[Broc] organisation d' un groupe PL

Répondre
Partager Rechercher
bonjours à tous
je me présente, Yna sorciere lvl 50 3L0. Comme indiqué dans le titre j'organise un groupe, peut-être 2 groupes, PL à Avalon. La technique est simple, chacun amène 2 personnages ( 1 LVL 50 et son relol) . Le but est de monter sont relol Lvl 45 minimum voir même 50 si le groupe marche bien !
Le groupe commencera le lundi 15 Aout à 21 heure, rendez-vous à Avalon. Ce groupe se terminera le vendredi 19 Aout car je pars en vacances le samedi 20 Aout, si le PL n'est pas finis, on le reprendra le dimanche 28 Aout. Les horaires seront de 21 heures à minuit (en esperant pouvoir commencer plus tôt) .
Je pars demain et je ne pourrais pas vous répondre avant le 14 Aout . *
En priorité, je voudrais les classes suivantes :
-Paladin
-PBAE
-clerc (si possible avec MW)
-maitre d'armes

bien sure les autres classes leursrelolseront les bienvenus notre groupe.

Pour vous inscrire et monter l'un de vos diverses relol, rien de plus simple, laisser moi un petit message sur ce forum en indiquant le nom de votre main et relol ainsi que votre classe. j'essairai de vous contacté dès mon retour sinon rendez-vous lundi soir à Avalon dans notre groupe.

En ésperant que je n'ai rien oublier, merci d'avance.

A bientot

Yna
Citation :
Publié par Cherchu
C'est justement pour ça qu'il a besoin d'un groupe
I knew it

au faite kikoo Cherchunami c'est une vieille connaissance : Oddjob, nain zerk à l'epoque ou tu etait meme pas 50 encore j'tembettais pour les buffs dans DF ;o>
bonjour à tous,
je cherche du monde pour faire un groupe à Avalon dans la semaine du 15 Aout Allez avec moi pour <pl un de vos perso

A bientôt

Yna
Citation :
Publié par Yna
Ce groupe se terminera le vendredi 19 Aout car je pars en vacances le samedi 20 Aout, si le PL n'est pas finis, on le reprendra le dimanche 28 Aout.
Tu pense sérieusement que si tu pars en vacances en cour de PL, les autres vont t'attendre pour finir leurs personnages ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés