Problème sur Fallout 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis en train de me refaire une petite partie de Fallout 2, je suis aux collines Brisées et mais coéquipiers ne bougent plus, ils changent de zone avec moi mais restent toujours au début de chaque zone.
J'ai quand même fini les quêtes de la ville, je vais pour prendre Marcus le mutant dans mon groupe, mais lui aussi ne bouge pas.
Je voudrais donc savoir si il y a un moyen pour débloquer ça sachant que sur une ancienne sauvegarde, il peuvent encore se déplacer (mais bon elle est trop vielle pour que je reprenne de là).
Ahh aussi, j'ai essayé de les dégrouper/regrouper de changer leur distance vis à vis de moi mais ça ne fait rien.

Voila, merci d'avance.

PS : mon jeu est en français avec patch US et enfants.
Normalement, les sauvegardes antérieures au patch sont inutilisables, ou du moins il est déconseillé par Black Isle de le faire.
Désolé, je crois que tu vas devoir recommencer :/
Tu patchs tout avant de jouer.
Le patch US sur un jeu francais, c'est quand meme courrement fait pour débloquer certains trucs que la censure nous a imposé. Donc à priori, je ne crois pas que ce soit ca. Mais je vois mal ce que tu vas pouvoir faire d'autre que reprendre ta sauvegarde. Condoleances.
Citation :
Publié par harermuir
Le patch US sur un jeu francais, c'est quand meme courrement fait pour débloquer certains trucs que la censure nous a imposé. Donc à priori, je ne crois pas que ce soit ca. Mais je vois mal ce que tu vas pouvoir faire d'autre que reprendre ta sauvegarde. Condoleances.
a priori le dernier patch dispo a été censuré même en version US.
J'ai eu le meme problème de coéquipier qui ne se déplaçaient plus juste apres avoir couché avec la fille d'un fermier...

J'ai du reprendre une ancienne sauvegarde, je n'ai pas trouvé d'autres soluces à l'époque...depuis j'ai une save à chaque fois que j'arrive dans une ville et une autre à mon départ de la ville.
Citation :
pour les enfants c'est un mod non officiel, le dernier patch en date c'etais surtout pour régler le probléme du coffre de la voiture
Oui mais non officiel pour la version européenne du jeu. Et la VF + patch US + children patch marche très bien

J'avais déjà entendu parler de ce bug avec Miria, mais ça concernait le Mira Mod il me semble.
Tu as tenté de dégrouper, zoner ailleurs, revenir et regrouper peut-être ? Sinon il va falloir te résoudre à reprendre une sauvegarde (toujours en faire sur plusieurs slots, TOUJOURS).
Dans une version censuré , on enleve des choses "malsaines" , on en rajoute pas.

Pour le probleme initial , je pense pas qu'il y ai de solutions (autre que celle deja dites).
Comme la dit Brume : toujours sauvegardés sur plusieurs slots.
Citation :
Publié par woowoo
Qu'est ce qu'il y a de bien dans la version censuré? Je me demandes vraiment ce qu'ils ont pu rajouter parce que prostituer sa femme c'est déjà assez trash.
Principalement, pas d'enfants. Parce que massacrer les petits n'enfants, c'est mal. Ca rend d'ailleurs une quete impossible.

Y'a un patch non officiel qui debuggerait le probleme avec le rat geant ? Ca m'a toujours prodigieusement enerve.
Citation :
Publié par harermuir
Principalement, pas d'enfants. Parce que massacrer les petits n'enfants, c'est mal. Ca rend d'ailleurs une quete impossible.

Y'a un patch non officiel qui debuggerait le probleme avec le rat geant ? Ca m'a toujours prodigieusement enerve.
Pas qu'une de quêtes.
Il y a un patch non-officiel appelé 1.05 qui traîne sur NMA, peut être le bug du rat géant y est corrigé vu que je n'ai pas le descriptif en tête, mais il modifie aussi d'autres aspects du jeu comme les objets pour la bagnole plus rapide à trouver ou l'uberoverpowering des armes .223. En voulant corriger la munition, ils ont d'ailleurs rendu le bozar 4 fois plus puissant (mdr le critical au bozar à 2783 hp sur un vendeur de San Francisco).
Citation :
Publié par La Brume
Pas qu'une de quêtes.
Il y a un patch non-officiel appelé 1.05 qui traîne sur NMA, peut être le bug du rat géant y est corrigé vu que je n'ai pas le descriptif en tête, mais il modifie aussi d'autres aspects du jeu comme les objets pour la bagnole plus rapide à trouver ou l'uberoverpowering des armes .223. En voulant corriger la munition, ils ont d'ailleurs rendu le bozar 4 fois plus puissant (mdr le critical au bozar à 2783 hp sur un vendeur de San Francisco).
Le bug du rat geant etant un bug de la version francaise, m'etonnerait qu'ils aient de quoi le corriger sur NMA
En fait je voulais savoir ce qu'il y avait dans le mira mod et si c'est fun ZzZz
Fallout j'ai adoré pour le côté défouloir immoral donc les enfants...
Et même, il m'est arrivé d'en vouloir plus.
On peut rien faire dans la version francaise avec le rat, même aidé d'une soluce ca marche pas, les dialogues font une boucle et on progresse jamais, c'est plus qu'une erreur de traduction, ils ont changé un truc et ca a tout foutu en l'air.
J'avais réuni les objets de la quête, l'ankh, les chips au fromage et fait la mission qu'il te demande mais les dialogues ne changaient pas alors comme shiena, une basto dans le crâne et extermination des sbires, de toute facon le rat voulait dominer le monde et sa philosophie était assez étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés