Publié par nanakine
quand on est illettré ca facilite pas le travaille moi ce que je fait je le fait seul pas besoin de ma bande de copain derriere ce qui est pas votre cas au alb c'est très facile de faire le malin a 1fg et après on viens reprocher a hib de faire la meme chose y'en a que un qui est loyal et qui arrive a me battre c'est salazar
On dirait bien Shacka d'apres le style d'écriture. Ou alors z'en ont plein des comme ca sur hib, spa mal plus mal, gardez les !
Sinon si c'est bien Shacka, bah, c'est bien ce que j'avais dit, solo, des buffs honnetes, un coup de rage, y a plus personne, combat fini à 60-70% de vie.
Et quand tu tues quelqu'un, ça doit bien t'arriver, avec tes potes autour, ou un archer en assist, c'est pas bien dur, mais tu devrais préciser le nombre de fois que tu broutes. Parce que ce soir ça a été soirée carpette lol. Sinon jamais vu un seide qui est venu tuer l'une de nous en solo encore.
PS: quand on se prétend lettré comme tu dis, on prend au moins la peine de mettre un peu de ponctuation.
|