[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par merryhew
Edit : J'allais oublier. Je sais pas ce que c'est le pire, plein de séides, ou plein de Hellaxa.
J'y avais pas pensé, c'est vrai que....Mea Culpa comme dirait l'autre

Citation :
Publié par merryhew
Et on ne les cite pas assez souvent mais, bravo, *BRAVO* à Benzweak et Carrole (j'écorche pas les noms) pour leur EXCELLENT travail de healer hier, si vous avez pu prendre le fort, c'est grâce à eux.
Benzweak est mon bot à la base, que je play quand même en souvenir de mon ancien chaman. Et c'est vrai que c'est rare de trouver des heals dans ces vaux, merçi à Carolle qui malheurreusement risque de bientôt nous quitter pour cause de up

M'enfin ça fait plaiz de DoT des ptits lulu ou d'ae maladie des mecs ss heals

@ ce soir avec Benz surement
@mojjo: Vi biensur tu m'as déjà tué au hit and run et je t'en félicite, tu m'as même envoyé des belles fleches à 500. Tu es d'ailleurs le seul archer pour qui je claque charge pour t'avoir
Mais en général si j'étais groupé avec carolle, tu aurais pris la précaution de la flecher elle et pas moi je crois non?

J'imagine bien que les helhaxa c'est la poisse lol mais bon ca reste en tissu (ce que tu dois aimer à mon avis, caché dans ton buisson ou ton arbre ).

En effet bravo a Benz et Carolle sans qui on aurait jamais eu le fort.

PS : C'est bien marrant les alliances albs hibs quand vous êtes en sous nombre, mais quand ensemble vous êtes 2x plus que nous, essayez de penser a vous séparer histoire que ce soit amusant pour tout le monde.

A ce soir, Kazgul
lol j'ai plus souvent vu alb en sandwitch entre hib et mid a se fait defoncé des deux cotés que l'inverse
enfin bon pour etre passé cette aprem bravo a hib ki a campé tpa avec 2 fufu ki te pa des ke tu sort en mdr et l'enchant et le seide ki leech tous ce k'il peuve bref pas vraiment d'interet , de toute maniere si on est co a topaze c'est pour joué donc si vous nous attendez ta s ça laisse deja un plus beau jeux et pour vous et pour nous que campé tp on deco et vous vous reste plus qu'a vous touché devant notre tp
Citation :
Publié par Gelac
ça laisse deja un plus beau jeux et pour vous et pour nous que campé tp on deco et vous vous reste plus qu'a vous touché devant notre tp
Lol tu sais, le temps qu'ils s'en rendent compte, Noel sera déja passé.....

Autant avant j'aurais juste dis ça pour alb autant maintenant, quand on voit les hib on a peur.....Ils essayent de ressembler à des albs, et ils y arrivent particulièrement bien, voire les dépassent parfois
Citation :
Publié par kulu
(...)
Mais en général si j'étais groupé avec carolle, tu aurais pris la précaution de la flecher elle et pas moi je crois non? (...)
C'est à dire que... Quand elle est planquée dans sa cabane, moi je tire ce qui en sort. Sinon bien évidemment, les healers sont ma cible prioritaire en défense de fort.

Si je peux pas les tuer, j'adopte la tactique du je vois je flèche, pour les mettre oom.

Carolle m'a /rude d'ailleurs, preuve que j'avais bien travaillé.
(Je lui en veut pas, ça défoule)

Mojjo.
Citation :
Publié par Gelac
(...) enfin bon pour etre passé cette aprem bravo a hib ki a campé tpa avec 2 fufu ki te pa des ke tu sort (...)
C'est chiant hein?

Tu oublies le ranger qui finis ses cibles contre la porte du TP au tir ciblé.

Moi j'aime camper les TP, et je les camperai tant que...

1 Les sicaires, scouts assassins et hunter continueront à en sortir sans furtivité.

2 Ca m'amusera de claquer ma RA pour finir un mec à une distance phénoménale alors qu'il se croit safe.

3 mes ennemis en général se planqueront derrière leurs NPC violets au lieu de se battre. Prenez une tour et planquez vous dedans, ça vous fera une petite animation, et ça me permettra de camper une tour au lieu d'un TP.

Enfin, je les camperai les TP, en souvenir (un mois de ça?) de toutes les fois ou moi, avec d'autres persos, je me suis fait camper non pas par 2 ombres et 1 ranger, mais par 2 full group alb mini et avec les /rude /laugh en rabe.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, ça me défoule. Désolé pour le dérangement, et comme tu dis, tu peux toujours te déco et jouer à tétris où le PvP est beaucoup plus facile.

Mojjo.
Citation :
Publié par Daara
(...) Mojjo, tes réflexions à même pas 2€ sur " on peut pas sortir du tp pour toi " t'aurais du te la garder, si c'était le même campage pour le tpa que pour nous à 20h, c'était impossible même pour un fufu d'en sortir, donc ce genre de réflexion est carrément déplacée.
Tu viens camper le TP hib quand tu veux. Mais quand tu veux.
Viens avec des amis.

Je t'assure que j'en sortirai pas, tant que vous y reviendrez.

Ma réflexion vaut ce qu'elle vaut c'est sûr, ça n'empêche que, quand un royaume campe un TP, celui qui est en position de force, c'est celui qui est à son TP, pas le campeur.

Se plaindre parce que son TP est campé? Mais c'est une bénédiction. Quelle stupidité de camper un TP, c'est à dire se placer dans une position telle que, l'ennemi peut se replier à tout moment dans un endroit absolument safe, d'où ses soigneurs peuvent à leur gré guérir leur groupe sans être inquiété?

Je connais des archers, des mages albs (principalement théu/thauma) qui ont fait pratiquement tous leurs RP à l'époque où hibernia campait régulièrement le TP alb a emain.

Après, si vous êtes en sous nombre, que ça se passe au TP ou ailleurs, quelle importance? Qu'est-ce que ça change? 10 minutes pour vous et pour nous à se chercher?

Si vous êtes en sous nombre, vous avez bien plus de chances de tuer quoi que ce soit à votre TP qu'ailleurs.

Si vous êtes en surnombre ou en nombre égal (ce qui je l'admet n'arrive pratiquement jamais) alors la... Je comprend encore moins.

J'imagine que 2 ombres et un ranger qui campent un TP c'est un obstacle insurmontable pour les 4 ou 5 Hellaxa que je vois tourner régulièrement.
Bref.

Il faut vraiment arrêter la mauvaise foi, et/ou les pleurnichages sans fondement.

Mojjo.
Citation :
Publié par Daara
quand on voit les hib on a peur.....Ils essayent de ressembler à des albs, et ils y arrivent particulièrement bien, voire les dépassent parfois
Impossible de dépasser un Alb ...
Mais lol , quelque soit le val , y en aura toujours pour venir ouinouin et attaque perso sur les gars qui les kill IG .

Cheer mojjo "le séide avec un arc " , tu mets de l ambiance dans les vaux , y a pas a dire , need te voir en zf .
Citation :
Publié par merryhew
Tu viens camper le TP hib quand tu veux. Mais quand tu veux.
Viens avec des amis.

Je t'assure que j'en sortirai pas, tant que vous y reviendrez.
OKpas de blèmes, mais ne te contredit pas avec une de tes phrases 2 paragraphes en bas :

Citation :
Publié par merryhew
Se plaindre parce que son TP est campé? Mais c'est une bénédiction. Quelle stupidité de camper un TP, c'est à dire se placer dans une position telle que, l'ennemi peut se replier à tout moment dans un endroit absolument safe, d'où ses soigneurs peuvent à leur gré guérir leur groupe sans être inquiété?

Citation :
Publié par merryhew
J'imagine que 2 ombres et un ranger qui campent un TP c'est un obstacle insurmontable pour les 4 ou 5 Hellaxa que je vois tourner régulièrement.
En fait si tu regardais autour de toi à ca moment la y'avait 2 fufus, 1 barde, 1 saleté d'anim qui pose champis, 1 bainshee, toi et 2 ou 3 Seidecheat ( pour changer ). Oui c'est un obstacle insumontable pour un groupe de 3-4 personnes sans heal....Ou si tu pense pouvoir t'en sortir avec ça, np mais dit moi comment que je l'applique au prochain campage.

Après ton histoire de mauvaise foi
première soirée , première déception....

c'est marrant de ce faire inc par un trio (mez/root /etc... )

puis quand le mez stop tu chain émotte /kiss /hug /bow /dance

on c'est jamais .... p-e qu'un trio qui viens d'inc un solo "entrant" dans ce val auront une notion ( si minime soit elle ) de l'émotte

et oui ils l'ont fait !!! /bow/dance/kissf6/kiss/cry.....

a 5% de vie le f6 passe mal

mais bon... c'est le jeu !!!

vu k'cay'mal d'afk jol quand t'est solo j'y retourne

ça se passe toujours comme ça a topaz? frag le solo unbuff qui se pointe ?
C'est dommage qu'on soit en sous population, c'est dur d'avoir des combats interessants.
J'avoue que ça m'enerve de voir des mini bus (hib souvent) au sens où nous on peut pas en faire (bus contre bus ca serai interessant)

En fait ce qui m'enerve le plus c'est de voir hib (ou alb, parfois) reprendre systématiquement notre tour quand on arrive à la récuperer: je ne vois pas l'interet de prendre une tour défendue par personne. On va me dire que c'est justement l'interet du jeu, mais bon... pour moi l'interet du jeu c'est s'amuser (et j'ai du mal à voir l'amusement qu'on peut avoir à combattre à 20contre 1, ou à prendre une tour non défendue pour la 10e fois dans la semaine), mais là encore, chacun s'amuse comme il peut ^^ le prennez pas comme un ouin ouin, mais je pense qu'on pourrait avoir des combats plus intéressants, d'un côté comme de l'autre, si notre tour n'étais pas reprise systématiquement dès qu'on la récupère. Ca fait un autre point de repli que le tp, et c'est un point de repli que vous pouvez approcher...

Dernier truc:un bon /laugh.... pour ceux qui me /rude après m'avoir tué à 8vs1 ^^ ça me fera toujours marrer... Comme si c'était un manque de fair play que de rusher en solo un full groupe en essayant de tuer le mago...

Monshiri, Bogdar
Ouille j ai les yeux qui piquent a chaque fois que je vais dans ce "vaux"

Et pour les fg albs /stick , je crois qu en tant qu hibs dans les vaux , on soit pas vraiment a meme de dire quoi que ce soit sur le sujet .
les albs vous etes ignobles, mais vous etes cb de fg à vous sticker ce soir???

vous avez pas le sens du challenge. dur de faire qqchose la, tu peux roxer et en poutrer 1fg, ya les second qui vient te dire bonjour, enfin bon ca compense les jours où vous n'étiez pas là.
en esperant se revoir à 1fg vs 1fg

-Feubleu, druide celte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés