[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fonzi
Dit toi que tout le monde ne connais pas le jeu par coeur avec ses classes et na pas forcement 3 ans de jeu derriere lui pour avoir tous les automatismes.
Tu t'es jamais planté de cible ?

Mais joubliai que la tolérence quand au savoir faire et au skill des joueurs ca n'existe pas trop sur jol. Tout le monde assure trop et maitrise grave sa classe sur ce forum .
je n'ai de tolérance que pour les gens qui font preuves de personnalité

c'est tellement facile et no-skill de jouer séide parmi les séides, qu'il faut bien s'attendre à se faire flammer pour pas grand chose
Hier j'ai bien claqué charge pour rush un moine u_u

et Eorill pour moi c'est plutot la façon de jouer sa classe plutot que la classe en elle meme qui distingue le mode easy du reste.
Je compte jouer mon seide solo au 50 et je sais tres bien que ce sera pas du tout la meme fete que dans les vaux, je vai bouffer du bus, du fg qui tourne, des trio de fufu bb, des duo de sorcier bb ,etc et la seide ou pas seide je suis pas sur que ce sera aussi noskill que ca.
Citation :
Publié par Fonzi
Hier j'ai bien claqué charge pour rush un moine u_u
ah toi aussi devraient avoir le haut du crane rasé pour que l'on soit sur de ne pas se tromper
bah up 40, au revoir Topaze ... Bonjour Emeraude

qui a dis chouette un séide de moins?

Lougaahrou (séide 65487641 )

ps: je vous laisse avec Shaka rassurez vous
GG Alb pour la prise de fort en "leger" surnombre

Dommage que les pbae se soient fait mezz à cause de certains qui trainaient encore dans les escaliers

EDIT: et voilà, 2eme aemezz dans thib alors qu'on tenait bien, à cause d'un louveteau....gris....de druide...
ouai
GG malgré le fait qu'ils etaient en masse avec des grp bien fait on les a bien tenu et moi qui est camper le tp pour couper les renforts et j'ai aussi battu chtibonome avec un garde sur la tète revanche prise
Citation :
Publié par nanakine
GG malgré le fait qu'ils etaient en masse avec des grp bien fait on les a bien tenu et moi qui est camper le tp pour couper les renforts et j'ai aussi battu chtibonome avec un garde sur la tète revanche prise
Waa

Sinon vi soirée bien sympa, un peu trop d'alb vi, et surtout pas de mid mais bon belle soirée merci a tous.

Dims merco 37
conseil au fufus
voila je viens vite dire que pour les fufus c'est pas trop la peine de claquer vanish sur un séide parce que avec le detect fufu il est facile de les retrouver garder cette RA pour d'autres combats

ps alb svp détruisez les tours hib et mid j'en ai marre de voir mes collègue ce planque de-dent pour afk je sait pas combien de temps
Citation :
Publié par Aeeris
voila je viens vite dire que pour les fufus c'est pas trop la peine de claquer vanish sur un séide parce que avec le detect fufu il est facile de les retrouver garder cette RA pour d'autres combats

ps alb svp détruisez les tours hib et mid j'en ai marre de voir mes collègue ce planque de-dent pour afk je sait pas combien de temps
[...]

Oué en fait non, ça serait se rabaisser que de répondre à un tel niveau de bétise qui se permet de donner des pseudos conseils façon provoc.
Citation :
Publié par Aeeris
voila je dispose a présent du titre défenseur des frontières
Moi j'ai acheté de la biere et des chips ,on se fait une bouffe ?

( Aeeris story bientot sur vos écrans )

J'edite parce qu'Aeeris a pas compris le sens ironique apparement
( plus haut je dit qu'on s'en fou de ta vie Aeris ^^ ) Raconte de beau combat , des annecdotes amusante , met des screen ( utiles hein pas nawak ) . au lieu de dire que tu te gratte la tete , que tu t'es cassé un ongle hier , ou que ta ding pour un titre
oui
ça doit être une rs mais bon de façon on peu jamais rien contre les rs parce que leur grp a eux sont toujours bien fait(eu pour les teintures de shacka no coment parce que y'a pas de couleurs dorée alors du prendre jaune )
Citation :
Publié par Aeeris
ça doit être une rs mais bon de façon on peu jamais rien contre les rs parce que leur grp a eux sont toujours bien fait(eu pour les teintures de shacka no coment parce que y'a pas de couleurs dorée alors du prendre jaune )
c joli ta couleur, mais remonte ta capuche
Soirée sympa cette nuit merci a tous, dommage un peu trop campage tph par moments albs mais bon ce fut bien sympa prise de fort défense, suspense, émotions, tout étaient aux rdv . Seul truc encore pas de mids

Pour la gloire d'Albion !

Dims merco 38.

Tu l'as dit Dims super soiree c kler
Seul bémol le campage de alb au tp hib c sur

Enfin voila c'etait notre derniere soirée a topaze en grp car demain ns reprenons le chemin du pex.
Merci aux albionnais et ennemis de topaze qui ns ont fait passer de tres bons moments et a bientot en zf

Hawar clerc Seven Sins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés