Légende
|
Version & MàJ : http://world-gamer.com/letters/index.php?id=0
Bonjour, Je fais une réclamation et je donne mon avis et j'attends que Aguilar & co transmette ces idées aux personnes concernées... Voilà, comme nous pouvons le remarquer, le PvP WoW est un petit échec, en fait, non mais si... Tous est beau sur le papier, des superbes idées en théorie, mais la pratique n'est pas aussi belle que ce dont on rêver. Certe nous les joueurs sommes devenu plus "chiant" vis à vis du contenu, une masse de joueur est né avec Dark Age of Camelot... Pour ma part, j'ai 19 ans et j'ai déjà jouer a une dizaine de MMO donc, je vais vous donner des idées. Car a mon avis pour bien réussir un MMO il faut avoir tester les autres MMO et voir comme ça se passe et ainsi tenir compte des + de certains jeu sans faire du plagiat non plus. ========================================== The Fourth Coming : ========================================== J'exclus ce jeu volontairement vu que ce n'est pas un MMO disons qu'il n'est pas massif ;p 250 joueurs sur GOA ça fait pas un asser gros jeu ![]() ========================================== Dark Age of Camelot : ========================================== 4 ans de jeu, depuis la béta test Europeen, 1 ans de labeur au début de ce jeu pour atteindre le level maximum... et même si c'était un calvaire... bah je regrette ce temps comparer a WOW car comme vous pouvez le constater, actuellement au level 60 on s'ennuie ![]() -----------| Niveau PvP : 3 Zones PVP libre non instancier permettant aux petits serveurs comme aux gros de pouvoir se rencontrer dans des immenses zones ou se trouve château fort & relique. Le but qui motive les gens est de prendre des châteaux (siège) et ainsi pouvoir mettre ses couleurs dans une zone "enemie" et tenir le plus longtemps possible, avoir un fort vous donnes des bonus et permet de réduire le nombre de garde sur les reliquaires. Les gros but du pvp sont aussi les prises de relique... haaaaaaaa les soirées de fou que j'ai passer de 21H à 6H du matin a courir dans Emain Macha (a l'époque) pour prendre les reliques, a coup de 600 Albionnais, 600 Hiberniens et Midgard qui s'invite a ce bordel ... Bon, Ok ca lagé un peu.. (un peu ?) Mais c'était fun ![]() Les reliques données des bonus en force, mana donc 3 reliques mana, 3 reliques forces et les 3 factions pouvaient les prendrez, les reliques était donc le but suprême du pvp dans Daoc Toutes une techniques comme programmer au meme moment la prise de fort :d et attaquer le plus rapidement la relique pour entamer le chateau avant l'arriver des renforts ![]() haaaaaa j'vous promets ![]() ![]() -----------| Le système de point pvp : Chaque combat rapporter des points d'RealmsPoint, c'est points était directement ajouter a votre personnage et vous pouviez acheter des compétences pour améliorer votre personnage. Extension du jeu chaque année ! ainsi de nouvelle zone, ville et race sont mise en place. *************************************************************************************** Conclusion DAoC <-> WoW *************************************************************************************** Bien que World of Warcraft a eu des idées innovantes aux niveaux des battlegrounds instancier. Celui n'encourage pas vraiment les joueurs a un but final... a une conquête de longue durée. Vous faites parti d'une guilde mais vous ne pouvez pas poser des structures au nom de votre guilde et ainsi vous faire connaître. Manque a mon sens de fortification a prendre comme dans DAoC (pourquoi pas innover ? mais dans le même esprit)... Niveau point VH par semaines, personnellement ce système me gêne énormément, car j'aimerai gagner mes points directement au lieu d'attendre 1 semaines... De plus un système de classement avec tout les joueurs du serveur est une mauvaise chose a mon goût, vous aviez dit que vous essayerez de faire un jeu tant pour les HardCores Gamer que pour les Casuals mais niveau pvp vous avez fait un système exclusivement pour Hardcore gamer. PS : Je suis un petit HardCore gamer, je suis 60 depuis + de 2Mois et demi ;p un des premiers de mon serveur mais je défends les deux position Bien que j’ai un niveau pvp asse relever (en 2 mois de jeu j’ai eu le temps de pvp avec mon 60) Donc vos idées sont intéressantes, sur le papier elles sont génial mais dans votre soupe il manque le chalenge un but a votre PVP. Mise en place de nouvelle zone, race grace a des extension chaque année, mais le petit bémole que je mettrai a ca enfait, c’es qu’a trop rajouter des extentions DAOC c’est trouver de plus en plus grand niveau surface planetaire et ainsi une majorité du monde c’est un désert… bref le moyen contre çà c’est mise en place d’un background pour faire disparaître tel ou tel zone suite a des évenements… bref sur WoW c’est envisagable de mettre ca en place ![]() ========================================== PlanetSide : ========================================== Il y a trois Empires différents dans Planetside, chacun ayant son propre thème, son classement général par mission, son leader, ses différents grades, son style artistique et ses bénéfices. En plus de tout cela, chaque Empire a ses équipements spécifiques comme ses armes, ses véhicules, etc. qui seront utilisables seulement par les membres de l'Empire en plus de l'équipement de base utilisable par tous les Empires. Vous pourrez utiliser les armes d'un Empire qui n'est pas le vôtre simplement en tuant quelqu'un et en le dépouillant de ses armes sur un champ de bataille (pour autant que vous en ayez la certification). Vous devrez choisir entre l'un des trois Empires lorsque vous créerez votre personnage, chaque Empire possède des avantages par rapport à un autre, et le choix est assez difficile puisque vous ne pourrez pas changer de camp une fois que vous vous serez engagé dans un Empire, à moins de supprimer votre personnage. Planetside ce sont: - Des combats futuristes entre centaines de joueurs. - un léger aspect jeu de rôle. Donc ce jeu c’est une sorte de FPS version MMO ![]() ![]() Hum, on c’était des genres de battleground on peut dire ![]() Et si je me souviens bien et en fait c’est ce point qui m’intéresse aussi c’est que si une faction donc il y avait 3 factions, était en sous nombre celle-ci gagner des bonus pour avantager la factions la moins présente du serveur et ainsi avoir une puissance de frappe a peu près égale aux / a l’autre factions [Ajouts avis joueurs de PlanetSide] sur Daoc et PLANETSIDE qui est pour moi le sommum RVR.Je rapelle que les problemes de Lod et les tirs de zone qui traversaient les obstacles à Daoc n'existent pas à PS.De plus la gestion de colision entre personnages/le systeme de progression de level/certification directement sur le champ de bataille, et le fait aux hauts gradés(cr5) d organiser la bataille sont de gros atouts au systeme pvp la bas ![]() De plus la communauté francophone est très mature sur le champ de bataille *************************************************************************************** Conclusion PS <-> WoW *************************************************************************************** Donc, dans ce jeu vous pouvez voir des similitudes aux niveaux du pvp, des zones battleground instancier mais a la différence de son coussin WoW il n’y a aucune limite de joueur pour y rentrer… A quoi bon en fait mettre une limite ?? Vous ne prendrez jamais des forts avec 10 joueurs ![]() ha, combien de clavier ont rendu l’âme sur des postes brûlant aux niveaux des factions Horde/alliance et sa population… Vous savez tous que en fait ce problème est un problème majeur dans World of Warcraft, l’équilibre des forces mais bien sûr vous ne pouvez par forcer les gens a aller dans tel ou tel faction… Comment faire alors ?? PlanetSide a répondu un peu a ce sujet, Des bonus serveur si une faction est en sous nombre… ainsi la faction la moins peuplé se sent plus forte et peu s’amuser correctement. ========================================== StarWars Galaxie : ========================================== Oulàla … j’ai jouer a ce jeu au tout début… Bref, les Béta testeur de l’époque on crier au scandale disant que le jeu n’était pas prés a une sortie commercial, bref en fait Sony Entertaiment devait passer le jeu avant l’année fiscale. Ce jeu a du potentiel aussi, de très bonne idée, ainsi j’ai peu m’amuser a faire de l’artisanat… En fait je m’étais lancé dans l’exploitation de matière premier et ainsi vendant a des artisans mes ressources (grande ressource)… bref beaucoup de similitude avec le monde réel… Ce qui m’a agacé en fait c’est que au bout de quelque mois une phénomène du monde réel est survenu dans un jeu Virtuel… Bref l’immersion total quoi… Bref ce phénomène c’était métro boulot dodo ;p Je ne vivais que pour mes machines d’exploitation ! Le problème avec SWG en fait c’est qu’il est totalement en anglais, même si je parle bien l’anglais ce jeu est assez complexe ![]() Niveau pvp… oulà j’ai pas du tout accrocher, prise de ville, combat dans les villes, système pvp bancal a l’époque… bref j’ai pas accrocher Un petit « plus » dans SWG qui était intéressant en fait c’est la mise en place de ville de joueur bref une bonne idée sur le papier mais faut faire un système pour pas que ces villes deviennent des villes fantômes ![]() Ha ce qui est pas mal aussi c’est que votre personnage était totalement personnalisable. Vous pouvez vous mettre un gros ou petit nez, être gros ou anorexique bref grande personnalisation de votre personnage *************************************************************************************** Conclusion SWG <-> WoW *************************************************************************************** Artisanat intéressant sur SWG a exploiter sur WoW Un petit « plus » dans SWG qui était intéressant en fait c’est la mise en place de ville de joueur bref une bonne idée sur le papier mais faut faire un système pour pas que ces villes deviennent des villes fantômes ![]() Ha ce qui est pas mal aussi c’est que votre personnage était totalement personnalisable. Vous pouvez vous mettre un gros ou petit nez, être gros ou anorexique bref grande personnalisation de votre personnage tandis que sur WoW vous n’avez pas un grand choix de personnalisation:/ on se ressemble tous tant qu’aux niveaux des visages que des skins des items tu vois ton frère jumeaux a chaque coins de rue *************************************************************************** ***************************************************************************=================================================================== Donc conclusion final, Voici un vision de 3 gros MMO qui m’ont plus et que je trouvais des idées intéressantes. Les idées a retenir : ----- [1] : But PVP, Mise en place de Conquête Château fort pourquoi par et ainsi mettre ses couleurs sur une zone… But de prise de bonus de royaume via des combats ho combien dur demandant le plus grand nombre de joueur… système point PVP a revoir, Beaucoup de joueur trouve que le système de classe au niveau de tout les joueurs n’est pas un très bon point. Ca devrait être individuel. Et ainsi avancer a son rythme pourquoi pas rendre l’ascensions plus longue mais au moins savoir que arriver au gros niveau pvp c’est jouable sans passer 90heures par semaines sur WoW Révision des points au niveau de la mise a jours ![]() ----- [2] : Artisanat plus développer ![]() ----- [3] : personnalisation de nos personnages comme on le souhaite pour ainsi ne pas trouver des jumeaux a chaque coins de rue ----- [4] : Mise en place d’un système pour avantager les factions ayant moins de joueur a travers des bonus. ----- [5] : Vous pouvez instancier vos Battlegrounds mais abandonner l’idée de limite de joueur pour les lancers… du mois sur les BG de conquête… ----- [6] : écoutez vos joueurs ;p Et surtout les européens qui se sente un peu oublier par Blizzard… Vous en pensez quoi vous les joueurs ?? |
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |