[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, Seven Sins a quitté topaze ce dimanche avec les premiers ding 40. Merci pour ces bon moments dans les vaux, et au plaisir de vous recroiser (tous, amis comme ennemis) au 50 en zf
Publié par Poy
Vador arrete de run stplizirl, jneed rp pour up 2L5 et roxer comme mon idole

Raphastrell, spec duel vs vampir
Nan t'est a topaze faut que je upp

Suspira Domina
WL spé duel de perso a Pov
Citation :
Publié par Clemence
Nan t'est a topaze faut que je upp

Suspira Domina
WL spé duel de perso a Pov
Mouarf warlock ma clemence tu me decois

t'as le temps il est spec topaze ce perso
Citation :
Publié par Poy
Mouarf warlock ma clemence tu me decois
Pas ma faute c'est le seul perso mid que j'ai pas montée 50 (avec bd mais bon vicking peut pas être bd)

Puis je la monte pour 3 shot sharka dans sa sc qui dechire
@Aeeris

je t'ai pas encore croisé en solo au val, juste vu ton nom dans les logs. Un ami m'a dit que tu traverse les mages, c'est très très mal ca par contre (seide+charge+traversage ), j'espere que tu vas pas strafe avec moi.
bah
je fait ce que l'ennemie sait que faire c'est a dire straff vu que ils ce gênent pas vais pas me priver parce que c'est facile de traverser mon corps pour éviter ma griffe bien que ca marche pas si on recule
Citation :
Publié par Veralea - Kemda
Voila, Seven Sins a quitté topaze ce dimanche avec les premiers ding 40. Merci pour ces bon moments dans les vaux, et au plaisir de vous recroiser (tous, amis comme ennemis) au 50 en zf
Need Seven Sins à Emeraude !
Citation :
Publié par Aeeris
je fait ce que l'ennemie sait que faire c'est a dire straff vu que ils ce gênent pas vais pas me priver parce que c'est facile de traverser mon corps pour éviter ma griffe bien que ca marche pas si on recule
T'as raison, il faut copier systématiquement tout les mauvais comportements qu'on rencontre, c'est la meilleure facon de rendre le jeu meilleur

Topaze sinon c'est un peu souvent la même chose sur broc, manque évident de mids, et en ce moment je dirait trop de hibs (kikoo les FG vamp ).

Finga, eld lock lv 39
les rudes
Voila comment faut t'il prendre les rude soit une provocation et une insultes de la part de l'ennemie ou bien pour un compliment parce que il t'aime pas et que tu rox ?
Citation :
Publié par Aeeris
Voila comment faut t'il prendre les rude soit une provocation et une insultes de la part de l'ennemie ou bien pour un compliment parce que il t'aime pas et que tu rox ?
Ca depend qui te rude ...
Citation :
Publié par Aeeris
En meme temps la vantardise, le chain straff/traversage, la classe abusée en solo sur du sansbuff, et l'armure couleur étron, ça aide pas à se faire des amis.
lol
bah le bute en face c'est de pas avoir d'amis justement faut être détesté généralement c'est les sorcier qui me rude mais je prend ça pour un compliment ça veut dire qu'il m'aime pas parce que je les ai chain

ps pour mes couleur bah y'a pas or mais vais me maître en noir
2pour le starff je veut rien entendre parce que les magot ki run me face et traverse le corps pour pas que je les griffe y'a que ca donc voila au moins vous savez ce que c'est que de ce faire straff
Citation :
Publié par Aeeris
bah le bute en face c'est de pas avoir d'amis justement faut être détesté généralement c'est les sorcier qui me rude mais je prend ça pour un compliment ça veut dire qu'il m'aime pas parce que je les ai chain

ps pour mes couleur bah y'a pas or mais vais me maître en noir
2pour le starff je veut rien entendre parce que les magot ki run me face et traverse le corps pour pas que je les griffe y'a que ca donc voila au moins vous savez ce que c'est que de ce faire straff
NAN S2 TOIKAKOMANC2 §§§
Citation :
Publié par Aeeris
[...]
ps pour mes couleur bah y'a pas or mais vais me maître en noir [...] voila cette nuit j'ai fait mon 2000eme kill qui me donne le titre de Maitre soldat
Le Maître soldat qui va se maître en noir !

Citation :
Publié par Aeeris
pour le starff je veut rien entendre parce que les magot ki run me face et traverse le corps pour pas que je les griffe y'a que ca donc voila au moins vous savez ce que c'est que de ce faire straff
Citation :
Publié par Aeeris
Le coup des magots qui chain traverse les tanks spa mal ça, on l'avait encore jamais faite comme excuse. Ca va être dur de trouver plus idiot comme raison.
bah voyons
et tu veut qu'ils fassent quoi personne peu échapper a un vampire il pique l'endu et crois moi qu'il y'en a plein des comme ça la bas mais pour eux ça change rien ils meurent quand même mais ici ça ouin ouin avant d'avoir penser a un contre un gars qui te traverse le temps qu'il le face tu avance en run un face incant rapide et voila le travail je l'ai fait plein de fois et ça marche aucune jugeote les magots moi les tanks qui staff c'est bon tu fait des pas de coter en stick et c'est bon c'est eux qui l'on dans le baba
Hello

C'étais simpas hier soir je trouve, de jolie combat (loin des foules pour ma par)

Sinon il est 10.10 Heure, Je joue avec mon fleau 39 full catacombe (95% quoi..) et sans buff bot, personne veut venir faire quelque petit combat ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés