c ki ki gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
demain en principe si je me plante plus dans le n° de compte et que ça bug plus le paiement
Encore une rechute de Dame Lundra.
très intéressant, j'ai kks observations si tu veux bien te pencher dessus:

-il mank la note moyenne,
-j'aimerais bocou voir les résultats des serveurs us
-lorsque tu prends la population d'un serveur tu prends la population totale ou la population de 50 ?

car j'ai nettement l'impression qu'il y a plus d'hibs sur le terrain que d'albs sur orca, ce ki explikerait en grande partie le nombre de rp. il faudrait même prendre la population active en rvr c'est à dire ceux ki font au moins 10k/semaine.

sinon pour répondre sincèrement à ton post qui est kan même jamais k'un gros ouin ouin ki dit k'alb c'est le challenge,

mon opinion est que c'est plus une question d'attitude que d'aptitudes des persos. Or sur orca l'attitude des albs a toujours été globalement passive et frileuse, tandis ke hib et mid se tapent toujours l'effort d'aller chercher les rp, quite à se taper un long trajet. OF c'était jusk'au tp alb, NF c'est sur alb, et parfois il faut aller jusqu'à bold.

Je sais pas de l'intérieur comment ca se passe, perso j'aime pas l'environnement alb, je pourrais jamais y reroll, mais sur hib globalement on a faim, et l'attitude est franchement offensive. Il y a des mids qui solotent, il y a des grps mids qui viennent takiner, on voit bien k'ils ont faim aussi. Mais alb je sais pas c'est toujours frileux et timide.

sérieusement kan je vois une sorcière 10L avec un pet qui m'appercevant à l'horizon il y a kks mois déja, moi animiste sylvain facilement identifiable donc, sur alb ds une zone de forts albs avec pas une seule tour hib, à d'abord comme premier réflexe de s'enfuir je me pose sérieusement des kestions sur sa motivation d'être en rvr, sa motivation pour se fight.
(j'aurais une sorciere 10L je serais intuable en 1vs1 perso)

donc pour conclure: hib et mid relèvent le challenge du rvr: ils en veulent, ils y vont, alb non.

Carnac est le pur exemple qu'il s'agit bien dattitudes des personnes et non pas des aptitudes d'un royaume.

d'ailleurs les mids de carnac ils viennent d'où ?
Citation :
Publié par Yp.
très intéressant, j'ai kks observations si tu veux bien te pencher dessus:

-il mank la note moyenne,
-j'aimerais bocou voir les résultats des serveurs us
-lorsque tu prends la population d'un serveur tu prends la population totale ou la population de 50 ?

car j'ai nettement l'impression qu'il y a plus d'hibs sur le terrain que d'albs sur orca, ce ki explikerait en grande partie le nombre de rp. il faudrait même prendre la population active en rvr c'est à dire ceux ki font au moins 10k/semaine.

sinon pour répondre sincèrement à ton post qui est kan même jamais k'un gros ouin ouin ki dit k'alb c'est le challenge,

mon o...pinion est que c'est plus une question d'attitude que d'aptitudes des persos. Or sur orca l'attitude des albs a toujours été globalement passive et frileuse, tandis ke hib et mid se tapent toujours l'effort d'aller chercher les rp, quite à se taper un long trajet. OF c'était jusk'au tp alb, NF c'est sur alb, et parfois il faut aller jusqu'à bold.

Je sais pas de l'intérieur comment ca se passe, perso j'aime pas l'environnement alb, je pourrais jamais y reroll, mais sur hib globalement on a faim, et l'attitude est franchement offensive. Il y a des mids qui solotent, il y a des grps mids qui viennent takiner, on voit bien k'ils ont faim aussi. Mais alb je sais pas c'est toujours frileux et timide.

sérieusement kan je vois une sorcière 10L avec un pet qui m'appercevant à l'horizon il y a kks mois déja, moi animiste sylvain facilement identifiable donc, sur alb ds une zone de forts albs avec pas une seule tour hib, à d'abord comme premier réflexe de s'enfuir je me pose sérieusement des kestions sur sa motivation d'être en rvr, sa motivation pour se fight.
(j'aurais une sorciere 10L je serais intuable en 1vs1 perso)

donc pour conclure: hib et mid relèvent le challenge du rvr: ils en veulent, ils y vont, alb non.

Carnac est le pur exemple qu'il s'agit bien dattitudes des personnes et non pas des aptitudes d'un royaume.

d'ailleurs les mids de carnac ils viennent d'où ?
Blablabla... marmotte... blabla papier allu... bla bla

Ca n'est qu'un relevé de certaines caractéristique détaillée dans le post de départ... après tu en conclus ce que tu veux. Alb c'est ce que c'est, tu ne veux pas y rerol donc tu ne sais pas comment c'est.

Certains dirait que tu es un partisan du easy mode... Moi je dit que tu es juste pas assez ouvert d'esprit.

Visites albion et tu auras un avis fondé et viable (visite pas juste en /level.... )

En effet il est très difficile de trouvé une bonne composition de groupe sur albion mais une fois celle-ci trouvée, je peux vous assurer qu'il y a énormément de bonne chose a faire avec une team albionnaise et ce sans réel difficulté.
Personnellement je vois pas pourquoi tu dis que l'analyse de Yp. est du blabla; C'est une analyse assez reflechie sur la situation en rvr...D'ailleurs quand on voit les fameux albs du pont Bolg; tu pourrais m'expliquer pourquoi ca se passe pas au pont Nged? C'est exactement le meme pont pourtant, mais c'est tout simplement parce que Albion n'a pas une attitude tres offensive. Moi personnellement je suis du meme avis que Yp.
Citation :
Publié par hegemon
ma conclusion...le challenge est belle est bien de jouer sur alb
en même temps c 'est pas vraiment un scoop pour toute personne douée d'intelligence

Citation :
Publié par extremis
En ce qui concerne le fait de dire que albion = hardmode je suis pas tout a fait d'accord.
il dit pas "hard mode" mais "challenge"
Citation :
Publié par Asthrill
qd est il des reliques?
qd est il de la domination pour les abysses ou les bonus?

sortir des chiffres ne veut rien dire qd l interpretation que tu en fait est le lrp et non le but même du jeu.
dans un royaume ou tu defends tes possessions en priorite une grande partie de la population neglige le cote rp pour royaume.
relis bien tout ..je ne dis pas cela d'ailleurs si je me suis amusé a faire l'analyse sur tous les serveurs europeens c'est pour faire ressortir une tendance et il est évident que sur un seul serveurs a un instant t ,cela ne peux etre crédible mais sur la 12 ene de serveurs la oui je trouve que donner l'escuse que TOUS les albs de TOUS les serveurs sont TOUS partis en vacances en meme temps et ont TOUS un roll play plus poussé d'ou leurs difficulté a assumer leurs parts de rp tien de la réverie, non je pense sincerement que le rvr pour albs est plus difficile ( je suis un midou )

Citation :
Publié par Asthrill
sur orca, mid priviligie les tf, donc le lrp est plus important par rapport a la population .
relis tu te trompe mid a -0.2% (c 'est pas bien de partir en vrac sans meme prendre la peine de tout lire pour tout bien comprendre )

Citation :
Publié par Asthrill
alb n a pas une grande majorite de sa population qui rvr en ce moment donc plus par la s explique son faible lrp/population.
je sais que tu aimerais le croire , mais non la population alb en irl n'est pas différente des autres, non en france il n'y a pas de zone A(alb) qui part en vacance debut juillet , une zone B(hib) qui partiras debut aout et enfin une zone C(mid) qui partiras debut septembre

Citation :
Publié par Asthrill
on peut tourner les chiffres de cents manieres differentes, ce jeu a ete concu avec l esprit que aucun royaume ne peut dominer les deux autres et que tous ont un avantage sur tel ou tel point par rapport aux autres.
je suis d'accord mythic ne voulais certainement pas qu'un royaume soit globalement plus fort ou plus faible . mais entre se qu'ils veulent réussir a faire et la réalité ....

Citation :
Publié par Asthrill
maintenant on peut juste conclure avec tes chiffre que jouer alb n est pas forcement le challenge mais que alb joue mal tout au plus

a plus
outch !! tous les albs de tous les serveurs de tous les pays (europeen) joue moin bien ! c'est pas de pot !
joli ton interprétation point par point mais le type qui analyse une situation sur un seul point même si cela ce fait sur un grande echelle pour en tirer une conclusion, ben ....

/agree avec yperion

je joue aussi en solo en plaine et je le fait aussi bien avec mon eld vide que ma druidesse symbiose/heal ,... que mon thane et que ma soso, que je rel je m en fout, que je me fasse piétiné ça compte pas

tu analyse des chiffres pour dire que jouer alb c est le challenge, c est ton point de vue soit je veux bien le comprendre, nous on te dit que le challenge c est de partir a poil et le coeur vaillant.

après tu peux en penser ce que tu veux mais ton analyse ne permet pas de conclure sur le challenge de jouer tel ou tel royaume.

pour ce qui est de savoir si mid ou hib ou alb joue mieux, la tu peux conclure, car de ton point de vue c est le lrp qui compte donc le meilleur rapport est celui qui joue le mieux

pour être franc j ai même tester serveur us (métier permettant en tant que marin il m arrive de voyager) ben selon les serveurs chaque royaume pense être le challenge

soyons précis tout au plus on dira que l organisation et la construction d une façon de rvr donne un avantage dont le royaume peut bénéficié et qu en ce moment alb n est pas organisé

comme il s agit d un jeu de masse et que tes stats ne se font pas sur les 20 meilleurs de chaque royaume mais sur l ensemble d une population, si alb est derrière c est que alb est le plus mal organise

a plus
Citation :
Publié par Yp.
très intéressant, j'ai kks observations si tu veux bien te pencher dessus:.....
oui c vrai je pourrais donner une note moyenne en tenant compte des populations respective des royaumes mais je pense que meme sans il est claire qu'alb est dominé globalement , qu'hib est dominateur et que mid resist

pour les serveurs us je ne saurais ou trouver les chiffres si tu as une adresse je suis preneur

j'ai pris les population totale active rvr

oui sur arca la population active rvr est plus importante sur hib que sur alb

quand a dire que les albs sur orca sont frileux et que cela escuse leur difficulté , p-e ...mais alors ils sont frileux strictement partout sur l'ensemble des serveurs, ....j'en doute

quant a carnac effectivement c l'exemple qui déroge a la regle mais il est possible qu'il y ai un enchainement d'event organisé par les mid qui peuvent justifier cette immense déséquilibre , déséquilibre entre mid et hib ...albs quoi qu'il arrive est toujours a la traine.

ma conclusion est la mienne, lorsque que l'on va chez albs , quelques soit le serveurs il ressort de l'étude que si je suis le 4000 joueurs actif de se serveur je ferais moin que les 4000eme de rp de se serveur, je ferais plus si je suis hib et enfin je ferais grosso modo mon quota si je suis mid, il peux y avoir mille escuse a cela sur tel ou tel serveur...la mon étude est global pour tous les serveurs ..alb a plus de mal a rvr. (c pas un ouin ouin je suis midoux de naissance et certainement de mort )

si j'ai fait cette étude c'est pour tordre le coup aux idees reçus (les miennes entre autre ).certain pensais ( comme moi ) que sur d'autres serveurs alb ou mid menait la danse , et bien pour alb c'est faux
Citation :
Publié par Extremis
En ce qui concerne le fait de dire que albion = hardmode je suis pas tout a fait d'accord.

En effet il est très difficile de trouvé une bonne composition de groupe sur albion mais une fois celle-ci trouvée, je peux vous assurer qu'il y a énormément de bonne chose a faire avec une team albionnaise et ce sans réel difficulté.
attention se que moi j'en conclue c'est betement que globalement alb est plus dur a jouer ...mtnt je suis tout a fait d'accord cela peux venir p-e simplement du fait que la construction de groupe est trop difficile
Citation :
Publié par hegemon
attention se que moi j'en conclue c'est betement que globalement alb est plus dur a jouer ...mtnt je suis tout a fait d'accord cela peux venir p-e simplement du fait que la construction de groupe est trop difficile
tu veux entraîner le sujet sur un autre débat la savoir quel royaume a le plus de mal a faire ou composer une team fixe opti qui roxx tout

ce sujet a été aborde ailleurs, ton fil reste une analyse et son interprétation défends ce point de vue :" en quoi tes stats montrent que jouer alb c est le challenge ? "

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
tu veux entraîner le sujet sur un autre débat la savoir quel royaume a le plus de mal a faire ou composer une team fixe opti qui roxx tout

ce sujet a été aborde ailleurs, ton fil reste une analyse et son interprétation défends ce point de vue :" en quoi tes stats montrent que jouer alb c est le challenge ? "

a plus
ya que les hib pour croire que si hib domine c question d'organisation, de skill ou de chépas quoi
Citation :
Publié par Asthrill

a plus
tu as du mal a voir le global astrid ne te fige pas sur ton propre serveur. Il est GLOBALEMENT plus dur de rp chez alb. et dire comme tu le pense que c'est simplement parce que alb joue plus mal est une aberration
Citation :
Publié par Lun
ya que les hib pour croire que si hib domine c question d'organisation, de skill ou de chépas quoi
tu sais tres bien que je suis le premier a pas etre stuff ni opti en rvr

par contre j ai put constater sur hib une grande patience de la part des grosses guildes pour apprendre et reécrire pourquoi on doit rvr avec du matos (engin de guerre surtout) pourquoi on attaque tel ou tel endroit , pourquoi on met la pression sur tel ou tel point

bref meme si parfois des bus se forme pour aller rvr, generalement en ce qui concerne hib sur orca ce bus va essayer de se donner un sens, une direction, prise de tel ou tel fort pour tp, voir pour prendre reliques ...

j avoue qd ce moment pour hib c est attaque l autre avant qu il ne t attaque mais bon la roue tourne

cela veut pas dire qu on a forcement raison, mais cela permet de donner une masse plus organisée.

et encore je l exprime mal, disons que le but recherché est de donner une marque de savoir faire à travers l'education pour donner un sens roleplay, ou bien strategique envers un royaume

tu aime ton pays, tu aime tes amis, tu prefere rester un maximum avec tes amis comme tout le monde mais qd tu joue pour le royaume tu fais des concessions. pareil si tu fais une ml lead par qq un qui a du mal ou que tu trouve un peu trop attache a ses favoris etc ... le but n est pas de le pourrir.

assumez ses choix, c est une grande marque de respect envers les autres et soi meme

a plus
Attention la domination de mid carnac en ce moment est principalement due au fait que alb et hib sont en phase de reroll ml équipement ce qui fait que le soir on a souvent 4-5 fg mid ( dont certains opti ) qui tournent en zf avec quelques solo duo trio , alors qu'en face on voit a peine 2-3 fg ( alb et hib cumulé ) de temps en temps souvent du pickup ce qui donne ces résultats .
Citation :
Publié par Extremis

Ou alors tout simplement que Albion peu pas farm du bus avec une combo 8 vs 8 donc ca monte moins vite
Citation :
Publié par Spearmint
Attention la domination de mid carnac en ce moment est principalement due au fait que alb et hib sont en phase de reroll ml équipement ce qui fait que le soir on a souvent 4-5 fg mid ( dont certains opti ) qui tournent en zf avec quelques solo duo trio , alors qu'en face on voit a peine 2-3 fg ( alb et hib cumulé ) de temps en temps souvent du pickup ce qui donne ces résultats .
je me doutais bien que les résultats de carnac etait faussé , la différence de statistique vis a vis des autres serveur etait trop grande

mais c'est pas grave ...gg les midoux carnacien !!
Citation :
Publié par hegemon
tu as du mal a voir le global asthrill ne te fige pas sur ton propre serveur. Il est GLOBALEMENT plus dur de rp chez alb. et dire comme tu le pense que c'est simplement parce que alb joue plus mal est une aberration
je te comprends pas sur il est plus dur de rp sur tel ou tel royaume

je me ballade avec une soso 47 sur hib pres de scat et j arrive a fight contre des rangers et des seides (serveur carnac), il m arrive de perdre mais il m est arrive de gagner

maintenant si tu estime que alb doit jouer face aux deux autres royaume en etant a peine huit et ne jamais depasser en surface de clipping ce constat et que les autres doivent venir te debouler dessus a dix contre un

la j avoue il y a challenge

donc tu me dis de je ne concentre que sur un seul serveur soit, mais moi au moins qd je suis aller sur les autres royaumes j ai prit le temps de les visiter sur toutes les zones pve ou rvr que ce soit en solo en groupe ou en bus

admettons que ma vision s arrete encore sur orcanie elle est loin de s arreter a pont bold,

si tu veux parler de globalite sur ce jeu il y a une surprise cela ne s arrete pas qu au niveau du rvr, donc tes stats sont de plus en plus a l ouest...

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
si tu veux parler de globalite sur ce jeu il y a une surprise cela ne s arrete pas qu au niveau du rvr, donc tes stats sont de plus en plus a l ouest...

a plus
Asthrill tu n'as pas compris mon fil je crois
mes chiffre ne parle que de rvr ..donc ma conclusion ne parle que pour le ... ?

tu me donne l'impression de vouloir défendre ton royaume, hors je ne l'attaque pas
pour exemple plus concret :

hib = maçons
alb = électriciens
mid = plombiers

et bien sur 12 entreprise de btp comprenant chacunes les divers corps de métier a des proportions différente...l'ib a le meilleurs salaire ,mid le second et alb le plus petit salaire.et ceci aussi bien en moyenne qu'en fréquence . et vouloir dire que cela se justifie parceque tous les maçons de toutes les entreprises travaille mieux ou alors dire que tous les electriciens sont des boulets.....
apres venir me dire ouais mais en vie de famille les plombiers sont les plus heureux....et mon cousin jean jacques qui est electricien aeu la plus grosse promotion de sa boite cette année......ce n'est pas le sujet de l'étude ni suffisament représentatif

change toi les idees et reviens relire tout ça plutard tu verras les choses différement
relis tes stats et ta conclusion

tu regarde des stats sur les 7 derniers jours a une période t

que tu fasse ceci sur plusieurs périodes t que tu établis une moyenne et des écarts types, la tu pourras commencer a déduire un mouvement

si le mouvement se confirme par d autre chiffres la tu peux en conclure une tendance

bref dire que alb c est le challenge et le plus dur pour rp

je ne pense pas que les albs soient bêtes bien au contraire, mais c est comme les mids de broc, sur des serveurs il y a surpopulation ou population plus active en rvr, il y a plus ou moins de l organisation,...

mais cela ne reste qu un jeu

maintenant un jeu comporte des règles et un but,
et la je le répète ton analyse ne veut rien dire car le but de ce jeu n est pas le AIRPAY mais une domination territoriale et des reliques.

a plus
Désolé Asthrill mais sur alb c'est plus dur et de loin.
Les joueurs albs pas plus bêtes qu'ailleurs, ni moins organisé c'est juste que c'est plus dur(classe moins ubber,compo plus dur a faire,plus de défensif et moins d'offensif, etc...).
Alb c'est le hard mode et les albs bin c'est des braves c'est pas plus compliqué que ca.
Après alb attire niveau background donc y'a souvent plus de monde donc le jeu s'équilibre comme ca sont moins fort mais plus nombreux.
J'ete alb avant et je suis mid maintenant quand je vois la masse alb je me dis bon heureusement que sont moins fort car vu le nombre se serait injouable sinon(un peu comme hib qui on les 2 le nombre et le ubber realm ).

C'est pareil souvent le realm qui a les plus grosses team (ceux qui RP) pousse le realm vers le haut dégoute les autres donc moins de rvr pour ceux qui subissent et donc sur-domination.
En gros plus tu gagnes plus tu gagnes et il est pas rare d'avoir les reliques pour le realm qui domine les stats rp.

Sinon analyse très intéressante et assez représentative je pense bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés