Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon on t'a grillé Coin², stop le mytho. Le mec mec qui sort bien un acteur bien useless pour que son récit garde un semblant de crédit. ALLEZ REMBALLE.
Citation :
Publié par Tzimisce
Mais il voulait quelquechose de précis tout de même, ou il faisait que s'entrainer ?
Il a dit qu'il repasserai plus tard et il n'est pas repassé... Sinon il avait l'air un peu relou et parlait très fort.
Otei : sans maquillage, costume et expression, pas trop non.
Anecdote d'Hotline

A noter que c'est une hotline professionnelle donc c'est pas le n'importe quoi de SFR ou autre mais ça arrive quand même de tomber sur de bons boulets ... :

*Dring dring*

User : Ouais, j'arrive pas à faire des photocopies depuis mon poste là ça marche pas, jvous donne mon numéro pour que vous puissiez regarder par netmeeting ?

Alors 1) je bite rien
2) Bonjour c'est pour les putes ? et se présenter aussi

Moi : Bonjour Monsieur (..), des photocopies depuis votre poste ? C'est à dire ? j'ai peur de ne pas cerner votre problème là.

User : Bah ouais les photocopies ça marche pas là sur l'imprimante biduletruc.

Moi : Mais les photocopîes vous les faites directement sur l'imprimante, pourquoi vous me parler de votre PC là ?

User : Bon écoutez monsieur je vous dis que j'arrive pas à imprimer des photocopies depuis mon poste c'est pourtant clair non ? (AHAH)

Moi : Euh.. vous voulez peut-être parler de lancer des impressions depuis votre poste c'est ça ? Elle est installé sur votre poste l'imprimante ?

User : Pffff mais je peux pas l'installer sur mon poste l'imprimante, elle est trop grosse elle fait au moins 200 kilos !!&&11 noobzor

Moi (je rigole pas là, je perd plutôt patience, j'ai coupé des bouts dans la discution là) :
Nan mais l'installer sous WINDOWS (en prononçant WIN puis 2 secondes après DOWS comme pour parler à un débile)

Je vous épargne la galère pour le guider pour qu'il installe l'imprimante (le bouton démarrer, c'est quoi ça ? je le trouve pas sur mon clavier), chance pour moi c'est sur un portable et sur un numéro hors bureautique donc renvoi direct vers son pilote bureautique ouf.

Des clients qui y connaissent rien ça me dérange pas, mais des lourds comme ça plombe bien la journée
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je fais un tour de salle pour ranger un peu.

Un client m'a laissé un petit cygne en origami, posé sur un écran.
imo c'est Tsabo.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je fais un tour de salle pour ranger un peu.

Un client m'a laissé un petit cygne en origami, posé sur un écran.
Just like Origami ?
Heuu, moi je travail dans une presse, et bon y en a des vertes et des pas mures comme qu'on dit, par exemple:
Les journaux pour adulte sont placés en hauteur pour pas que les enfants comme moi puisse les lires, bref. Il y a une personne de très petite taille qui arrive et monte sur les magazines pour les attraper, et mon père et moi on essailler de cacher un maximum notre fou rire puis on prend le journal qu'il voulait, c'était bien drôle.

Il y a aussi les gentils handicapé ( ne nous moquons pas ) Qui prennent le bouquin télé et chaque semaine il arrive en gueulant:
"C'est celui de la semaine prochaine ?!"

L'autre jour, j'ai un vieux monsieur plutôt classe, de la haute comme qui dirait et il me demande un timbre, bon je lui donne le prix (0.55€, on gagne presque rien dessus)Le mec nous envois un gros billet violet, on en a chier pour lui rendre la monnaie ( plus de billet de 50 et de 20 ).

Et le dernier truc, c'est un vieux, genre cromagnion au poile blanc, et il pue, mais vraiment infecte, donc nous on sert comme les gentils commerçant que nous sommes mais celui si reste pour gratter et ce penchant vers nous, et c'était intenable, même les clients reculer
Citation :
Publié par Ulrick' Url
L'autre jour, j'ai un vieux monsieur plutôt classe, de la haute comme qui dirait et il me demande un timbre, bon je lui donne le prix (0.55€, on gagne presque rien dessus)Le mec nous envois un gros billet violet, on en a chier pour lui rendre la monnaie ( plus de billet de 50 et de 20 ).
Suffit de dire que vous avez pas la monnaie, et hop.
Citation :
Publié par Deadstar
Sauf que je crois que t'a pas le droit de refuser une vente.
Il ne s'agit pas de refuser une vente.
Tu n'as pas de monnaie, c'est tout.
Et tu n'as pas à montrer le contenu de ta caisse à un client.
Orald : je saurais pas du tout ce qu'il en est légalement, mais je n'ai encore jamais eu de problème en refusant des billets trop importants, en général la personne comprend.
Si elle veut pas comprendre, alors j'ajoute que j'ai pas de monnaie.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Tu n'as pas le droit de travailler à 13 ans, ton père t'exploite. Porte plainte.
J'ai bientot 14 ans, chui un grand ! :O

Et sinon c'est une punition et ça me gène pas, et surtout je connais mes droits merci.
Le vendeur a le droit de réclamer l'appoint.
Mais si l'acheteur paie l'appoint avec pleins de pièces du genre 5 ou 10 centimes par exemple, le vendeur n'a pas le droit de refuser.
Citation :
Publié par Père Hoquet
Mais si l'acheteur paie l'appoint avec pleins de pièces du genre 5 ou 10 centimes par exemple, le vendeur n'a pas le droit de refuser.
Faux à partir de 50 pièces de même valeurs il peut refuser.

Mais pas si il y a 50 pièce de 1c, 50 de 2c, etc...
Citation :
Publié par Ed Wood
Faux à partir de 50 pièces de même valeurs il peut refuser.

Mais pas si il y a 50 pièce de 1c, 50 de 2c, etc...
Sauf erreur c'est une loi assez récente, qui date de quand un gars mécontent avait payer ses impôts en pièces de 5 cts ( francs français a l'époque), et que y'avait donc fallut tout recompter, 2 fois en plus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés