|
Avec ma charge ya toujours moyen de fuir vilaine va
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Topaze
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui oui
[Avertissement pour le nombre impressionnant de grossièretés de ce message]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
lol
mais j'en ai rien a carrer de la ponctuation moi et personnellement si je te fait peur j'en suit ravi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok
Bonne chance pour la suite alors ^^ Je parle pas de daoc là .... |
![]() |
|
|
On va se calmer svp et repartir à parler de topaze et de ce qu'il s'y passe plutôt que du français. On va aussi arrêté les taunts flams et autres joyeusetés
|
![]() |
|
|
Topaze c'est bien, bonne map, pas mal de monde (parfois trop même dans certains realms
![]() Dimanche il y avait quand même de monde, c'était agréable même si on a rip pas mal. Le plus chiant fut de courir après un ou deux vampyrs qui s'étaient spé run tph. Sinon oui alb en force, pas facile d'arriver assez prêt pour faire des dégâts, 2 fga c'est dur a mezz d'un coup. Mais bon a 5 on arrivait toujours à en tuer 3-4 minimum à chaque rush. Même si dans la minute suivante on en prenait plein la tronche ![]() Oui peut être, mais d'un autre coté, il y a aussi une vieille histoire avec un truc bizarre appelé Charte et des allusions sur la lisibilité, l'orthographe, respect des autres utilisateurs avec un langage compréhensible, des choses de ce genre. Des trucs qu'on serait censé appliquer car on accepté la Charte pour s'inscrire sur le forum ....enfin bon bref. ![]() |
![]() |
|
|
Hum ,
Donc voila hier aprem jai filmer deux combat contre hib/alb et jai fait un ptit montage (la video ne ce termineras pas la bien au contraire ![]() dl ici Voila sinon ben see you in topaze les loulous ![]() Wootman ![]() |
![]() |
|
|
looool c'est moi qui jouais le clerc du grp alb dans la vidéo (insector clerc 38 spé heal)
on ne vois de moi que ma cape qui fuis se cacher lol j'espere me voir dans la suite ![]() |
![]() |
|
|
tiens je reconnais le duo de troll du groupe, on discute régulièrement cet an çi, c'est les soeurs Karamazov?
![]() |
![]() |
|
|
Sympa
mais je reconnais les 2 trolls makelspeed et son chaman a chaque fois je les grilles tous les 2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Aeeris, vu que tu expose déjà ta roxage attitude sur le forum stp arête de le faire ig
![]() ![]() Et merci pour la vidéo moi qui croyait que c'était la valkyrie qui avais un Istun en cône au moins je vois que je me suis trompe ![]() Twyla LaMaline - Bainshee |
![]() |
|
|
ma petite sarua la reine des SC me fini ma nouvelle sc et je vous rejoindrais .
Attendez vous de me revoir ![]() |
![]() |
|
|
Qu il est doué ce wootman .
![]() je t ai vu jouer , je crois que je prendrais pas la peine de dl la vidéo ![]() |
![]() |
|
|
je viens de faire la connaissance IG de Wootman bah il broute aussi bien que moi (j'espère que tu filmais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas mieux ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|