Solutions pour up le Maître d'Armes ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=367089
lui donner accès à banelord ce qui pourrait lui rendre un peu sa place en groupe à la place de warlord.

ça permettrai d'avoir un banelord donc ça remplacerai un merco ou un fléau. et le nouveau deter que pour les tank pur.

(oui oui ça risquerai de pleurer comme quoi on en a un de plus mais nomade sur mid c'est pareil à la limite par exemple etc.)
On va crier au scandale, Albion aura 4 classes avec Banelord alors que Hib et Mid n'en auraient que 3 !
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
On va crier au scandale, Albion aura 4 classes avec Banelord alors que Hib et Mid n'en auraient que 3 !
Vu le nombre de MA qui jouent encore, ça risque pas de changer grand chose
mid et hib ont bien accès à nomade avec des classes healer (barde+healer) qui est tout aussi cheated dans le sens ou un heal qui peut zephyr, qui peut phase shift ainsi que resister aux effets des ML magiques c'est tout aussi violent sauf que ça se voit moins sur le coup.

et c'est (comme j'en ai discuté hier avec un ami) la meilleur solution pour ne pas transformer le MdA en hybride et en lui donnant une valeur en groupe. ce qui en fin de compte ne changerai pas grand chose pour hib ou mid étant donné que prendre un mda enlèverai un merco ou un fléau. il y aurait toujours le même nombre de banelord dans les groupes.
cependant les merco/fléau seront toujours préférés aux Ma puisqu'ils auront accès à charge/cdr
Ayant joué avec les meilleurs MA merco > ma mais sa dépend des situations enfin un groupe avec un ma n'est pas pour autant "suxor"
Petite mise à niveau pour ceux qui prennent le train en marche
Résumé du dernier épisode :

Il y a eu beaucoup d'idées proposées, et il y a un point sur lequel on est tous d'accord, c'est que le MdA doit donner quelque chose à son groupe, quelques chose d'utile.

On a proposé au TL Armsman l'idée de donner au maître d'arme des compétences de cris de guerre, étant donné que le maître d'arme n'est pas un être "magique", ces cris consommeraient de l'endurance au lanceur du sort.

Posté par Aratorn
Sinon, il y a une solution pour up le MdA, tout en restant cohérent avec le BG.( BG=background hein, pas bodyguard =) )
Ce serai lui rajouter des cris, mais qui prennent de l'endu, en lieu et place de mana.

Exemple ( au level 50 ) :
- Cri de célérité : Instant, 30 endu, célérité de groupe, durée 20s, recast 40s.
- Cri de force : Instant, 20 endu, +50 force au groupe, durée 20s, recast 40s.
- Cri de résistance : Instant, 20 endu, +10% abso groupe, durée 20s, recast 2 minutes.
- Cri de dextérité : Instant, 30 endu, +50 dext au groupe, durée 20s, recast 1 minute.

Un seul cri actif à la fois.

Résultat : utilité dans toutes les configurations ( célérité et force pour les groupes tanks, abso et dext pour les groupes mages et les classes défensives... ), rien à mon avis de totalement ubber, des timers empêchant le recast...

ça serai pas mal je trouve.

Tout est dit.

Maintenant on attend les retours de Mythic.

PS : Moi je l'aime bien ma ML Warlord

Peut être qu'au lieu de donner Banelord aux MdA, pour qu'ils soient une fois de plus comparés aux Mercos, ils pourraient améliorer la ML Warlord, pour ne plus qu'elle soit considérée comme un gadget à la limite de l'inutile.

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Moi je donnerai charge+banelord, et puis c'est reglé.

Ou alors cris+banelord.

En tout cas niveau ml il est obligé de prendre battlemaster, et en fin de compte osf un peu du Ma en bg <Pal, Moine.

Non, le seul truc quil lui faut c'est banelord en premier, et autre chose pour pas quil soit encore delaissé par rapport aux tanks "legers".
J'ai joué un peu le Merco de mon frangin, et sincèrement... Il nous faut cette P***** DE CHARGE!!!!!!!!!!!!

Rhhhhaaaaaaaaaaa je commence à en avoir marre que les tanks lourds soient foutu aux placards!! C'est pas à ces petits rigolos de finelame et de merco d'avoir Charge! C'est au vrais durs! C'est nous qui devrions être impossible à stopper dans notre charge, avec toute notre force, notre habitude de la Guerre! Nous on nous paye pas pour égorger des paysans qui ont pas pus payer la gabelle!

C'est à nous qu'il reviens d'être en première ligne!!

Banelord j'en ai rien à secouer! Je suis pas un emmerdeur moi! Je suis un GROS BOURRIN, et les magos devraient pas tenir plus de deux round au corps à corps devant moi (nous)!!!

Frères d'Armes!!
J'en appel à votre Force! A votre Honneur que beaucoup ont traîné à terre!
Reveillez-vous! Affutez vos lames! Polissez vos harnois! Brandissez vos écus où brillent vos armoiries!!
Retrouvez le goût de la bataille!
Le son des lames doit continuer à s'entrechoquer!

A nous de reprendre notre place! Par la Force! Notre meilleure arme!
Albion n'est pas mort tant que nous vivons! Nous sommes les seuls défenseurs de notre bonne vieille terre, les héritiers du Pendragon!!

Les Paladins ne pensent qu'à leurs Eglises, et s'abrutissent en prières!
Les Mercenaires ne sont que des coupe-gorges et ne valent pas mieux qu'un meurtrier d'enfants!!
Les mages se confondent en grands mots, en politesses et se croient supérieurs aux véritable peuple d'Albion!
Nous sommes les fils d'Albion la Grande! Albion la Belle! Camelot est notre maison!
Mes frères! Retournons au combat!
Cela fait trop longtemps que les choses s'assombrissent! Protégeons ce royaume!
Honorons ce serment, que nous avons fait, non pas au Roy Kystenin, mais à cette terre, qui nous a nourrit, nous a fait grandir et devenir les hommes forts et droits que nous sommes!!
Chargeons ensemble mes amis!!

Pour le Pendragon!! Et pour que sa mémoire perdure!!

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Je m'emballe un peu effectivement, mais après plus d'un ans qu'on demande quelque chose...
En plus là j'étais lancé, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin Et puis un peu de role play ça fait toujours du bien
Mon perso pense vraiment ça en plus

En tout cas j'ai dit tout haut ce que je pensait Je pense que "Charge" apportera beaucoup plus au MdA que "Banelord" ou le futur "Determination".
j'ai un MA lvl 50 dans les 3L bin je le joue plus je le sors juste pour crafter des pieces d'armure c'edst un peu dommage c mon perso préféré mais bon personne ne l'aime

je le sortirais de temps en temps quand meme, enfin un MA ca encaisse quand meme pas mal
Idem, j'adore mon MA mais je ne le joue plus car je trouve pas de groupe en RvR.
Le maître d'armes est le perso qui se rapproche le plus du Chevalier, c'est pour cela que je l'ai choisi en premier en arrivant sur Albion et j'aimerai vraiment pourvoir aller sur le champ de bataille avec en attendant j'ai reroll un Scout et un Théurgiste.

Bye mes frères d'armes, il ne faut pas désespérer le jour viendra ou on pourra enfin brillé sur les champs de batailles
Si le maître d'armes devait être up, en restant réalistes avec l'histoire des maitres d'armes..

Je lui ajouterai quelques cris de guerre, comme le guerrier WOW-ien. Exemples:

- Un cri de force: qui ajouterait pendant 1 minute par exemple 25 de force, cumulable au buffs du royaume.
- Un cri de hâte: qui accélererait pendant 1 minute la vitesse d'attaque, cumulable avec les autres hâtes du royaume.

Ces cris restent réalistes dans le fond du jeu dans la mesure où le maître d'armes est la chair à canon de Camelot.. elle est sur le front à crier pour la victoire !

Si on devait remanier les ML, je lui donnerai à PARTIR d'un certain rang de royaume (oui instaurer ce genre de condition) l'accès au banelord.

Ces propositions sont triées & basées sur les posts que j'ai pu lire dans ce topic.
Pourquoi mettre la condition du rang de royaume?
a moins que tu veuille dire qu'à partir un certain rang, on rajouterai Banelord au choix des ML, Warlord et Battle Master, restant le choix disponible pour tout MdA?

Il aurais donc accès à un troisième choix à partir du-dit rang de royaume... Pourquoi pas... ca ne m'intéresse pas mais bon...

Je reste convaincu que Charge devrait apparaître sur les tanks lourds et que ce serais à coup sur un vrai up de ces derniers...
une version modifiée de charge.

On ne peut décemment pa imaginer un tank lourd kikoo la plate) bénéficier d'une charge qui permet d'avoir un speed incassable etc.

Par contre une immun cc aussi et un autre effet, pourquoi pas une réduction des couts d'endu en général, sprint et styles pendant la durée.

Ca permettrai d'etre moins rapide qu'un merco mais d'etre immun deja et d'arriver en sprint, sans y perdre trop d'endu et pouvoir styler à moindre cout.

Ou alors un boost aux dégats, en gros pas rapide en deplacement ( vitesse normale quoi ) mais impossible à arrêter( immune cc) et qui frappe avec détermination( c'est le cas de le dire).

Durée plus longue que la charge merco, vu que ça ne permet pa d'arriver aussi vite en situation de combat, disons 25 à 30 secondes mais même timer selon niveau de la RA.

Ca permettrai des truc sympa je pense, mais je ne joue pas MA je ne cerne peut etre pas bien l'impact qu'aurait cette Ra sur eux.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

une immun cc aussi et un autre effet, pourquoi pas une réduction des couts d'endu en général, sprint et styles pendant la durée.

Ca permettrai d'etre moins rapide qu'un merco mais d'etre immun deja et d'arriver en sprint, sans y perdre trop d'endu et pouvoir styler à moindre cout.

Ou alors un boost aux dégats, en gros pas rapide en deplacement ( vitesse normale quoi ) mais impossible à arrêter( immune cc) et qui frappe avec détermination( c'est le cas de le dire).

Durée plus longue que la charge merco, vu que ça ne permet pa d'arriver aussi vite en situation de combat, disons 25 à 30 secondes mais même timer selon niveau de la RA.

Ca permettrai des truc sympa je pense, mais je ne joue pas MA je ne cerne peut etre pas bien l'impact qu'aurait cette Ra sur eux.
Ca me plait On l'appellerait "Bourrinage" ( )

Edit : j'ai laissé que ce qui m'interessait dans ton post hein Asham, je pense pas que ca déforme tes dires
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

On ne peut décemment pa imaginer un tank lourd kikoo la plate) bénéficier d'une charge qui permet d'avoir un speed incassable etc.

Par contre une immun cc aussi et un autre effet, pourquoi pas une réduction des couts d'endu en général, sprint et styles pendant la durée.

Mon moral de maître d'armes est si bas que même un buff +1 force me ferait plaisir alors ta RA, t'imagines !!..

Citation :
Pourquoi mettre la condition du rang de royaume?
a moins que tu veuille dire qu'à partir un certain rang, on rajouterai Banelord au choix des ML, Warlord et Battle Master, restant le choix disponible pour tout MdA?
Bah en fait, si le Maître d'armes avait accès au Banelord, à coup sûr ça ferait remuer pas mal de monde (dans le mauvais sens du terme) ce ne serait qu'une condition "j'l'ai mérité ". Mais tu as parfaitement raison, ce n'est pas une très bonne idée.

Je veux une transformation Berzeker, une RA pour tirer à l'arba dans les airs, une ligne deux armes & une arme d'hast estoc dans chaque main
Citation :
Publié par tantalas59
Aratorn stp as tu des nouvelles des TL ?
Si il y avait du nouveau, quelque chose de concret, il l'aurait déjà dit je pense...
l'option cri de guerre proposé par Arathorn est trés interessante.

Cependant, avec le réup de Determination en 1.76, les MA vont revenir a la mode
sans besoin d'autre up possible.

Dans les groupes tanks,une bonne Hast front load associé a Barricade ne sera pas de refu ,la ML stratege est trés interessantes !
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
l'option cri de guerre proposé par Arathorn est trés intéressante.

Cependant, avec le réup de Determination en 1.76, les MA vont revenir a la mode
sans besoin d'autre up possible.

Dans les groupes tanks,une bonne Hast front load associé a Barricade ne sera pas de refu ,la ML stratege est trés interessantes !
T'es merco demi-ogre ok mais pas trop une raison pour se moquer stp .

Le up de deter est pour tous les tanks purs, donc pas de raison de plus grouper les MA, quand à la ML Stratège intéressante .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés