[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par um@lidfrid
Et sinon, c'était lolesque les hibs qui essayaient de me taper quand je cachais mon pet ! <Prêtre d'Arawn>
tout les hib sont pas des Einstein non plus

@Avalia arf c'était toi qui lui sauvait les fesses à cette pauvre Gitana!!! quelle idée de se promener en robe rouge aussi

(euh c'est quoi le nom de ton perso que je vérifie ta tendresse envers les seides )

Lougaahrou (ding 2L2 )
ouai lol
il est vrai que gitana te doit la vie parce que lol comme sorcier il vaut pas grand chose parce que a quasi toute mes charge c'est lui que je descend sauf si y'a un thauma dans le tas bah c'est sur je m'attaque soit au plus fort soit au plus weak
Citation :
Publié par Aeeris
il est vrai que gitana te doit la vie parce que lol comme sorcier il vaut pas grand chose parce que a quasi toute mes charge c'est lui que je descend sauf si y'a un thauma dans le tas bah c'est sur je m'attaque soit au plus fort soit au plus weak

Le rapport entre le niveau d'un sorcier, et d'un vampire qui claque charge ?
Ah vi le sorcier est nul parce qu'il ne peut pas te mezz, ni te root, ni rien faire contre toi, hormis courir, et espérer ...
Il faut arrêter de se prendre pour un Dieu quand on joue une classe cheat, avec une RA ultime aux vaux, tu n'es qu'un(e) pauvre séide prétentieux(se), avec des chevilles, et un égal sans pareil . . .

@ Nafray : s'vrai tu heal bien
bien sur lol
et le sorcier na absolument rien de cheater stop dire des [bêtises] je crois que le sorcier en matière de cheat on fait pas mieux pet pom mez draine dot root et toute la [bip] qui suit alors stop dire nawak et dire que séide c'est cheater parce que ca na rien de spécialement cheater et l'hérétique qui buff et qui heal bien qui fait de bonne damage et vous vous peignez alors que vous avez plus de mez et de heal que nous non mais vous commencer a [m'embêter] a vous plaindre des séides et des warlok pas notre faute si vous avez des perso qui tienne pas la route face a ces classes

[Les grossièretés ne sont pas tolérées sur nos forums. Nouvel avertissement]
[Citation du message précédent]

Le sorcier c'est fort à haut rang et lvl 50 quand les bi spé sont completes. Ca n'a rien de cheat comparé au seide, ça même les hibs te le diront. Ou alors ils sont tout aussi hypocrites. Enfin je sais même pas pourquoi je perds mon temps à expliquer. Un héré qui buff et qui heal bien, rofl, avec des soins de base...

[Taunt]
Citation :
Publié par Avalia
Wootman éspèce de vilain !!!
Screen

On peut plus up 40 trankil dans ce val ^^
On pensait que tu allais t'ennuyer alors on a tenu tous a te tenir compagnie et faire une veillée funèbre en ton honneur, tu pourrais quand même nous remercier de cette charmante attention a ton égard

Sur le screen tu remarquera que je t'envoie même un baisé, suis trop gentille non ?

Par contre une suggestion pour les deux leads albs, faudrait voir à les changer, ils ont une très mauvaise vue et perception des distances, ce qui doit expliquer pourquoi ils sont si serrés lors de leurs déplacements (j'ai pas dis qu'ils étaient stick)
Sinon à part ça, soirée sympa, des combats assez intérssants, juste <<l'add>> alb qui venait parfois gacher nos victoires ou arriveait en plein combat contre un autre petit groupe alb, mais bon. On va dire add, parce que je ne les ai pas vu stick les 2 ou 3 groupes, on va dire un sacrée concours de circonstances.

J'ai essayé de filmer, mais avec Fraps et sa durée de 30s c'est impossible d'avoir les combats en entier.

Caelya, zerk
Un seide de plus à topaze dsl ...

Ptite baston simpa pour défendre la tour mid aux mains des hib que alb attaquait vers 1hr du mat.

Sinon effectivement seide c'est bien cheat dans pas mal de situations, au meme titre que pas mal de classe en fait.
A aeeris , je joue séide a topaze c complétement cheat sous charge , costaud le reste du temps , mais ca se tue quand meme suivant la classe . Mais sous charge tu fais un kill minimum assuré , voire bcp plus si la mana manque pas .

Ha thymon c toi le pti kob , pourquoi tu fleches ma vamp celte toute weak alors que l autre soir ct la tréve ?
Huhu wootman en plus j'étais mdr parce que wicilin a voulu faire la chèvre pour qu'on puisse nous rez et en fait vous l'avez pas suivi alors après il a debarqué tout nu sans son armure en pleurant mais vous l'avez quand mm tué bande de vilains

Sinon très bonne dernière soirée dans ce val avec un petit groupe sympa :
Moi (Nafrayu ) Clerc
Caligonia Sorcière
Wicilin Merco
Thith Merco
Criters Hérétique

A++ dans emeraude
Citation :
Publié par thymon
m'en parle pas j'ai arrêter de flécher avec "Flechadeoro" trop de point de vie ces merdes par contre qu'est ce que j'ai couru pour m'en dépétrer; vive fuite !! lol
ah mais c'est le petit koby spé acuponcture

@Avalia a bientôt a Emeraude

Lougaahrou
Citation :
Publié par Aeeris
et le sorcier na absolument rien de cheater stop dire des [bêtises] je crois que le sorcier en matière de cheat on fait pas mieux pet pom mez draine dot root et toute la [bip] qui suit alors stop dire nawak et dire que séide c'est cheater parce que ca na rien de spécialement cheater et l'hérétique qui buff et qui heal bien qui fait de bonne damage et vous vous peignez alors que vous avez plus de mez et de heal que nous non mais vous commencer a [m'embêter] a vous plaindre des séides et des warlok pas notre faute si vous avez des perso qui tienne pas la route face a ces classes

[Les grossièretés ne sont pas tolérées sur nos forums. Nouvel avertissement]
ma parole tu es champion du monde toi --> encore un post qui part en fwd chez mes potes, ils adorent ça

Citation :
Publié par Aeeris
et vous vous peignez alors que
oui moi tous les matins

Citation :
Publié par Aeeris
a vous plaindre des séides et des warlok pas notre faute si vous avez des perso qui tienne pas la route face a ces classes
tu es vraiment le dernier des crétins, mais bon je voudrais pas te froisser, faut pas s'enerver à ton age, ton petit coeur de 8 ans est encore jeune, ménage le mon ptiot
(au fait c'est en CP qu'on apprend la ponctuation, je me trompe ?)

@Nafrayu : tu heal mieux que ça, chapeau tu joues vraiment bien ton rôle

---------------------------
Thith merco 38 à Topaze
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés