Les titres à quoi ca sert ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
non mais si quelqu'un avait une liste des titres, et de ce qu'il faut faire pour les atteindre ca me plairait bien.

Des fois qu'il yaurait des titres au nom sympathique à obtenir^^

pour les reliques c'est pas:
2 reliques ramenées: prédateur nocturne
5 reliques ramenées: prince des voleurs
10 reliques ramenées: corrupteur de guerres
lol !! manque:

15 reliques ramenées: insomniaque légendaire
plaignez vous pas de ce nouveau systeme qui n'apporte qu'un titre , et pas de RA overpowered pour les rauksor , cest plutot bien
pis avec le temps que j'ai passé au val de quartz jdois avoir un titre trop stylé a mettre juste en dessous de mon /lastname DieuDuVal
un truc du genre , QuartzLeetOwnerUndergroundInDaMix
Ben avec ça Mythic peut combler quasi tout les joueurs je pense, les GB qui vont tout faire pour avoir le + de kills et le plus grand titre et les joueurs roleplay même si ils disparaissent je crois (perso je joue plus roleplay j'en ai un ptit peu marre la) qui vont en RvR avec en tête le background de mythic et donc dans l'optique de défendre leur royaume, pour eu ce titre seras une véritable distinction dans un cadre roleplay je pense, enfin quand ils seront traduit en fr... :P

Apres tout, reconnaître un joueur comme un grand tueur de Dragon ça peut être une haute distinction

Moi je pense que Mythic a très bien fait d'integré ces titres
Citation :
Publié par stefdevaulx
y a un titre quand tu as rip 2000 fois contre des hibs?
Carpet of Hibernia ?

Sinon,
personnellement je suis contre les stats et les noms, j'ai désactivé les 2 ainsi que l'affichage de mon rang. Ce sont ce genre de choses qui ont tué le DAOC du début. Le combat pour sa propre gloire.

Quand on voit que certains groupes qualifient les ennemis en RP potentiels au lieu de nombre, on a tout compris. Pour ceux qui n'auraient pas compris la dernière phrase, il suffit d'aller dans un groupe fixe pour entendre "Go go go sur Crauchon, y'a 20Krp à se faire".

Maintenant, si les joueurs demandent ce genre de chose, on ne peut pas reprocher à Mythic de le fournir. Tout du moins, pas tant qu'ils donnent la possibilité de désactiver ces fonctions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés