[ Triste :( ] Adieu, bar.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok ok j'avoue, j'ai trollé genre je devine mais en fait j'avais vu sa photo sur un autre thread.
J'ai sombré dans la nullité et la bassesse, en plus je me suis gouré. Je vais me jeter des pierres.
Citation :
Publié par Garren
C'est quand même con d'avoir mis 2 minutes à taper ta vanne pour faire un bide

Trop long, c'est nul (tout le monde confirmera ici )
Non. Je ne confirme pas.


C'est l'inverse : plus c'est long, plus c'est drôle². D'abord.
au fait, si c'était pour moi le truc de la van qui à durer 2 min pour rien (je suis ptet parano, mais y a que moi qui a mi 3 ans pour l'ecrire lol) soit c'est juste pour dire que c'était pas une van et juste ce que je pensais mais bon y a un post qui parle de ça pour le moment (à quoi ça sert de foutre la merdre sur les autres postes donc jvais pas continuer)

sinon apparement shiena n'avait aucune mauvaise intention, disons juste que la manière dont ça été dit n'était pas très délicate et c'est ce qui m'a déplu

pour le posteur, je croyais belle et bien que c'était la posteuse je suis maintenant éclairée à ce sujet mais bon pas facile de faire la différence parfois entre les personnage irl et leur rp daysolay

edit: @ dsl j'avais pas vu
Aylin> J'avais édité pour qu'il n'y ait pas de doute possible.

Citation :
plus c'est long, plus c'est drôle
Plus ça fait mal surtout

[bon ok je me dégrade, faudrait me bannir quelques semaines]
Citation :
Publié par Darkouz0r
Cher Bar, je pars en vacances. Je sais que je vais te manquer. En effet, avec mon départ, tu perds 50% de tes nichons et d'autres touches diverses de féminité. Je ne pourrai jamais savoir si on me plaint pour avoir failli me faire renverser par un quad. Je ne verrai jamais mes supers nichons refaits par un g33k infographiste kir0x. ( Hein Linoa alias Petipoa ? ) Je suis désolée de vous quitter.

A++ en août !

Qui es-tu ?
Je suggère de laisser ce post ouvert pour que chaque Jolien puisse nous dire au revoir avant de partir en vacances, parce que je le vois d'ici que les les posts "adieu", "bonnes vacances!" vont fleurir...

Bon, moi je dis ça pour les modos, ça leur simplifierait la tâche... Et cela permettrait aux Joliens désireux de dire au revoir de le faire sans que leur thread soit démonté sous la critique ou fermé systématiquement...

Qu'en pensez-vous ?
Adieu, Darkou.
Tu vas me manquer.
Citation :
Publié par Shiena
Dsl , je fais 1m85 pour 85 kg , (bon y a pas que du muscle par contre ) , et j'ai aucun probleme sentimental. Try again.
Owned, deux centimètres et 10 kilos de plus.

Sinon le Capitalisme vous pwned tous allègrement.

Et puis OLOL CRISTAL SOMBRE.
C'est nain porte quoi.

Bien, je ferme. Bonnes vacances Darkouzor.

Blague Coin-coin :


Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés