[ Triste :( ] Adieu, bar.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiena
Trop bien votre vie, mais on s'en fou profondement.
tant mieux parce que nous aussi on s'en fou completement de la tienne
Citation :
Publié par Aylin
tant mieux parce que nous aussi on s'en fou completement de la tienne
Je ne veux pas te contredire, mais en même temps il ne l'a pas raconté la...

Mais bon c'est vrai que tu aurais pu être plus tendre dans tes propos Shiena, je vois pas trop l'intérêt d'être si agressif.
Que pensez-vous des conséquences des récentes fluctuations monétaires invariablement corrélées à l'association du crac boursier 1977 de Stockolm et de la déforestation de l'Amazonie sauvage lors de la contrebande ouverte de Psittacidés et plus particulièrement d'Aras Hyacinthes en direction du marché anglo-franco-italien ?

C'est un sujet qui me turlupine « veugra », ce fil est l'occasion rêvée pour en débattre.
Citation :
Publié par Kyara
Je ne veux pas te contredire, mais en même temps il ne l'a pas raconté la...

Mais bon c'est vrai que tu aurais pu être plus tendre dans tes propos Shiena, je vois pas trop l'intérêt d'être si agressif.
si il a dit qu'il s'en fou mais bon si c'est pour avoir des avis comme ça bien méchan contre les autres jvois pas l'interet de poster si c'est pour lire ça on s'en fou de son avis c'est tout

franchement je vois pas l'intêret d'écrire ça, s'il a envie de chercher des ennuis il se trouve un blog bien relou et fais chier le proprier mais jvois pas pourquoi faire ça sur le forum spécialment sur le post de qq un qui à assez confiance pour demander des conseil pour ça poitrine aux jolien (pas sure que ce soit une bonne idée mais bon ) soit elle dit juste que ça va lui manquer , c'est qq chose de plus tot gentil de dire que les commentaires de personnes qu'on ne connais pas forcement lui apporte malgré tout qqchose sinon elle serait po là tout les jours alors ça m'énerve qu'on vienne dire ça

en plus qui n'a jamais fait de 3615 my life sur jol stp tout le monde et il en fait surment partie
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Que pensez-vous des conséquences des récentes fluctuations monétaires invariablement corrélées à l'association du crac boursier 1977 de Stockolm et de la déforestation de l'Amazonie sauvage lors de la contrebande ouverte de Psittacidés et plus particulièrement d'Aras Hyacinthes en direction du marché anglo-franco-italien ?
C'est quand même con d'avoir mis 2 minutes à taper ta vanne pour faire un bide

Trop long, c'est nul (tout le monde confirmera ici )
Citation :
Publié par Røi
C'est moi ou tu pars 15 jours et tu crée un fil pour l'occasion ?
Sur la forme oui on pourrait être tenter d'y croire, alors que dans le fond cette personne est depressive suicidaire et etant donné que le seul lien la (le ?) raccrochant a la vie est JoL nous sommes en droit de penser que ce cher darkboulzor vas finir sous un quad etouffer par ses seins.

Adieu.
Citation :
Publié par Garren
C'est quand même con d'avoir mis 2 minutes à taper ta vanne pour faire un bide

Trop long, c'est nul (tout le monde confirmera ici )
a qui tu parles???

edit shiena: lis plus haut pour pas me répété

re edit: tu as raison alors on va s'arrête là
Citation :
Publié par Aylin
tant mieux parce que nous aussi on s'en fou completement de la tienne
Je viens pas vous la racontez en meme temps hin.

Edit : Oops , Kyara m'a owned sur ce coup :/ . Pas d'humeur a etre gentil aujourd'hui

Et pour clore cette argumentation qui n'en vaut pas la peine : ce post n'est rien d'autre que du flood sans aucun interet.
Citation :
Publié par Shiena
Et pour clore cette argumentation qui n'en vaut pas la peine : ce post n'est rien d'autre que du flood sans aucun interet.
Certes, cependant il y a des manières de le dire.
De plus, pour ce genre de choses tu pourrais te contenter de reporter plutôt que d'agresser, ce qui ne fait en rien accélérer la fermeture du thread (ce que tu sembles souhaiter).

C'est juste sur ce point que nous avons réagi.

[HS OFF]
Citation :
Publié par Garren
Shiena, t'es un gars tout keuss IRL?
L'aggro et le style "je m'impose sur internet" me font penser que tu n'es ni une fille, ni un mec confiant.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=546581
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=547001
De rien

[nan moi je troll jusqu'au bout]
ce n'est pas un mec keus , je te l'assures et le connaissant , il a juste dis ce qu'il pensait sans agressivité , et c'est vrai que on s'en fout !
Citation :
Publié par Garren
Shiena, t'es un gars tout keuss IRL?
L'aggro et le style "je m'impose sur internet" me font penser que tu n'es ni une fille, ni un mec confiant.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=546581
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=547001
De rien

[nan moi je troll jusqu'au bout]
Dsl , je fais 1m85 pour 85 kg , (bon y a pas que du muscle par contre ) , et j'ai aucun probleme sentimental. Try again.
Citation :
Publié par Aylin
qq un qui à assez confiance pour demander des conseil pour ça poitrine aux jolien (pas sure que ce soit une bonne idée mais bon ) soit elle dit juste que ça va lui manquer , c'est qq chose de plus tot gentil de dire que les commentaires de personnes qu'on ne connais pas forcement lui apporte malgré tout qqchose sinon elle serait po là tout les jours alors ça m'énerve qu'on vienne dire ça
tu parle de darkouzor??
mais c'est un gars....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés