[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Changeur
depuis quand ya 8 tic à l'aedot du papathe?
c 5 tic en ae sinon c 10 tic avec le double dot (le 2eme dot est moins puissant)
A moins que ça a été nerf, c'est 6 tick.
Val de Topaze, actions.
Bien le bonjour amis daociens,

Voila je suis la ménéstrel nomé Alouete (couleur rouge et noire avec stuff toa),

Voila ce petit poste pour dire merci à tout les ennemie que je rencontre à topaze.

Alors à vos réaction si vous avez joué ces derniers temps vous avez du me croiser

[fusion]
Héhé et moi Polskaman, j'ai fait ta rencontre avec mon grp tt à l'heure

P.S : SoS t'es utile

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Moi c'est Mojjo, mais vous m'avez sûrement jamais vu.

Je voudrais saluer le courage, la persévérance de Sete, un Thane, qui malgré tout ce qui peut lui arriver, revient toujours à la charge.

C'est son exemple qui, je pense, est à suivre, plus que celui de ceux qui se prennent pour des stars et qui s'assoient dès qu'un combat semble désespéré.

Encore bravo à toi, Sete, pour ta pugnacité. Avec un peu d'équipement je suis sur que tu feras un ennemi redoutable.

Mojjo.
Yahouuu Mojjo

Alors toi, j'te retrouve à Topaze

J'ai essayé de te taunt sur le post Quartz, mais ça a pas marché ...GG votre défense de fort tt à l'heure ( 20h30 ), z'avez bien play
La baliste que j'ai posée en face de la porte intérieure pour péter le bélier que vous aviez pas encore amené vous a été fatale, sinon je pense que vous auriez réussi.

Après, le bonedancer qui portait le deuxième bélier qui meurt avant de le poser...

Ceci étant dit j'ai beaucoup de plaisir à jouer contre midgard... On est en surnombre, c'est très dur pour vous mais la vie n'est pas juste de toute façon.

En tout cas, les mid sont énormes dans leur lutte acharnée pour contrôler la tour mid, ça donne vraiment des belles confrontations, j'espère que la balance finira par pencher de votre coté, ça serait mérité.

(Mais ça se fera sûrement dans la douleur et avec des flèches dans la bouche ^^)

Mojjo.
Citation :
Publié par calinia
effectivement je t'ai deja croiser a topaze moi c est fedefind, la pretresse d odin avec un cape rouge et stuff aurulites
Héhé ouai on à du faire quelque combat l'un contre l'autre en tout cas si ton pet est pas mez aie aie aie :/

Citation :
Publié par Daara
Héhé et moi Polskaman, j'ai fait ta rencontre avec mon grp tt à l'heure

P.S : SoS t'es utile

et vi sos roxx sa doit bien ennervé les groupe que je croise de me voire fuire comme sa ^^

sinon j'ai duel une skald hiers que j'ai tué et que j'ai salué et /kissé et elle re , je m'assoie la kiss et me tu pffff sale mentalité enfin bon , ya égallement un zerk nain qui fait bien bien mal lol, je peu trop pas le battre sauf sur un trés bon inc encore que.

par contre je tien à dire que hib sont vraiment nul avec tout leurs séide cheatté et qui plus est bus. (kiss à un aniniste que jeperfect à chaque fois )
Le zerk nain est parti rr sur alb me semble, sinon pour Mid, après la tentative de prise de fort, on a pu voir des gens leave le grp pour rester solo parce qu'on arretait.
Après c'est clair qu'Hib est encore en masse sur Topaze, j'pensait que ça changerait de Quartz mais en fait nan. Pour les vampires, je sais maintenant pourquoi les autres realms on besoin de BB : Pour resist un temps soit peu aux seides

Polskaman Clerc Vidar
Oui c'était sympathique hier entre les batailles contre mid pour la défense de la tour hib, les quelques fights contre albs tout en ayant pu faire quelques duels sympas sans trop d'adds.

Sinon oui, Kazgul est un nain bien violent, me suis pris un round à près de 450 bien que resistant au tranchant: (barde en armure renforcée avec 22% tranchant).
Citation :
Publié par Perch'
Oui c'était sympathique hier entre les batailles contre mid pour la défense de la tour hib, les quelques fights contre albs tout en ayant pu faire quelques duels sympas sans trop d'adds.

Sinon oui, Kazgul est un nain bien violent, me suis pris un round à près de 450 bien que resistant au tranchant: (barde en armure renforcée avec 22% tranchant).
tien jaimerai bien duel un barde avec ma méné si sa te dit , je sais pas du tout ce que sa vos en 1vs1.
Citation :
Publié par Galopin
tien jaimerai bien duel un barde avec ma méné si sa te dit , je sais pas du tout ce que sa vos en 1vs1.
Ca me branche bien, je suis log en ce moment mais je ne t'ai pas vu pour l'instant, ça fait des duels assez sympa en général.
Citation :
Publié par Perch'
Ca me branche bien, je suis log en ce moment mais je ne t'ai pas vu pour l'instant, ça fait des duels assez sympa en général.
je me co la je vais play un peu mais pas la soirée , alors si on ce croise , suis alouete méné en rouge et noire stuff toa.
Citation :
Publié par Galopin
Voues etes heureux hib de camper le tp alb encore une fois avec vos séide cheat et vos fufu peureu ? pffff lamentable.
Les albs on va les chercher là ou on les trouve. A leur TP ou ailleurs. Si tu es pas content, sors de ton TP, on te tuera à un autre endroit, voilà.

On peut pas sortir à ta place.

Mojjo.
Citation :
Publié par merryhew
Les albs on va les chercher là ou on les trouve. A leur TP ou ailleurs. Si tu es pas content, sors de ton TP, on te tuera à un autre endroit, voilà.

On peut pas sortir à ta place.

Mojjo.
mojjo le séide pfff ridicule , tes séide et qui plus est tu bus ?? oula quel courage gg !
Non seulement je suis séide, mais en plus je me buffbot, je leech, je strafe, je /yell, j'add, je chain traverse, et même, je campe les TP.

Je suis tellement lamentable que, dès que je perds 10% de vie ou bien que ma bulle pète, je fuis à mon TP avec SoS.

Oui, non seulement je suis séide, mais en plus comme je triche, j'ai une bulle et SoS.
Et charge et IP.

Et même un arc, avec lequel j'OS tout le monde au TP, même assis devant la porte, parce que j'ai un arc buggé qui a 2500 de portée qui peut tirer à travers les murs.

Je suis de plus un grief player avéré, je me suis fait ban de tous les autres jeux auxquels j'ai joué (everquest, anarchy online, asheron's call, etc) pour harcèlement, corpse camping, bug exploit, training, ninja looting, items duping.

Enfin, je parle bien sûr au nom des trois personnes qui se relaient 24/24 7/7 pour jouer Mojjo afin qu'il soit uber froxor flex l33t séide.

Mojjo le Séide.
Lol pas pu poster avant, problème net.

Donc voila, bonne soirée hier soir, prise de fort par Mid au bout de 2 reprises, un bon groupe qui tournait dans l'ensemble.

Ensuite, je tiens à réagir sur certains points :

1) GG hib les campages de tp, masse seidecheat et même anim qui ose planter champis ( toi tu deviendra ma cible prioritaire ).

2) Pour Galoppin, Mojjo c'est pas un seidecheat mais un ranger.

3) Mojjo, tes réflexions à même pas 2€ sur " on peut pas sortir du tp pour toi " t'aurais du te la garder, si c'était le même campage pour le tpa que pour nous à 20h, c'était impossible même pour un fufu d'en sortir, donc ce genre de réflexion est carrément déplacée.

4) Alors mon vieux, t'as apprécié mes roots/DoT ? En tout cas j'espère, car toi tu m'as littéralement embêté ( pour rester poli )hier soir. En tout cas ton arc immolé fait bien mal . Tu as au moins eu l'honneur de faire enrager tout les mids présent ce soir

P.S : Trop mdr, quand j'ai vu un seidecheat grimpé à un mur exterieur.....Vous voulez pas leurs donner la fonction " voler " et fufu aussi, tant qu'on y est ? Vraiment marrante cette classe....

@ bientôt sur Topaze

Polskaman Clerc Vidar
plop

Lol Mojjo fait le fort sur jol, par contre ig, pas encore arrivé au cac, il a déjà laché son speed et est partit bien loin

Alouette, ne dis pas que tu n'as aucune chance, je me rappelle a un moment on avait fait un duel +/- serré je crois... j'étais 35

En tout cas gg tlm pour la soirée d'hier et esperons que Topaze reste comme il est encore un peu, un peu moins de séides a la limite.

Kazgul
loul
Citation :
Publié par Galopin
mojjo le séide pfff ridicule , tes séide et qui plus est tu bus ?? oula quel courage gg !
mdrrrrrr j avais pas vu que lon pouvais prendre un ranger pour un Seide
allez hop ( direct dans les archives " inclassables " )

Galopin si t en as d autre comme ça hésite pas

Mojjo : la tete de turc de tous les vaux !!
GG ca aussi à quand sur ZF
Citation :
Publié par kulu
plop

Lol Mojjo fait le fort sur jol, par contre ig, pas encore arrivé au cac, il a déjà laché son speed et est partit bien loin :D

Alouette, ne dis pas que tu n'as aucune chance, je me rappelle a un moment on avait fait un duel +/- serré je crois... j'étais 35 :mdr:

En tout cas gg tlm pour la soirée d'hier et esperons que Topaze reste comme il est encore un peu, un peu moins de séides a la limite.

Kazgul
Tu sais très bien que je t'ai déjà tué dans les règles de l'art alors que tu étais solo.

Là ou tu as raison, c'est que contre un zerk, au cac, avec mes 1+1 en perfo, je fais pas le malin.

Et toi, combien de fois tu as sprint @Carrole en spammant /g HEAL HEAL HEAL pendant que tu prenais des flèches tranchantes dans ta ptite armure? ^^

Chacun son style de jeu :)

Mojjo.

Edit : J'allais oublier. Je sais pas ce que c'est le pire, plein de séides, ou plein de Hellaxa.

En tout cas, j'étais bien content de pas être albionnais hier.

Et on ne les cite pas assez souvent mais, bravo, *BRAVO* à Benzweak et Carrole (j'écorche pas les noms) pour leur EXCELLENT travail de healer hier, si vous avez pu prendre le fort, c'est grâce à eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés