[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gaahr
exact vous nous avez eu par surprise les fois précédentes, ce coup ci c'est nous qui avons eu l'avantage de celle-ci. Et avantage de la célébrité JoL je t'ai rusher direct (no comment sur le mezz raté de notre barde )

dommage pour la vidéo j'aurais bien regarder ça

à ce revoir pour une petite discussion en tête à tête?

Barde ftw lol
Ouais jai pas filmer jai pas eu le temp surtout vu le rush que vous nous avez fait jetais deja pas trés aware pour jouer alors en plus si je devais filmer mdr

Ouep pk pas pour une petite discussion en tête a tête

Wootman
Sniff je nous vois pas les filles et moi sur la video.

Pourtant 5 beautés midgariennes qui se baladent ca devraient attirer les flashs quand meme !!

J'aime bien grouper avec wootman au moins les ennemis m'oublient deux minutes pour allez lui taper dessus
je veux bien faire aussi ta connaissance Clémence, comme quoi je suis pas sectaire

sinon y avais personne ce midi même pas un alb c'est dire

Lougaahrou
Citation :
Publié par Clemence
Sniff je nous vois pas les filles et moi sur la video.

Pourtant 5 beautés midgariennes qui se baladent ca devraient attirer les flashs quand meme !!

J'aime bien grouper avec wootman au moins les ennemis m'oublient deux minutes pour allez lui taper dessus

Quand jai groupé avec les Ash je ne filmais pas encore dsl clem

Wootman
DAoC - Albion
Je viens de croiser ton grp Wootman

j'étais avec un petit grp fais a l'arrache ...

J'espère vous croiser ig avec mon grp GU c'est contre ce genre de petit grp sympa que j'aime jouer au moins il y a du sport et c'est sympa ( en espérant qu'il n'y ai pas une masse alb qui nous suive )

Citation :
Publié par Avalia
Je viens de croiser ton grp Wootman

j'étais avec un petit grp fais a l'arrache ...

J'espère vous croiser ig avec mon grp GU c'est contre ce genre de petit grp sympa que j'aime jouer au moins il y a du sport et c'est sympa ( en espérant qu'il n'y ai pas une masse alb qui nous suive )

Mon grp a ding 40 :'( donc je me retrouve en solo mais ma guilde devrais pouvoir maider a continuer la video

Sinon ben fear nous

Wootman
Un grand bravo au vigoureux albionnais en cette soirée d'été qui malgré le nombre affligeant dans nos rangs ont eu la témérité de ne point s'eloigner des uns des autres comme des petites crottes. (dsl c'est pour la rime )
Citation :
Publié par Nolliferd
Un grand bravo au vigoureux albionnais en cette soirée d'été qui malgré le nombre affligeant dans nos rangs ont eu la témérité de ne point s'eloigner des uns des autres comme des petites crottes. (dsl c'est pour la rime )
Quelle rime ?
Sinon faudra essayer un film Ash tiens pour voir. Faudra que je me renseigne sur les moyens.
c clair ct bof cette soirée pas un seul hib ( normal ils avaient plus le fc remarque ) mais bon c'est clair que on était 2 groupes guildes en quête de fg qui tournent pour de bons combat on s'est retrouvé devant le tp toute la soirée ...
seigneur aide moi je me transforme en hib ...
Citation :
Publié par Avalia
c clair ct bof cette soirée pas un seul hib ( normal ils avaient plus le fc remarque ) mais bon c'est clair que on était 2 groupes guildes en quête de fg qui tournent pour de bons combat
Oué jusque là ça va, même si c'est un bus de 2 groupes, ça reste un bus qui tourne.

Par contre le:
Citation :
on s'est retrouvé devant le tp toute la soirée ...
A la limite tu mets soit l'un soit l'autre, parce que là c'est la crédibilité zéro, limite l'hypocrisie du bus qui cherche le pixel debout.
Quand on cherche de beaux combats, on campe pas un tp. C'est de la bétise pure. Combats statiques, les arrivants du tp désorganisés, ...
Ils trouvent le moyen d etre a 10 et de laisser un vamp charge , faire son pti kill et repartir a 80 % , gg

Au piti koby hunter , dsl mais on a plus de drood pour faire le fc
Je suis daccord avec la madame de chez les Ash je pense que sa ne sers a rien de camper un tp , pourquoi ?
1= Le grp nest jamais aware a la sortie dun tp
2= Le combat est inintéressant au possible
3= Vous campez donc bien souvent vous étes eparpillé donc pas moyen de vous mezz tous de zone
4= Et je trouve perso sa vraiment idiot quand on sais que dtf vous allez voir les mémes personne beaucoup plus loin (ex: entre leur tour et le fort) ou bien sur autre part que devant leurs tp ^^
5= Je trouve que c de lanti jeu pur et que en plus bcp de personne ne son pas trés aware et fonce dans le tp et pouf le mec pas aware par les pnj's
6= En plus pourquoi campé un TP avec 5 jouer qui sortent quand vous étes 2 FG en plus ils ne donnent surement aucun rp ou trés peu donc lintéret et juste de degouter les joueur pour quil deco ...

PS : Je ne campe pas un TP jy passe de temp a autre , mais je ny reste pas plus de 10 sec donc jattend de voir la preuve a lappuis (video) que je campe un tp ^^

Wootman qui defend une cause noble et juste pour le respect dautruis lol
J aime pas trop camper mais c est naturel chez bcp de joueurs d aller là ou est l adversaire lorsqu il est rare sans se poser de question sur la suite des évenements . C est pas trés réfléchi , c est certain , mais c est on ne peut plus naturel .

A quartz , malgré ce que je peux penser du camping , j adore etre avec un grp de camping tpa en infériorité numérique et résister au repop de nalbs incessant par moments jusqu a ce qu on soit tout prés d exploser , le top c est de parvenir vivant au fc avec 15 de vie , 0 mana , et 2 fg aux fesses .

Soooo Xciting

Topaze c différent , quand ca campe le tp , c est que y a plus bcp d adversaire et ils ne peuvent rien faire en général , sauf cas genre rush charge/hot/spammgriffe/runtp .
quand je dis qu'on s'est retrouvé devant le tp c'est parce que de toute façon il y avait un autre groupe que le notre qui campait déjà donc si on avait tourné toute la soirée on aurait trouvé quoi .... un pauvre viking en quête d'aventure et un séide qui pète le fort au trebu ...

quand au nombre de fois ou je n'ai pas pu sortir du tp pour cause de moisissure du tp par quelques champignons je ne compte plus ( pas forcement ces derniers jours )
Citation :
Publié par Avalia
c clair ct bof cette soirée pas un seul hib ( normal ils avaient plus le fc remarque ) mais bon c'est clair que on était 2 groupes guildes en quête de fg qui tournent pour de bons combat on s'est retrouvé devant le tp toute la soirée ...
seigneur aide moi je me transforme en hib ...
ça doit être un problème de saison, hier midi c'etait alb=0 mid=0 et 4 hib qui se tournaient les pouces
Citation :
Publié par Clemence
Normalement le Girl's Gang revient ce soir sur topaze en espérant ne pas trouver trop d'alb et hib stick les uns sur les autres
Sont pas stick les uns les autres .........

C'est juste qu'un alb a eu la très mauvaise idée de ramener des armes de sièges (trébuchets) et comme ils se font pas du tout confiance entre eux, ben ils restent tous tout autour a fin de surveiller si jamais un alb roublard voulait voler un des 5 trébuchets sournoisement.
Citation :
Publié par um@lidfrid
Bonjour, est-ce que Diurnambulle (une ombre hib) aurait-il joué sur alb broc au par avant ?
hmm c'est plutôt un seide mais bon je ne sais pas

et kiss au pauvre chasseur koby solo qui a eu bien eu du mal a trouver qq rp au milieu du fga et fgh qui se tirait la bourre ce midi (je t en veux pas pour m'avoir fini et j'espère t'avoir rapporter plein de rp )

@Gitana: ta conversion est très ennuyeuse, à chaque fois que je te croise je pionce direct (sauf qd charge up )
Ben je connaissais un Diurnambul sur alb, c'est pour ça que je posais la question...

Et sinon, c'était lolesque les hibs qui essayaient de me taper quand je cachais mon pet ! <Prêtre d'Arawn>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés