Les titres à quoi ca sert ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
...
Un moment j'avais imaginé qu'il fallait le faire en une session, mais bon c'était chaud chaud quand même.

Ils auraient pu en mettre pour le pve aussi, nombre de boss épique tué etc...

Pourquoi pas sinon ! Les titres se cumulent ?
Ca sert qu'à voir un peu plus à quel points les stats passent de plus en plus avant tout dans ce jeu

Genre seuls les dmg dealers ou les cocus vont avoir un zouli nom kikoo pour raukser du slip au tp

Me rappelle un proverbe ça :

"Tue une personne, tu seras un assassin,

Tues-en une centaine, tu seras un héros,

Tues-en un millier, tu seras une légende..."

Le but de la vie IG n'est pas forcément de tuer l'autre mais aussi de l'empêcher de nuire ou de garder en vie ses compagnons

PS : attention, je parle ici uniquement des "kills" pas des prises de tours, rk, etc.
Citation :
Publié par Khraym
Genre seuls les dmg dealers ou les cocus vont avoir un zouli nom kikoo pour raukser du slip au tp

Le but de la vie IG n'est pas forcément de tuer l'autre mais aussi de l'empêcher de nuire ou de garder en vie ses compagnons

PS : attention, je parle ici uniquement des "kills" pas des prises de tours, rk, etc.
ben non sa fonctionne pas comme ca, je suis druide, donc je tue jamais personne, pourtant a chaue fois qu'une personne de mon groupe tuais kk un elle s'ajoutais a mes stats pour le titre, autrement dit, qu'elle que soit ta classe sa reviens au meme ( on a comparé avec les autres personnes de mon groupe, c'est pareil meme si on est un damage dealer ).

donc c'est bête ton joli raisonnement tombe a l'eau

sinon perso je trouve ca plutot fun : need bane of midgard
Citation :
Publié par ashony
ben non sa fonctionne pas comme ca, je suis druide, donc je tue jamais personne, pourtant a chaue fois qu'une personne de mon groupe tuais kk un elle s'ajoutais a mes stats pour le titre, autrement dit, qu'elle que soit ta classe sa reviens au meme ( on a comparé avec les autres personnes de mon groupe, c'est pareil meme si on est un damage dealer ).

donc c'est bête ton joli raisonnement tombe a l'eau

sinon perso je trouve ca plutot fun : need bane of midgard
Mouais...

En même temps, ça reste tjs pile dans le même esprit kikitoudur

Perso, j'ai jamais vu l'intérêt de ce genre de chose. Sauf dans Dark Age of CounterStrike

Quand je vois la plupart des groupes opti qui ne font que du pvp sans jamais réellement s'occuper de leur royaume et auront le privilège d'être attitré par ce même royaume, je me marre

Mais bon, je m'arrête là : pas besoin d'entamer un débat sur la question. JoL n'est décidément pas le bon endroit pour ça
Citation :
Publié par Khraym
Si un membre du groupe tue quelqu'un, tout le groupe gagne +1 en nombre d'ennemis tuer.

Citation :
Le but de la vie IG n'est pas forcément de tuer l'autre mais aussi de garder en vie ses compagnons
Mythic n'a pas mis en place le /stat heal pour rien
( commande forte utile pour différencier les spread heal bot des clerc sachant un minimum jouer sans un gaspillage de mana monstrueux )
Citation :
Publié par Grayback
Ca pue l'aigri ici c'est fou
les noms osef un peu par contre les stats je trouve ca sympas de savoir le nombre de kill que tu fais

Pour le stat heal, c'est différent... je renie pas tout le système de stat mais seulement la partie "kill" qui fait vraiment CounterStrike like
oui les vaulx et les groupes sont un bon moyen de monter les stats^^
ET tout rp provenant d'un ennemi tué (par n'importequi) compte comme 1 kill....
Donc ca augmente fortement dans les prises défense de fort, pour tout les joueurs groupés, ou les adeptes des AE^^.

effectivement les tours rasées ne comptent pas dans la capture de tour, donc chauffez vos béliers
issu du patch 1.76 donc pas avant quelquemois ici:

NEW TITLE ADDITIONS

- We have added titles for achievements in the following areas:

Deathblow Count - The number of deathblows scored against enemy players in RvR.

Dragon Kills - The number of times a player has participated in killing the epic dragon in the player's realm.

Epic Dungeon Completion - The number of times a player has participated in killing one of the following monsters: Olcasgean, Apocalypse or King Tuscar.

Solo Kills - RvR kills on which a player has scored a vast majority of the realm points.

- Note that all new titles are granted based on achievements made after 1.76 goes live. Players will not receive credit for the listed achievements for any activity prior to 1.76 going live.

Ca veut dire que ca sert a rien de chercher a monter ces stats la pour l'instant^^
Citation :
Publié par Khraym
Mouais...

En même temps, ça reste tjs pile dans le même esprit kikitoudur

Perso, j'ai jamais vu l'intérêt de ce genre de chose. Sauf dans Dark Age of CounterStrike

Quand je vois la plupart des groupes opti qui ne font que du pvp sans jamais réellement s'occuper de leur royaume et auront le privilège d'être attitré par ce même royaume, je me marre

Mais bon, je m'arrête là : pas besoin d'entamer un débat sur la question. JoL n'est décidément pas le bon endroit pour ça
Bah la plupart des joueurs play dans l'esprit de farm le max de rp's donc bon Mythic a meilleur temps de proposer des petites nouveautés dans ce sens là.
Citation :
Publié par Greldi
issu du patch 1.76 donc pas avant quelquemois ici:

NEW TITLE ADDITIONS

- We have added titles for achievements in the following areas:

Deathblow Count - The number of deathblows scored against enemy players in RvR.

Dragon Kills - The number of times a player has participated in killing the epic dragon in the player's realm.

Epic Dungeon Completion - The number of times a player has participated in killing one of the following monsters: Olcasgean, Apocalypse or King Tuscar.

Solo Kills - RvR kills on which a player has scored a vast majority of the realm points.

- Note that all new titles are granted based on achievements made after 1.76 goes live. Players will not receive credit for the listed achievements for any activity prior to 1.76 going live.

Ca veut dire que ca sert a rien de chercher a monter ces stats la pour l'instant^^
Je joue sur serveurs US et je savais pas ça, donc oui, ça peut en intéresser certains
les vaux
oui ca marche meme bien dans les vaux, mon compteur indique deja plus de 110kills et j'en connais qui sont a 400 donc c faisable de taper les 2000 rien que dans les vaux

perso je ne vais en rvr que dans les vaux, le seul endroit ou je trouve des groupes sympa qui se prennent pas la tete
et aussi on a pas a attendre 3 plombe au fort pour grouper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés