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Bonjour !
Voici un nouveau guide destiné a tous ceux qui aurait le courage de lead les 10 Master Level ! ce guilde a pour but d'aider le lead et de faire comprendre le déroulement des ml au joueurs qui passeraient dans le coin ![]() tous les descriptifs des étapes sont déjà sur BDO ( entre autre ) mais ce que je post c'est une vue d'ensemble des ML, de part mon expérience en tant que leadeur, de la marche a suivre pour optimiser la chose. vous m'excuserez des fautes d'orthographes ^^ je vais essayer d'en corriger le plus possible ![]() Secret des anciens 1 : Le départ. Pour ce secret des anciens, il y a plusieurs possibilités : Ne faire QUE les étapes groupes. Faire toutes les étapes sauf les 2 solo ( SA1.2 et SA1.5 ) Donc on va diviser la partie en 2 Les étapes en BG uniquement Que la force soit avec toi ... un déroulement possible de la ml peut être le suivant. Le lead donne rendez vous au havre de volcania. Le bg se déplace donc sur l'île la plus proche du havre, celle de Kirkleis. Sur cette île, il est conseillé d'avoir sur soi ( pour le lead ) les objets préalablement récupérés sur les SA 1.4 et 1.1 ( Ceinture d'absorption et Gemme d'emprisonnement de Nedfall) Une des priorités est de faire comprendre aux personnes présentes dans le BG qu'il ne faut pas qu'elles destickent le lead le temps du ( court) trajet reliant le début de l'île a la plateforme ou se trouve Kirk. Donc le BG se retrouve sur la plateforme. Bien attendre que tout le monde y soit avant de taper le vilain, et éventuellement finir les quelques monstres ( jaunes oranges ) qui auraient pu pop. Donc après, c'est un zerg classique ![]() Une fois kirkleis mort, le bg se remet en route ( rapidement passer sur le pont pour profiter de la période inactive des pièges). Ne pas parler a ianetor, cela aurait été une étape groupe à faire avant ![]() Passée l'île de ianetor se trouve une autre île avec des plate formes dont une avec un dôme. C'est l'emplacement de l'étape du Rassa ( SA 1.7 ) . Pour cette étape, le conseil a donner est de laisser tout le temps un bot ( idéalement ) ou un soigneur sur chaque emplacement. Une fois tous comblés, vont apparaître des vagues de statues à tuer ( du jaune au rouge). L'idéal est bien sur d'avoir des mages PBAOE. Une fois les vagues mortes apparait un Rassa. C'est aussi une statue mais nommée et violette qu'il faut tuer ![]() Vous récupérerez un miroir de rassa utile pour Cetus ( SA 1.10) Les étapes BG de cette zone étant terminées, vous vous rendez au havre de volcania et plus particulièrement a la pierre de djiin, direction Aérus ! Une fois tout le BG au havre d'aérus ( attention, lorsque trop de personnes pop dans une zone il y a des risques de LD ) sortez votre superbe ( ou vos ) bateau 32 places ( ou si vous n'en avez pas les moyens a la nage ![]() ![]() Une fois sur l'île vous vous ferez attaquer par des monstres invisibles. Pour résoudre ce problème il suffit de creuser ( nb : /dig ) dans le sable autour ( il sera peut être nécessaire de se déplacer un peu ![]() Creuser permet de trouver des symboles de révélation de Desmona, qui feront apparaître les harpies ( du orange au rouge ) qui vous attaquait sauvagement ![]() Un conseil, c'est d'en prendre plusieurs, à peu près 5-6 pour le bg car il arrive que les harpies vous les vole. Une fois les symboles récupérés il suffit d'aller tué la grosse harpie Desmona qui se situe a peu près au centre de l'île ( 25000 48000 notos Une fois desmona morte, vous partez a l'ouest, direction l'eau et plus particulièrement la "mar sanglante" ou se trouve les Requins Azurs et Marteaux ( SA 1.8 ) ( 15000 50000 notos ) Depuis un patch récent le niveau des requins a été considérablement diminué ( petit violet - rouge pour un niveau 50). Le plus simple reste de désigner un pulleur et de zerg jusqu'à valider l'étape. Attention, le rubis a multiples facettes sera nécessaire pour Cetus ( SA 1.10) Lorsque le rubis a été récupéré, direction la surface et Mésothalassa. La dernière étape Bg se passe soit en Mésothalassa (42000 2000) soit en Océania Boréal (45000 57000) Il y a au fond de la mer un rocher avec une vingtaine de monstres un Chef triton SA 1.3 Il suffit de tuer le chef triton et de se débarasser des monstres restant pour validé. Fin de la ml, direction la Cave de Cetus SA 1.10 (58000 7000 en mesothalassa) C'est un donjon, donc cela entraîne un rebuff total et un besoin de redéfinir le trésorier. Dans la salle ou se situe le gros poisson il y a des bulles blanches ou doivent se mettent les guérisseurs / chaman et autres personnes ne tapant pas au corps a corps. ( la aussi devrai être la personne utilisant le rubis, mais j'y revient) Choississez un bouclier ( guerrier c'est bien ) pour garder ( dans la mesure du possible) l'aggro du poisson et donner lui le miroir de rassa ( qui empêchera de se faire DD a 1700 et des poussières ![]() Choississez un soigneur ( ou une personne dans les bulles) qui utilisera le rubis lorsque cetus se préparera a se soigner ( message dans le cc région). Il est possible qu'il essaye plusieurs fois de se soigner, si il vit jusqu'à la, dans ce cas il faudra d'autre rubis, mais avec un bg il a pas le temps ![]() Sinon après le combat est classique, le mob est assez faible si l'on ne se met pas de face pour ne pas prendre les DD surpuissants. Récompenses: Dépouille de Cetus Clé de coffre Cape de cetus ( choix entre 2 version) Etoile de destinée ( rare sur ce mob ) Les étapes en groupe Que la patience soit avec toi ... Les étapes groupes sont les suivantes : 1.4 barrière fadrin 1.1 Ianetor 1.2 Lornas ( mais est solotable, monstre bleu au 50 ) Certains lead décident de les mettre en pré requis, d'autre pas, mais sachez que le plus rapide est de les mettre en pré requis, car le jour de la ml si vous vous retrouver avec 60 personnes qui ne les ont pas, vous aller y passer beaucoup de temps. La 1.4 se situe en Hesperos d'océania ( 25000 30000 Elle constite a détruire une barrière qui protège un nommé ( Fadrin ). La barrière est jaune et immunisée a la magie. Le nommé est rouge et sensible magie ![]() Prévoir un mage PBAOe peu être utile car il y a de nombreux monstres bleu / verts qui vont venir vous rendre visite avant la fin ![]() ATTENTION : REPOP ASSEZ LONG La 1.1 se situe sur une île a coté du havre de volcania. Plus précisément entre les îles de Kirkleis ( SA 1.6 ) et Rassa ( SA 1.7). ( anatolie d'océania 39000 19000). Il faut parler a Ianetor et lancer le défi, vous aurez 30 secondes pour vous préparer avant que ne commence la bataille. Cette étape constite a tué 3 géants de feu dans l'ordre suivant : Sunkaio Zopureo Aithos. Le premier ne tape pas fort au CAC mais ne lâche pas sa cible et DD instant feu assez fort. Il suffit de le tuer vite au cac ou a la magie, il est assez sensible froid ( normal pour un géant de feu ![]() Faire le tour de l'île sans approcher ni de Aithos ni du bord. Pour le deuxième géant, il faut une classe possédant un stun autre que boubou ( guérisseur en gros). Il va stun les purros ( boules de feu a coté de zopureo, rouges au 50) et après les mages du groupes les tapent, cela fait descendre la vie de Zopureo. Il fini par en mourir et il ne reste plus qu'a tué Aithos, combat cac basique, aucune difficulté notable. Il suffit de reparler a ianetore pour recommencer, il n'y a pas de timer a cette étape. Pour l'étape 1.2 de lornas, je ne pourrais pas expliquer aussi bien que le lien Bdo sans recopier Donc tout est écris dessus. Pour les lead qui décident de faire les étapes groupes pendant le raid, il faut caser les étapes 1.4 entre 2 étapes Bg, par exemple aller faire directement 1.4 pour un groupe, puis aller faire 1.6 et 1.7, retourner faire 1.4 avant d'aller faire la 1.9 et 1.8 , retourner faire 1.4 avant la 1.3 et y retourner encore avant cetus et si nécessaire on peu y retourner après Cetus pour ceux qui manquent. |
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Guide des ML (sur Midgard).
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ML 10, la fin, enfin ?
Cette ml est a la fois rapide et a la fois difficile. Celestius, donjon caché. Pour l'atteindre il faut trouver un portail ( une quete pour le trouver est disponible aerus ) qui change de localisation toutes les 25h irl et qui peut se trouver n'importe ou dans les zones terrestres de TOA. Il n'est visible que la nuit de surplus ^^ Il faut le trouver l'après midi de la ml et prener des skald si possible ^^ Sur midgard, sans spam pet il faut compter mini 60 personnes ![]() ![]() Conseils : Prener vos dagues du traitres, comblé a célérité + la masse ca peut ajouter des mob sur les named, baissant ainsi l'af La ml consiste a tuer 5 nommés : Sagitarius Scorpius Centaurus Leo et Draco Le premier n'a rien de special, si ce n'est que c'est un archer, il suffit de le zerg ![]() Scorpius a tendance a lancé une maladie bizzare, elle affecte par pbae tous les alliés autour toutes les X secondes. Faites chauffer les macro ml 1 visionnaire ^^ Il peut aussi vous enfermer dans une bulle ou vous ne pourrez rien faire pendant qu'il vit encore ^^ A la fin il peu lancer des meteore aussi. Centaurus Il n'a rien de spécial sinon son changement de forme, quand il est humain utiliser les fioles droppées pour lui faire des dégats. Zerg ^^ Leo Leo, c'est un lion, il se dédouble de temps en temps et il court vite. Il peut vous zephyr ( http://img292.imageshack.us/my.php?i...shot2551hc.jpg ) Zerg ^^ et enfin, le pire de tous, DRACO. Draco, c'est un mob epique. On le touche a 1 + 1 add dps sauf si masse dessus. Il faut le plus de monde dessus. tous les pet, magot au baton etc ... Il zephyr et fait pop des vagues de mob oranges. Zerg encore, mais combat long si pas beaucoup dessus ![]() ML 10 VALIDEE, secrets des anciens finis , GG ! Merci a Tixu pour les cartes extraites de Daoc cartographe. |
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mdr!
![]() patch day, alors tu t'es occupé c'est ca? Bravo en tout cas, joli boulot, à mettre en persistant! |
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Bah il a tout pompé sur Emo, il n'a aucun mérite
![]() GG fugo, ispice de weak thane ![]() |
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Bravo et merci pour ce guide complet
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Suis en train de penser, c'est pas forcément lié a midgard, vais demander de le déplacer sur le forum atlantis
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Bon, il ne me reste plus que le déroulement de la ml 8 a rédiger.
Up pour qu'un modo ( s'il en passe ) voit ce post et le déplace |
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Alpha & Oméga
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merci.
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Edition du titre et téléportation en provenance du forum Midgard pour mise a disposition de ce guide a l'ensemble des joueurs.
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Serait-ce trop demander de le mettre en permanent ?
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Bientot fini, bonne lecture ^^
( ml 8 partiellement rédigée, j'attend de relire les notes de version pour la fin de la ml, y'a une histoire changée je crois, je fini dans l'aprem ![]() |
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Superbe initiative que ce post, merci beaucoup
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et si tu mettais tout ca sur un forum ou je ne sais quoi!
Parce qu avec l evolution des differents sujet ton post va descendre jusqu a le perdre et ca serai franchement dommage ![]() |
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Joli guide
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