[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
oui
mais super la belle masse de alb qu'on a croiser c'est pas juste on a jamais assez de heal et de mez sinon hier ça au ré été la boucherie (je salut les 5 tank que j'ai tuer l'un après l'autre devant TA un reever 2héretique un strel et un merco)
Citation :
Publié par Aeeris
mais super la belle masse de alb qu'on a croiser c'est pas juste on a jamais assez de heal et de mez sinon hier ça au ré été la boucherie (je salut les 5 tank que j'ai tuer l'un après l'autre devant TA un reever 2héretique un strel et un merco)
tu roks trop

Citation :
Publié par Aeeris
(je salut les 5 tank que j'ai tuer l'un après l'autre devant TA un reever 2héretique un strel et un merco)

Tu connais trop bien le jeu, mince moi qui reves de jouer avec un joueur d'élite comme toi

[mode Aeeris on]
je salue le pauvre vampire qui par deux fois a essayer de me tuer et a manger la poussière
[mode Aeeris off]
Je trouve ca dommage, le val serait bien plus intéressant sans des gens style Lignole qui se balade, en tant que theurgiste air, BB, avec un pote cabaliste pour chain des mecs solo..

Il est avalonien il doit compenser quelque chose j'imagine ? (Evidement y'a pas de luri sur alb )

Citation :
Publié par Calysta
Le coup des magots qui chain traverse les tanks spa mal ça, on l'avait encore jamais faite comme excuse. Ca va être dur de trouver plus idiot comme raison.
Rolala la mauvaise fois hein, n'importe quelle classe avec un DD a enchainer comme le vampiir si tu la traverse tu lame stou
Prend un ranger, full perfo et art des forets, tu prend une seule perfo et tu tape.. tu vas pas tuer grand chose, ben un Vampiir spareil avec pas mal de pdv en plus, et 10/20 dégat par coup en plus.. suffit toujour pas a tuer qui que ce soit (je parle avec l'adversaire qui traverse only hein bien sur)
Citation :
Publié par Anandia
Je trouve ca dommage, le val serait bien plus intéressant sans des gens style Lignole qui se balade, en tant que theurgiste air, BB, avec un pote cabaliste pour chain des mecs solo..

Il est avalonien il doit compenser quelque chose j'imagine ? (Evidement y'a pas de luri sur alb )
OSEF que ca soit lignole ou un autre (hib et mid compris) lol tout le monde le fait... pardon sauf toi

Citation :
Publié par Anandia
Rolala la mauvaise fois hein, n'importe quelle classe avec un DD a enchainer comme le vampiir si tu la traverse tu lame stou
Prend un ranger, full perfo et art des forets, tu prend une seule perfo et tu tape.. tu vas pas tuer grand chose, ben un Vampiir spareil avec pas mal de pdv en plus, et 10/20 dégat par coup en plus.. suffit toujour pas a tuer qui que ce soit (je parle avec l'adversaire qui traverse only hein bien sur)
Aller on va plaindre les vampire mdr.

Shaka t'as un pote lolol
oui
je me plaint des vampire parce que je gagne trop d'xp a kill en solo et j'en ai marre de suicide (lignole c'est l'exemple parfait du gars qui straff mais sous charge je bats) dit clemence c'est qui ton perso? parce que si tu me massacre dans une masse super loyal

ps stop dire que moine défonce séide parce que en duel 1vs1 y'a pas grand risque enfin pour le moment
Citation :
Publié par Aeeris
je me plaint des vampire parce que je gagne trop d'xp a kill en solo et j'en ai marre de suicide (lignole c'est l'exemple parfait du gars qui straff mais sous charge je bats) dit clemence c'est qui ton perso? parce que si tu me massacre dans une masse super loyal

ps stop dire que moine défonce séide parce que en duel 1vs1 y'a pas grand risque enfin pour le moment
Lignole qui strafe, n'importe quoi...
Serieux si deja tu post uniquement pour te la peter arrete de dire des mensonges au sujet des autres joueurs ca devient vraiment mais vraiment lourd la.
Ralala, y'a pas a dire c'est plaisant de discuter avec toi Roy ^^

Désolée non je ne me BB pas, et je considére que quand on a une classe déjà assez violente en solo (theurgiste air) dans les circonstances ou je l'ai vu, c'est a dire only solo en face, c'est vraiment faire du RP a tout prix que de jouer en groupe, avec un cabaliste, et BB en plus..

C'est sur, y'a du challenge

Apres tu m'excusera de ne pas faire une liste exhaustive de tout les gens qui se BB et qui devraient pas a Topaze hein, mais que ce soit Lignole, ou un sorcier ou n'importe quel autre classe déjà assez violente en solo sans BB, béh ça gâche le plaisir, stou (et je parle 3 royaumes confondus)

Bon après, quand a ce que tu répond sur le traversage de Vampiir =>
A partir de manant je vais chain traverser les sorcier, sous prétexte qu'on devrait pas les plaindre les sorciers ? belle mentalité , ça s'appelle l'escalade, c'est loin d'être la chose a faire.

(et non Shaka n'est pas mon pote j'ai eu le plaisir de le voir a l'oeuvre ce matin, je doute vraiment m'entendre avec ce genre de personne )
En debut d'aprem :

Nous voulions prendre le fort central mais bon apres cinq ou six wip on a fini

par deco .

deux theurgiste
1mercenaire
1 heretique
2 fleaux
1 sicaire

En face il y avait toutes les classes qu'il faudrait nerf dans le jeu

4 vampires (demonte de 1fg à eux tous seuls avec leurs Hot abusé)
1 Banshee (demonte tout avec son ae dd en cone )
1 moon (demonte les tanks au belier)
1 animiste (champis powaaa)
1 empathe (aie aie le ae dot à 98 degats/tick mort lente mais sure)

C'etait defendu par des classes cheat,je suis degouté par l'enorme

difference et l'aisance avec laquelle les hibs nous ont demontés à chaque fois

et plus jamais j'y mettrai les pieds.
Citation :
Publié par coofee
-
Euh quand même, vous vous y prenez mal je trouve hein
avec 2 theurgiste vous avez masse root disponible, les vampiir une fois root et a portée de pet ils peuvent plus rien faire (1500 portée le DD vampiir, les pets du theu vont plus loin)

Assist sur un vampiir HoT "abusé" ou non il dégage sans rien faire

Evidement vous étiez pas dans une position correct, la défense de fort c'est trop facile pour un vampiir suffit de sortir taper a fond et rentrer a l'abris.. mais bon

Ensuite, classer l'empathe dans les classes cheat je trouve ça assez lol

J'en est un et je trouve que comparé a l'eld et l'enchant il a rien, mais bon, c'est pas le sujet

Je trouve que c'était pas autant la compo du groupe en face (qui était offensivement tres éfficace, défensivement useless complet) que la votre (aucun soutient ou presque) qui peche
Prendre le fort même avec 1/2 défenseurs c'est déjà bien plus chiant qu'avec 0
Alors avec un nombre supérieur de défenseur que d'attaquant.. faut pas attendre des miracles non plus
Heu quand il n'y pas de heal dans le grp

Un Ae dot de l'empathe suffit pour te tuer à coup sur ,j'ai pas de pet healer moi

hein comme le moon par exemple

98 degats*8 =mort

je confirme son dot est abusé pour le niveau
me suis bien maré en rentrant dans la tour quand alb la pri et je suis rester dedans .Ensuite tuer tout se qui rentré se reposé et quand une groupe me cherché partout ct lol
Bah, c'est un DoT de zone, il fait mal oui et en contrepartie il a sacrifié toute sa puissance offensive instantannée
Faut pas dire abusé au moin truc qui nous tue hein
Au cas ou t'aurais pas remarque, un cabaliste spareil, DoT de zone exactement le meme que l'empathe et pouf, toutmort

Donc stop crier dés qu'on meurs, ca méne a rien.

Et il a pas de heal single l'hérétic ?
Journée du 30 septembre :

Le matin, Un seul Fleau et wl présent, deux affrontement, deux victoire du WL .. Puis sympathisassions pour une prise de tour mid entre les deux ennemies.

Prise de fort central par Alb, commence par 4 joueur, pour finir a 1 fg, ennemi en face, pas grand choses a par WL et 2-3 fufu..
Et finir par récupérer les tours..

Sinon groupe Alb avec des joueurs plutôt sympa ^^

Sinon toujours le même problèmes ;

Trop D'alb, pas assez d'hib et mid.
Ou trop de Classe catacombe..
toujours pas assez de Mid.
Claim de fort (j'ai claim aujourd'hui, ça lasse de prendre les fort claim a 10 + animiste + wl + banshee dans le fort).

C'est pas trop ça topaze :/

Vi je sais : Osef ^^
Sympa la soirée , belle détermination ( pas la ra hein ) des albs , je sais pas ce que ca donnera mais ca fait plaisir de voir des joueurs qui déco pas au premier rel . Dommage que mid n ait pas les effectifs pour se joindre véritablement a la bataille.

/wave le demi ogre merco dont j ai oublié le nom dsl

Leyllina , anim lvl 37

( Oui c est un up déguisé du post )
oui un grand gg aux alb qui ont très bien jouer ce soir mais il est vrai que c'était assez dure pour eux suite aux animistes présents (pour la défense de fc), il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup eu de deco au premier rel et ca c'est cool

GG ALB pour votre détermination

dommage que mid ne soit pas très présent sur ce val

maxat = vilann
Citation :
Publié par Maxat
dommage que mid ne soit pas très présent sur ce val
On était 3 aujourd huit est on a fini par deco avec la masse Alb/Hib kikoo le pop de séide , animiste qui nous coure après tout le long du vals .
GG aussi le merco alb qui est venu duel en fin de soirée devant le tp alb. C'était fun et sympa, et ça fait plaisir de voir que des joueurs avec un bon état d'esprit comme celui là existent toujours

/bow de la part de Obiwhan, champ 39.
Citation :
Publié par coofee

Un Ae dot de l'empathe suffit pour te tuer à coup sur ,j'ai pas de pet healer moi

98 degats*8 =mort

Fais un merco et tu seras loin de mourir avec le dot et tu pourras aller danser sur sa tombe à l'empathe enfin si il a pas son armée de vamp

Comme le fais si bien remarquer Anandia, l'hérétique a tout les heals de base (petit/gros/groupe) ainsi que soin du poison si il a plus de 7 en heal (existe t'il des hérétiques qui ont moins ?). Et c'est vrai que se dire qu'on va prendre le fort a 6 contre un fg dont la moitié sont des vampires, là je vois pas
Citation :
Publié par coofee

98 degats*8 =mort

depuis quand ya 8 tic à l'aedot du papathe?
c 5 tic en ae sinon c 10 tic avec le double dot (le 2eme dot est moins puissant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés