[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Un hib qui parle des mids qui bus c'est vraiment fendard.
Faudra s'y faire , des solos sans BB y en a quasiment plus depuis Catacombs.
Mythic a créé cette classe completement délirante en solo, et les utilisateurs se permettent encore d'aller flame sur Jol.C'est vraiment du délire. Sur toutes les classes du jeu, y en a peut-etre 4 ou 5 maxi qui ont des chances de soloter un seide, et encore BB pour la plupart.

En plus le 90% de vampires mal stuffés, rofl, faut 500 po grand maxi pour bien s'équiper pour un reroll (c'est du cuir le seide, hein, pas de l'écaille/maille qui demande 2 artisants), c'est facilement faisable en arrivant au Topaze.
Je parlais pas du bus mid dans ce cas précis , je parlais plutot des albs qui se sentent systématiquement obligés de se mettre en double fg dés que le nombre d assaillants dépasse la simple unité et dont certains viennent dire ici "oué full buff avec add damage haste contondant ou baton , deux heals derriere et deux maggos qui dd , j'le solote ce péon ". Et je crois que tu n imagines pas le stuff de certains a topaze et emeraude quand tu dis qu avec 500 po on est stuff . Le vamp se balade avec une armure presque aussi pourrie que celle d un maggo . Il est peut etre BB , mais t inquietes pas , les 3/4 des mecs en face le sont aussi et archi stuff et je troquerais bien les buffs passifs du séide contre un vrai BB full buff .

Le reste de ton post franchement , ca ressemble au post de qqun qui n aurait jamais croisé au 50 un sorcier/helténébres/helhaxa/théu/bogdar stuff et BB . ( j en passe et des bien costauds en 1vs1 )

Stop pl mon compte JOl kwa
il est vriament trop fort shaka avec sa sc.

Ils nous a fait mourrir de rire .....

bon a part ca super bataille tour hib avec des super combat bravo a tous sauf aux hibs qui la casse et qui vont tuer ce combat passionnant

GG a eux
oui oui
justement si j'étais vous j'éviterais de la ramener parce que a 15 vs 1 que je trouve encore le temp d'en tuer 1-2 c'est pas normal et lol mais merco qui fait le malin mais je le défi en solo bb ou pas parce que tous a l'heure 6 vs1 je gagne encore je demande a voir ca alb qui solote 6 hib mid sans mez et sans heal
Citation :
Publié par nanakine
justement si j'étais vous j'éviterais de la ramener parce que a 15 vs 1 que je trouve encore le temp d'en tuer 1-2 c'est pas normal et lol mais merco qui fait le malin mais je le défi en solo bb ou pas parce que tous a l'heure 6 vs1 je gagne encore je demande a voir ca alb qui solote 6 hib mid sans mez et sans heal

ce qu on peu remarquer qd on joue a topaze c est qu on voi bien plus souvent ton nom en temps que posteur jol que dans les log de frag, mais bon tu dois frag des fg de ghost ca laisse pas de log
Citation :
Publié par nanakine

si c'est pour moi je suis mid

Voila c'est finis pour nous

Les Girl's Gang ash vous remercie pour cette soirée et quitte topaze .

a bientot a leirvick
forcement
quand on est illettré ca facilite pas le travaille moi ce que je fait je le fait seul pas besoin de ma bande de copain derriere ce qui est pas votre cas au alb c'est très facile de faire le malin a 1fg et après on viens reprocher a hib de faire la meme chose y'en a que un qui est loyal et qui arrive a me battre c'est salazar
Citation :
Publié par nanakine
quand on est illettré ca facilite pas le travaille moi ce que je fait je le fait seul pas besoin de ma bande de copain derriere ce qui est pas votre cas au alb c'est très facile de faire le malin a 1fg et après on viens reprocher a hib de faire la meme chose y'en a que un qui est loyal et qui arrive a me battre c'est salazar

je te conseille sérieusement de voir un opticien ou de relire les post avec attention

bien a vous mr le seide n° 456783
Citation :
Publié par nanakine

On dirait bien Shacka d'apres le style d'écriture. Ou alors z'en ont plein des comme ca sur hib, spa mal plus mal, gardez les !

Sinon si c'est bien Shacka, bah, c'est bien ce que j'avais dit, solo, des buffs honnetes, un coup de rage, y a plus personne, combat fini à 60-70% de vie.
Et quand tu tues quelqu'un, ça doit bien t'arriver, avec tes potes autour, ou un archer en assist, c'est pas bien dur, mais tu devrais préciser le nombre de fois que tu broutes. Parce que ce soir ça a été soirée carpette lol. Sinon jamais vu un seide qui est venu tuer l'une de nous en solo encore.

PS: quand on se prétend lettré comme tu dis, on prend au moins la peine de mettre un peu de ponctuation.
Citation :
Publié par nanakine
avec 2 archers du fc qui me tire dessus dans le dos c'est facile de gagner et surtout avec un inc 0%mana
Ben voyons 2 archers lol. Moi je venais juste de tuer une méné, pas de buff dex/viva et j'ai 0% résist estoc.
Sinon la prochaine fois, je t'envois un fax, tu tapes 3 ou 4 mob juste avant, histoire d'être full mana?
bien sur lol
fou toi de moi mais viens quand tu veut duel juste avec mes 14%de mana et c'est bon je te plume comme je veut un bon tape endu et un fumble + buff parade et c bon tu me touche plus ou alors avec des baffes a 100 (lol le merco qui fait le malin ooe je le torche presque alors qu'il ce faisait heal super comme il est weak)
Une question en passant s'adressant au albs, pkoi malgré le fait qu'il ya toujours plein de sorcier/heretique/moine alors que de notre coté les hibs les druides sont inexistants et un barde une fois de temps en temps, je constate quasiment toujours les albs en situation de camping ?
ils ont fait pas mal d effort pour ne pas camper le TPH ces derniers temps je trouve c'est plutôt sympa de leur part de se replier au FC histoire de pas trop nous étouffer.
Mais la vous êtes vraiment trop ce soir, à demain .
Citation :
Publié par Clemence
si c'est pour moi je suis mid

Voila c'est finis pour nous

Les Girl's Gang ash vous remercie pour cette soirée et quitte topaze .

a bientot a leirvick

Et voila jai plus de mid pour jouer avec moi :'(

Wootman triste
Citation :
Publié par Nolliferd
situation a 1h30, depuis minuit coté hib au mieux des duos, coté alb un fg quasi opti qui tourne avec toujours qques fufus pas loin, vous vous amusez comme ca ?

Faut bien ca pour tuer un seide.
Citation :
Publié par Nolliferd
situation a 1h30, depuis minuit coté hib au mieux des duos, coté alb un fg quasi opti qui tourne avec toujours qques fufus pas loin, vous vous amusez comme ca ?
Les FG optis contiennent toujours des scouts et des hérétiques c'est bien connu. Bref oui il y avait 1 fg + 1 grp de 3 + 2-3 fufus, on aurait du dire aux autres de déco pour équilibrer, qu'ils aillent au diables ils empêchent de gens de faire ce qu'ils veulent. Hier 1.5 fgh contre 5-6 albs avec no heal quand j'ai joué, j'suis pas venue ouin ouin jol. Quand y reste que des seides a nombre égal, donc aucune chance de gagner, je viens pas ouin ouin non plus, je m'amuse plus, je déco, point.
même si je tente un peu le coup, mais merco même si c pas trop mal, lvl 36 no sc no buff j'ai aucune chance, rendez moi mon clerc Sinon les 3 seides qui restent là sont assez sympa et fair play, dommage qu'ils soient seides D'ailleurs je pense que tu fais partie de ces séides Nolliferd, puisque l'une d'entre eux s'appelle Noliie, ressemblant
j'ai joué 20 minutes ce soir à topaze, la masse alb tentait de prendre la tour mid un peu défendu et y'avait 3 séides (ou ptet plus) qui faisait des rushs dans la masse pour tuer un mage avant de release comme des bouses... mais surement bien content d'eux :x
Ils copient un peu shacka, rush sur tissu only, il guette même les sorties tpa pour chain les magos en mdr.
Gaeran si tu passes ici /kiss, encore un seide contre qui j'ai aucune chance mais petit duel sympa précédé de kiss devant le tpa
Citation :
Publié par Eorill
j'ai joué 20 minutes ce soir à topaze, la masse alb tentait de prendre la tour mid un peu défendu et y'avait 3 séides (ou ptet plus) qui faisait des rushs dans la masse pour tuer un mage avant de release comme des bouses... mais surement bien content d'eux :x

J'devais en faire partis, je suis pas spécialement content de moi, mais j'préfère rush avec ou sans charge pour tenter de buter un mago dans sa masse que de me toucher une plombe sur un campement de positions ou les mago/archers s'éclate à doom tous ce qui bouge pendant que les tank s'emmerde profondement.
plop miry (Gaeran inside) c'est gentil d'avoir accepté le duel mais j'ai eu des remords apres /kiss

pour répondre à eorill

Citation :
bah nous n'étions plus que 3 séides (vous allez me répondre : comme par hasard ^^) - qui plus est non groupé

tout ce que nous pouvions faire c'est effectivement rush dans le tas .... il n'y avait rien d'autre a faire à ce moment la ... grp alb regroupé en bas du tph ou au niveau du fc .. on attaque c'est tout et après effectivement on rel comme des bouses (zauraient du nous filer vanish mythic tiens ). On va pas se dire : "bon y a un groupe alb qui campe tph ou fc ... bahh je viens pas au val j'attends qui est plus personne"

Dans dans d'autres situation (pas de camping, quelque groupe de 3-4 albs ou mids) ça ouine aussi parce que le séide c'est "overpower".

/mode "essaie de comprendre" on

Le séide a clairement un avantage à ce niveau du jeu, il possède déjà une partie de son template 50 (une skill à 30+ plus (maitrise ou étreinte) et sa compétence arme à quasi son niveau) mais cela se résorbe arriver au niveau 50 les autres classes ayant également leur template definitif.

/mode "essaie de comprendre" off

m'enfin le val de topaze n'est qu'un passage vous aurez l'occasion de vous vengez plus tard
Ppff des remords j'y crois pas tu avais les yeux injectés de sang et les babines retroussées sur tes crocs acérés ! Oups je m'emporte je dois confondre avec le pitbull du voisin . Je "ouine" (dans mon coin, pas sur jol) quand il reste que des séides parce que je sais que je pourrais quasi rien faire ça ne me plaît pas plus de faire 3 rp par kill en 20 contre 1, aucun fun aucun challenge aucun amusement. Mais c'est comme ça, hier j'ai joué il y avait 4 seides 2 banshee + d'autres classes a un moment on était même pas fg et aucun heal, on a réussi avec difficulté a faire quelques kills on a réussi a s'amuser mais faut avouer qu'il fallait se forcer Ce soir inversion des rôles trops de albs moins de hibs et un p'tit groupe mid croisé de temps en temps. Le rêve c'est un peu d'équilibre des trois cotés et pas d'alliance, mais c'est comme une merco brune intelligente avec un nom qui commence par Miry, ça n'existe pas ! Bécos aux gentils de ce soir comme Gaeran et Noliie , /rude aux spams champis et Shacka like
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés