[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sini
Avec ma charge ya toujours moyen de fuir vilaine va
tu as pas lu UbbaRoxXor a charge 2

Pov tu as encore un perso sur Topaze m'amusais bien contre ton moine avec ma RM ?
Citation :
Publié par Aeeris
... moins je tente et vu que je meu jamais seul je gagne ca race de rp je viens d'ailleurs de ding 2l5 je go chercher charge 2 va avoir de la viande sur les murs
en tout cas y aura pas de ponctuation dans ton post, c'est mal de sécher les cours de français.
Citation :
Publié par Clemence
Pov tu as encore un perso sur Topaze m'amusais bien contre ton moine avec ma RM ?
Non mais ca va venir ca me manque la, jvais essayer mda demi ogre 2H avec decap force et BB jusqu'a la moelle

et si ca me plait pas jme referai un sorcier ou un mene.

HS :
dit moi Clemence, est ce que c'etait toi le trio zerkx2 + skald au pont bled ce week end ?
Citation :
Publié par Poy
Non mais ca va venir ca me manque la, jvais essayer mda demi ogre 2H avec decap force et BB jusqu'a la moelle

et si ca me plait pas jme referai un sorcier ou un mene.
On seras parties je pense avec les filles par contre j'ai une wl qui arrive (je sais wl saymal)
Sinon le mda essaye hast personnellement j'adore le style anytime qui snare pratique pour les fuyard

Citation :
HS :
dit moi Clemence, est ce que c'etait toi le trio zerkx2 + skald au pont bled ce week end ?
Oui avec Tendress (zerk) Natacha (skald) et moi zerk, on a un peu flaner a bleed le temps de faire 15K
Il manquais Sinissen (notre 3eme zerk) Rosalia (notre hel) et Ladivulmio notre tite dernière (heall) pour que le girl's gang soit au complet

Tu y étais avec ton moine ?
Topaze c'est bien, bonne map, pas mal de monde (parfois trop même dans certains realms )

Dimanche il y avait quand même de monde, c'était agréable même si on a rip pas mal. Le plus chiant fut de courir après un ou deux vampyrs qui s'étaient spé run tph.

Sinon oui alb en force, pas facile d'arriver assez prêt pour faire des dégâts, 2 fga c'est dur a mezz d'un coup. Mais bon a 5 on arrivait toujours à en tuer 3-4 minimum à chaque rush. Même si dans la minute suivante on en prenait plein la tronche

@Anlhblink :
Oui peut être, mais d'un autre coté, il y a aussi une vieille histoire avec un truc bizarre appelé Charte et des allusions sur la lisibilité, l'orthographe, respect des autres utilisateurs avec un langage compréhensible, des choses de ce genre. Des trucs qu'on serait censé appliquer car on accepté la Charte pour s'inscrire sur le forum ....enfin bon bref.
Hum ,

Donc voila hier aprem jai filmer deux combat contre hib/alb et jai fait un ptit montage (la video ne ce termineras pas la bien au contraire )
dl ici

Voila sinon ben see you in topaze les loulous

Wootman
looool c'est moi qui jouais le clerc du grp alb dans la vidéo (insector clerc 38 spé heal)
on ne vois de moi que ma cape qui fuis se cacher lol

j'espere me voir dans la suite
une critique ou deux :
vous jouez bien pour ce que j'en ai vu mais vous squattez trop longtemps sous la tour (surtout au dernier combat)
ce que je faisais : inc (selon une trajectoire qui cache le grp derriere les arbre etc)
mez tout se qui bouge pendant que le reste assist un par un et degager dans la foret le plus vite possible et revenir plus tard
ca te permet de n'avoir quasi jamais de morts puisque ca donne aux "defenseur de la tour" pas beaucoup de temps pour se mettre en position.
D'ailleur en tant que main mez a ta place je ne leaderai pas, plutot le skald qui fonce avec les autres tank stick a lui dans le tas pendant que tu destick mez
le tout avec une optique tuer le plus possible le plus vite possible avec le moins de mort possible (<= ca j'aime bien c'est mon defi perso)
j'attend la suite
Citation :
Publié par Poy
une critique ou deux :
vous jouez bien pour ce que j'en ai vu mais vous squattez trop longtemps sous la tour (surtout au dernier combat)
ce que je faisais : inc (selon une trajectoire qui cache le grp derriere les arbre etc)
mez tout se qui bouge pendant que le reste assist un par un et degager dans la foret le plus vite possible et revenir plus tard
ca te permet de n'avoir quasi jamais de morts puisque ca donne aux &quot;defenseur de la tour&quot; pas beaucoup de temps pour se mettre en position.
D'ailleur en tant que main mez a ta place je ne leaderai pas, plutot le skald qui fonce avec les autres tank stick a lui dans le tas pendant que tu destick mez
le tout avec une optique tuer le plus possible le plus vite possible avec le moins de mort possible (<= ca j'aime bien c'est mon defi perso)
j'attend la suite
Souvent les gens de topaze me propose de lead (ce que jaime bien faire dtf ) aprés je ne dit pas que je joue bien mon geurriseur loin de la mais vous me direz les vaux sont la pour sa
Comme vous avez pu le remarquer je ne tourne jamais ou trés rarement avec les méme personne , deja parceque souvent devant nous il ya souvent 1-2-3 fg qui tourne et surtout jaime bien voir comment reagir avec tel ou tel classe dans mon grp . La video ne seras donc quavec deux ou trois personne fixe mais pas plus . Le reste seront des personnes grp au tp pour le bien de notre royaume lol ^^

Sinon je nest pas souvent de probleme pour mezz un grp en face vu que souvent ou le barde oublie de iaeamné ou il ne mezz pas direct ;o , le sorcier quand a lui a une incant assez rapide mais il nest pas souvent buff double se qui me laisse souvent le temp de le mezz avant

La video continuras peut a peut et vous allez voir le resultat dans peu de temp je lespere )

Wootman
Aeeris, vu que tu expose déjà ta roxage attitude sur le forum stp arête de le faire ig , c'est dur de supporter les 2

Et merci pour la vidéo moi qui croyait que c'était la valkyrie qui avais un Istun en cône au moins je vois que je me suis trompe

Twyla LaMaline - Bainshee
Lol non dsl jai pas filmer et si je ne me trompe pas vous nous avez inc quand on etais en plein repos et jai quand méme reussi a vous mezz

Sinon ben bonne soirée dans lensemble a part peut étre les deux masses qui ont inc
On a quand méme reussi a en tuer plus de 1 grp Lol

Jai pris quelque vid de cette soirée vous attendrez encore un peu avant de les voirs )

Wootman
Citation :
Publié par Mastoc~Moc
Lol non dsl jai pas filmer et si je ne me trompe pas vous nous avez inc quand on etais en plein repos et jai quand méme reussi a vous mezz

Sinon ben bonne soirée dans lensemble a part peut étre les deux masses qui ont inc
On a quand méme reussi a en tuer plus de 1 grp Lol

Jai pris quelque vid de cette soirée vous attendrez encore un peu avant de les voirs )

Wootman
exact vous nous avez eu par surprise les fois précédentes, ce coup ci c'est nous qui avons eu l'avantage de celle-ci. Et avantage de la célébrité JoL je t'ai rusher direct (no comment sur le mezz raté de notre barde )

dommage pour la vidéo j'aurais bien regarder ça

à ce revoir pour une petite discussion en tête à tête?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés