait un non sens, autant fermer le post si on ne peut qu'énoncer les chocobisoux entre fufus et les rapports des quelques rares, hélas, petits groupes qui se baladent et pourtant s'amusent bien plus.

Caelya, zerk du Girls'gang Ash
Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu dis, tu as raison sur toute la ligne. Mais a chaque post sur topaze ca revient et personne n'a apparement trouvé de solution. Le problème de ce sujet c'est que ca tourne tres vite en nous on roam vous vous campé, oui mais non c'est nous qu'on roam et vous vous campé puis vous nous bussez a 15 vs 2 etc et au final 10 page pour aboutir a rien a part un ouin de plus et un post tout aussi pourri que le val quand ca campe.

Citation :
Publié par Aeeris
Ce qui me fait marrer moi c'est de savoir que alb on les repousse assez souvent sans qu'on est de heal oui nous on a les vampires mais on a pas beaucoup de mezeeur ni de heal ce qui est pas votre cas je joue en ce moment un séide shacka et venez pas me dire que vous me défoncer parce que a chaque mort j'en emporte un avec moi et wait ca sc final et charge 2 ca va saigner parce que j'ai crée ce perso juste pour le topaze il y restera jusque a la mort de daoc ou a la mienne
Wahin !! Toua tu va roxdaworld chui sur, en + seide sé tro superfor, sa doi aitre supair de rush /rel rush /rel 1tué par mort TROSUPAIRCOULE !!

lalalere
A moi de poster , donc pour le sujet des buss ect, je pense que vous nétes pas toujour obliger de rester en masse a un endroit a part pour prendre le fort (le reste ce fait a trois hein o_O) , il ya souvent moyen de faire 2-3-4 grp dans votre masse et de roam sans ce stick ^^
Sinon pour le kikoo séide qui va sois dissant roxxer de la mort qui tue ^^ !
Jai qu'un truc a dire : oublie jamais dactiver charge quand tu rush mon grp sinon tu mourras tranquilement sous la lance de radjin et le dd de tinnuv

See you in Topaze

Wootman-Fraternity-healeur-39
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés