J'ai joué un peu le Merco de mon frangin, et sincèrement... Il nous faut cette P***** DE CHARGE!!!!!!!!!!!!
Rhhhhaaaaaaaaaaa je commence à en avoir marre que les tanks lourds soient foutu aux placards!! C'est pas à ces petits rigolos de finelame et de merco d'avoir Charge! C'est au vrais durs! C'est nous qui devrions être impossible à stopper dans notre charge, avec toute notre force, notre habitude de la Guerre! Nous on nous paye pas pour égorger des paysans qui ont pas pus payer la gabelle!
C'est à nous qu'il reviens d'être en première ligne!!
Banelord j'en ai rien à secouer! Je suis pas un emmerdeur moi! Je suis un GROS BOURRIN, et les magos devraient pas tenir plus de deux round au corps à corps devant moi (nous)!!!
Frères d'Armes!!
J'en appel à votre Force! A votre Honneur que beaucoup ont traîné à terre!
Reveillez-vous! Affutez vos lames! Polissez vos harnois! Brandissez vos écus où brillent vos armoiries!!
Retrouvez le goût de la bataille!
Le son des lames doit continuer à s'entrechoquer!
A nous de reprendre notre place! Par la Force! Notre meilleure arme!
Albion n'est pas mort tant que nous vivons! Nous sommes les seuls défenseurs de notre bonne vieille terre, les héritiers du Pendragon!!
Les Paladins ne pensent qu'à leurs Eglises, et s'abrutissent en prières!
Les Mercenaires ne sont que des coupe-gorges et ne valent pas mieux qu'un meurtrier d'enfants!!
Les mages se confondent en grands mots, en politesses et se croient supérieurs aux véritable peuple d'Albion!
Nous sommes les fils d'Albion la Grande! Albion la Belle! Camelot est notre maison!
Mes frères! Retournons au combat!
Cela fait trop longtemps que les choses s'assombrissent! Protégeons ce royaume!
Honorons ce serment, que nous avons fait, non pas au Roy Kystenin, mais à cette terre, qui nous a nourrit, nous a fait grandir et devenir les hommes forts et droits que nous sommes!!
Chargeons ensemble mes amis!!
Pour le Pendragon!! Et pour que sa mémoire perdure!!