Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu as eu des gens qui se coinçaient des choses de taille plus ou moins conséquente dans l'urètre?

Mon pere est manip radio, donc il fait les radios aux patients pour les incultes.
Il a ramener une superbe radio avec un petit verre (de 4cl surement) dans un penis... Sachant que y'a qu'un seul trou pour le rentrer ici

Pareil avec stylo etc...

y'en a qui on de serieux problemes
Citation :
Publié par Lidh
Mon pere est manip radio, donc il fait les radios aux patients pour les incultes.
Il a ramener une superbe radio avec un petit verre (de 4cl surement) dans un penis... Sachant que y'a qu'un seul trou pour le rentrer ici

Pareil avec stylo etc...

y'en a qui on de serieux problemes
oui, du genre ...http://membres.lycos.fr/hbd/owned/avatarowned.JPG
Quand je travaillais au boulot de ma mère, une Mercerie Chapellerie Traditionnelle, La une cliente arrive pour acheter un chapeau pour son mariage.

Elle voulait un chapeau bleu a bord pas trop large, je lui sort donc tout les chapeaux bleu et tout prix pour qu'elle ai le choix. et la sans même essayer le chapeau elle soulève regarde le prix et me dis bah c'est trop cher (le chapeau faisait 200 Fr à l'époque).

Je lui répond poliment qu'il y en a a tout les prix et que le moins cher doit être a 50 Frs, et je cherche dans la pile ceux qui seraient susceptibles de lui plaire pour le prix voulu.

Et la comme ça elle me pète un scandale, OUI VOUS COMPRENEZ MON AMIE JACQUELINE ELLE, ELLE EN A TROUVE UN A 50 FRS SUR LE MARCHE ALORS JE VAIS PAS EN PRENDRE UN A CE PRIX!!! ET PUIS FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES.

(je me demandais si ce que j'avais dis juste avant je l'avais dis dans la même langue qu'elle...Oo)

Bref... je lui ai dit TRES poliment: Et bien madame, le marché doit être encore installé, vous devriez aller voir la bas, si vous ne trouvez pas le chapeau qui vous convient.

ET la: OUI ET NE ME PARLAIS PAS COMME CA EN ETANT AGRESSIVE (on se demande qui était agressive elle beuglé dans le magasin comme une harpie) ET BIEN C'EST CA JE VAIS ALLER AU MARCHE... ET JE REVIENDRAI POUR ME PLAINDRE A VOTRE PATRONNE...

Puis elle est parti en claquant la porte du magasin (c'est plus classe de claquer la porte)

Quand j'ai raconté ça a ma patronne (ma mère) huhu, elle m'a dit , bah qu'elle vienne, elle entendra la même chose...

Voila le genre de cliente énervée (sans doute a cause de la chaleur) et criarde que j'adore
J'ai été vendeur et caissier chez Carrefour et j'ai pu remarqué que ce sont quand même les femmes qui dégustent le plus sur les hystériques/gros bourrins.
C'est assez hallucinant de voir la même personne être agressive avec une personne de la gente féminine et devenir toute mielleuse avec un homme (on me refilait souvent des clients ).

J'imagine fortement que ça doit être encore pire pour tout ce qui est du dialogue par téléphone interposé.
J'ai hélàs plus souvent du dramatique que du joyeux, mais je mentionnerai quand même l'anecdote arrivée à mon collègue et néanmoins patron à l'époque bénie ou, jeune et plein de cheveux, il était à ma place.

Cette fois où il était fier et heureux d'avoir diagnostiqué avec assurance son premier cas de kleptomanie monomaniaque.

Le client, rassuré sur la compétence de son psy, est reparti du bureau de mon éminent collègue heureux...

... en emportant son presse-papiers et deux carnets de notes.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
J'ai hélàs plus souvent du dramatique que du joyeux, mais je mentionnerai quand même l'anecdote arrivée à mon collègue et néanmoins patron à l'époque bénie ou, jeune et plein de cheveux, il était à ma place.
Ça fait quoi de savoir que tu finiras comme lui ?
Citation :

Cette fois où il était fier et heureux d'avoir diagnostiqué avec assurance son premier cas de kleptomanie monomaniaque.

Le client, rassuré sur la compétence de son psy, est reparti du bureau de mon éminent collègue heureux...

... en emportant son presse-papiers et deux carnets de notes.
<explose de rire>
Ahhh sinon quelques petites attitudes/reflexions clients qui m'ont faites bien rire :

_Mademoiselle, si on ne faisait pas de dépannage technique, avec votre voix et le coût de la hotline je pourrais penser que j'appelle le téléphone rose
-moi : ... euh ... Redemarrez votre pc monsieur

autre appel :
-monsieur, on va avoir besoin de votre cd de windows ....
- euuuh vous assurez pas là, je suis tout nu et mon cd est dans ma voiture ! fait froid dehors !!
- euh ... je crains qu'on ne puisse faire autrement ...*gênée*
- bon ok, j'enfile un peignoir, z'avez pas honte de me faire sortir comme ça ? si j'attrappe froid ce sera de votre faute
une femme, la quarantaine.
Moi facteur qui monte un recommandé.

Ding dong...
Le chien (un labrador) qui se met à gueuler, la dame ouvre la porte et signe le recommandé sous les hurlements du chien.

Ce qui m'a fait marrer c'est qu'elle appelait son chien "chien".
_Tais toi chien !! tu va la fermer oui !!! Tais toi chien !!!

Pauvre chien il a même pas de nom
Je passai au Leclerc et j'ai vu une bien triste scene pour la caissiere :

Elle demande a son client ( un black ) : Vous avez plus de 10 articles ?

et il a reussi a trouvé des propos raciste dans cette phrase, donc il a fait sa crise, pendant une demi heure il a engueulé la caissiere et a du se faire viré par un vigile ...
Mes parents ont tenu un resto pendant longtemps , j'y travaillé le week end , ma mère à l'accueil voit entrer un travesti , un mec en mini jupe (jambes épilées au passage ) et petit haut féminim avec perruque assorti et maquillage.
Moi voyant la scène d'un peu plus loin , ne sachant pas quoi faire ... ma mère voyant arriver la chose et pour évi ter une boulette :
Ma mère : Monsieur 'dame bonsoir
Travesti : euh ... bonsoir ...

moi plus loin , bidonné.
Citation :
Publié par Moymoy
Je passai au Leclerc et j'ai vu une bien triste scene pour la caissiere :

Elle demande a son client ( un black ) : Vous avez plus de 10 articles ?

et il a reussi a trouvé des propos raciste dans cette phrase, donc il a fait sa crise, pendant une demi heure il a engueulé la caissiere et a du se faire viré par un vigile ...
Pourquoi tu dis "un black" ? Dire que cet homme était noir est donc une insulte pour toi ??

RACISTE !!

(je plaisante bien sûr)
Citation :
Publié par Velvy
Je lui dit que non mais il ne semble pas comprendre (on arrête de parler avec mon pote).
Je le fais payer, et pendant ce temps il commence à me dire (toujours très énervé) qu'on peut aller se battre dehors si je suis pas content, qu'il va me casser la gueule.
Sur ce, je me lève, et le client repars rapidement la queue entre les jambes. (il devait faire dans les 1m60-70, je fais presque 2m).

C'était assez drôle à voire .
Il m'est arrivé la même chose sauf qu'ils étaient 8 et c'était des ninjas.

Coin, raconte nous plutôt si tu es parvenu à pécho Anne-Laure ou si t'as retrouvé la trace de Nancy.
*Se contorsionne devant la vitre faisant pitoyable miroir, inspecte ses cheveux et y cherche la calvitie avec frénésie. *

Dieu. M'en. Garde.
Oh, regarde, la. Un cheveux blanc.
Moi ce n'était pas amusant du tout, ça a donné lieu à une sévère prise de gueule avec mon patron de l'époque.

J'étais gérant d'un magasin d'informatique et je devais former deux jeunes stagiaires.

Le premier jour, je leur montre comment on vend du matos au client, comment il faut les conseiller, les traiter, etc.

J'avais réussi à refourguer (et sans arnaquer le client !) notre graveur le plus cher avec une carte Adaptec 2940.

Bref, le truc que personne n'achetait jamais dans la cambrousse où était le magasin.

Le client passe à la caisse, sort son chéquier et là, le big boss arrive.
Il papote un brin avec le client, lui demandant ce qu'il achetait.
Le client en sortant le stylo pour remplir son chèque lui répond et là...

Le proprio prend le graveur et la carte SCSI, le pipotte un peu et lui refourgue un graveur IDE tout pourri, le tout pour
2000frs en moins environ.

Ma com' qui m'est passée sous le nez, perte de crédibilité devant les stagiaires et les clients.

Je garde le sourire devant le client. (pas facile)

Le client part, je monte avec le boss dans son bureau et là, il paraît qu'on nous entendait gueuler de la rue.

J'ai démissionné ensuite, c'était trop un gland de toute manière.

Coincidence ou non, trois mois après ma démission il a fermé, déposé bilan.

Quand je passais devant, je voyais les tours et le matos monté à l'envers...
J'ai une petite boutique d'info, je fais de la maintenance et bien sur de l'assemblage.

Un client chiant comme il en existe peu qui me demande un devis, et le relis, commentant chacune des pièces et surtout leur prix. Il n'a bien sur aucune connaissance véritable en informatique, la "puissance" d'un pc se limitant pour lui aux mégahertz du processeur.

Finalement après une bonne heure de tergiversations arrive la question fatidique : "Mais pourquoi vous êtes plus cher que les pc a 500€ a Auchan ? C'est vrai, un pc c'est un pc quoi". Il me sort le prospectus des promos qui tuent.

"Quel est votre voiture monsieur ?"

Il me répond un peu fièrement que c'est une Mercedes blabla (je n'y connais rien en voiture), j'enchaîne :

"Pour 7000€ Vous auriez eu une Twingo neuve, qui vous emmènerait sans soucis de chez vous a Auchan, spareil, ca a quatre roue et un volant ".
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
J'ai démissionné ensuite, c'était trop un gland de toute manière.

Coincidence ou non, trois mois après ma démission il a fermé, déposé bilan.

Quand je passais devant, je voyais les tours et le matos monté à l'envers...
Non, c'est juste que comme avant tu bossais dans la boutique tu avais l'habitude de voir le matériel par derrière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés