[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirytrem
Les FG optis contiennent toujours des scouts et des hérétiques c'est bien connu. Bref oui il y avait 1 fg + 1 grp de 3 + 2-3 fufus, on aurait du dire aux autres de déco pour équilibrer, qu'ils aillent au diables ils empêchent de gens de faire ce qu'ils veulent. Hier 1.5 fgh contre 5-6 albs avec no heal quand j'ai joué, j'suis pas venue ouin ouin jol. Quand y reste que des seides a nombre égal, donc aucune chance de gagner, je viens pas ouin ouin non plus, je m'amuse plus, je déco, point.
même si je tente un peu le coup, mais merco même si c pas trop mal, lvl 36 no sc no buff j'ai aucune chance, rendez moi mon clerc Sinon les 3 seides qui restent là sont assez sympa et fair play, dommage qu'ils soient seides D'ailleurs je pense que tu fais partie de ces séides Nolliferd, puisque l'une d'entre eux s'appelle Noliie, ressemblant
Je ne sais où tu vois un ouin ouin de ma part, je pose une simple question pour essayer de comprendre vu que c'est loin d'etre la première fois que je vois ce cas de figure où les albs reste assez statique entre le fort central et le tp hib.
Apres les critiques sur la façon de jouer un séide me font assez sourire vu le comportement des albs à rester souvent tres rapporché les uns des autres, on a pas trop le choix, soit on tente un rush soit on regarde les hibs mourir
Sinon, je joues avant toute chose ce perso pour m'amuser sachant que j'essaye au maximum de jouer a l'écart des masses tout en essayant d'éviter les frags inutiles (je n'acheve pas forcement a chaque fois). Je recherches d'abord a prendre plaisir a jouer a un jeu avant tout et c'est d'autant plus frustrant vu le comportement de certains a faire un amalgame sur les joueurs de séide.
Citation :
Publié par Nolliferd
Une question en passant s'adressant au albs, pkoi malgré le fait qu'il ya toujours plein de sorcier/heretique/moine alors que de notre coté les hibs les druides sont inexistants et un barde une fois de temps en temps, je constate quasiment toujours les albs en situation de camping ?
Citation :
Publié par Nolliferd
situation a 1h30, depuis minuit coté hib au mieux des duos, coté alb un fg quasi opti qui tourne avec toujours qques fufus pas loin, vous vous amusez comme ca ?
faudrait savoir ce que tu veux : des ennemis qui tournent ou qui campent ?
Mais je crois que j'ai compris ton message : il faudrait que les alb/mid se mettent a la file indienne unbuff assis pour que tu puisse les chain...
Nan serieusement hib, alb, mid ca campe autant des qu'il y en a la possibilité, la apparement c'est alb, une autre fois ca sera un autre royaume.
Citation :
Publié par Mastoc~Moc
Et voila jai plus de mid pour jouer avec moi :'(

Wootman triste

Termine tes bulles et viens affronter les méchants a Emraudes avec nous vilain
Citation :
Publié par Mirytrem
Ils copient un peu shacka, rush sur tissu only, il guette même les sorties tpa pour chain les magos en mdr.
vi ben faite pas trop pareil quand meme, sachez que le drain mana sur un merco ca marche pas bien, voire pas du tout , donc essayez de jouer intelligemment votre classe, pas comme certain
Citation :
Publié par Anansie
Mais là on parle des vaux et du thane face aux vamp , et le thane meme BB dans les vaux n est pas a proprement parler le prédateur numéro un d un vamp ultra stuff qui a en plus l avantage de la bolt qui va drain mana tranquillement et lui laisser le choix des armes . J aime bcp le thane au 50 ( rassure toi tu n es pas encore le dernier a en avoir un 50 , j etais sur mid il y a longtemps ) mais vraiment si je devais lead un grp dans les vaux , je ne le prendrais pas pour damage dealer ni pour sa capacité défensive poussive . C est plutot un touche a tout qui interrupt bcp et bien , mais il ne fait pas encore le poids face a certaines classes et je n ai pas été frag par un thane dans les vaux depuis fort longtemps pour etre honnete .

A vrai dire on en croise de moins en moins . Mais le up déter cheated va surement le ramener dans les moeurs roxxatifs .
Snifffff je me rappelle de quartz ou je leechait au mjollnir et ou je n'etait pas le seul a le faire
Publié par feliciend
vi ben faite pas trop pareil quand meme, sachez que le drain mana sur un merco ca marche pas bien, voire pas du tout , donc essayez de jouer intelligemment votre classe, pas comme certain

Il essayé d'interrupt ton cast sûrement

Tentatrice Thane defensive poussive (39 shield + 8 + mob2)
Girl's gang Ash
oui bah
quand t'est oom prêt de la masse qui fonce sur toi ta pas vraiment le temps de choisir j'ai cliquer le 1er venu bah c'est tomber sur le gros ou bien en target la plus proche qui ne marche pas mais moi ma seule erreur sur ce séide c'est d'avoir fair un shar et QUE JE PEU POSER AUCUN PROC ARMURE AVANT LE 40
HOlala nanakine je viens de relire tout tes posts mais dit moi tu fais que marroner toi hahahaha.

Le coup de l'arché dans le dos avec ouinouin 0% mana elle ma bien fait rigoler.
Il a bien raison l'arché tu te vente de le défoncer au corps a corps c sur c son point faible et il n'est pas buff comme toi, parcontre la distance c son point fort et ton point faible il t'as défoncé ben tant mieux admé ta défaite et dit bravo plutot que marroner.

Et t'aurras peut êtres compris ce que veux dire jouer !!

ouinouin.com POWAAAA !!!!!
Citation :
Publié par nanakine
c'est facile de shooter quelqu'un quand on est planquer derrière ses collègues ou quand on est dans une tour ou le fc çà même une blonde y arrive

C'est facile de tuer un mago quand on est un tank et qu'on est sous charge ©Pov

Meme une blonde y arrive (et une rousse encore mieux )
Citation :
Publié par Clemence
C'est facile de tuer un mago quand on est un tank et qu'on est sous charge ©Pov
Chuteuh

Essayez de ne plus repondre a nanakine sinon le post va etre fermé, je vais en faire de meme.
Citation :
Publié par nanakine
alors qu'il stop un peu faire la malin parce que il me bute alors que je peu pas les toucher ou parce que il sont en masse et s'assiste
c bien tu as appris qqchose ... maintenant tu peux ptet en faire autant (arreter de faire le malin ^^) avec ta classe shit

tes posts
Citation :
Publié par feliciend
La bolt drain mana a une portée de 1875, ca peu arriver à cette distance la de pas bien distinguer certaine classe et de se tromper et ouai, mais aparement le moindre faux pas est vite souligner de ta part.

Si je devais relever toute les imperfections du jeu de certain, comme les strel qui flood leur istun toute les 15sc sur la meme cible oubliant qu'il ya des immune j'aurait pas fini quoi.M'enfin tu dois etre un super joueur qui fait toujours le bon choix au bon moment et qui se plante jamais -_-
Dit toi que tout le monde ne connais pas le jeu par coeur avec ses classes et na pas forcement 3 ans de jeu derriere lui pour avoir tous les automatismes.
Tu t'es jamais planté de cible ?

Mais joubliai que la tolérence quand au savoir faire et au skill des joueurs ca n'existe pas trop sur jol. Tout le monde assure trop et maitrise grave sa classe sur ce forum .
Citation :
Publié par Fonzi
La bolt drain mana a une portée de 1875, ca peu arriver à cette distance la de pas bien distinguer certaine classe et de se tromper et ouai, mais aparement le moindre faux pas est vite souligner de ta part.

Si je devais relever toute les imperfections du jeu de certain, comme les strel qui flood leur istun toute les 15sc sur la meme cible oubliant qu'il ya des immune j'aurait pas fini quoi.M'enfin tu dois etre un super joueur qui fait toujours le bon choix au bon moment et qui se plante jamais -_-
relax, c'était simplement pour charier SuperSchakaka qui prétend trop ouner ze world ; ceci dit c pas le seul qui me drain mana ... et c'est pas a 1875 de portée, plutot 1000. M'enfin c'est pas tres grave, moi aussi je fais des erreurs, comme attaquer un type qui rush le sorcier, le sorcier le mezz et comme je suis deja dessus, paf demezz ; par exemple

Malheureusement les gens qui font des erreurs grosses comme eux y en a des tas, je prend par exemple les sorciers sur alb, y en a masse qui savent pas jouer (effet de mode, on fait sorcier car ca rox), ou des pbae hibs qui ne jouent qu'avec leur pbae sans reflechir ... je suis pas un super joueur, mais force est de constater que bcp jouent comme des quiches et osent se la ramener ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés