Guide des ML (sur Midgard).

Répondre
Partager Rechercher
Ah ah ah j'avais vu ce post ! Rox !

On a même plus besoin de Fugo pour faire des ML

Toi t'es trop VIP

Plus sérieusement: Est-il à jour 1.82 ? Je n'ai pas eu le temps de tout lire ! Je m'edit si c'est écrit et que je l'ai loupé
On à dû mettre 2 min à tt casser ce week-end en BG sur Mid/Orcarnac alors la quête non merci

D'autre part la 4.3 se fait maintenant en BG et l'apparition des TP peut changer l'ordre des étapes, et par exemple pour la ML7.1 plus besoin de gant vu que le TP vous fait pop derrière Flammes
Citation :
Publié par Fugo
C'est le contraire.

Je vais remettre le guide au goût du jour des que j'ai un moment car il commence à prendre la poussière
A ta place je simplifierais tout ca.

Tu mets en prérequis pour chaque étape, x thanes / Valkyrie, durée le l'étape 30s.

Et oui midgard est devenu comme hib ou alb
j'ai juste survolé, et en + je sais tout mais il y a la condition rentrée dans le donjon ml9 qui a changé, le serpent de la 6.4 il vaut mieux conseiller d'attendre le pop des 3 autres (déjà vu bugué quand on le zerg trop vite), et kratos la quête n'est plus nécessaire si je dis pas de bêtise.

voilou si ça peut servir.
Citation :
Publié par Tyo
j'ai juste survolé, et en + je sais tout mais il y a la condition rentrée dans le donjon ml9 qui a changé, le serpent de la 6.4 il vaut mieux conseiller d'attendre le pop des 3 autres (déjà vu bugué quand on le zerg trop vite), et kratos la quête n'est plus nécessaire si je dis pas de bêtise.

voilou si ça peut servir.
Si tu es solo c'est bien la quête de kratos parce que c'est un vrai sac a pdv
Citation :
Publié par narayan
Si tu es solo c'est bien la quête de kratos parce que c'est un vrai sac a pdv
Oui, enfin d'un autre coté, solo, tu risques de pas aller trop loin contre les Fils de Créon non plus hein ^^
Mais c'est clair qu'à 3 ou 4, il n'y a pas photo, la quête est bien utile
Citation :
Publié par maTos
Oui, enfin d'un autre coté, solo, tu risques de pas aller trop loin contre les Fils de Créon non plus hein ^^
Mais c'est clair qu'à 3 ou 4, il n'y a pas photo, la quête est bien utile
Mise à part tholos où je me casse les dents toutes la ML 8 est faisable à 3 (bon ok talos c'est super longgggggggggggggggggggggggg)
Citation :
Publié par ML5
Quand tout le monde est en momie, on repart.
On retraverse le pont et on va vers le ponton.

NE PAS PARLER A AKEN
NE PAS PARLER A AKEN
NE PAS PARLER A AKEN

Il faut parler a mahaf, il va vous donner une maladie a ne pas purger etc.

Quand tout le monde a la maladie, il faut retourner a la fontaine pour validé la 5.9.
Si je peux me permettre, ca sert à rien de parler à Mahaf après avoir été transformé en momie. C'est une légende urbaine bien ancrée dans les esprits .
Cependant il sert à prendre le bâteau. En effet si tu prends le bâteau sans lui avoir parlé tu es ejecté et retéléporté sur le ponton de départ .
(la maladie peut être cure sans problème et sans incidence au passage )

Il suffit d'aller directement à la fontaine après avoir été transformé en momie. De plus ca évite les petits malins (y en a toujours) qui lancent le bateau pour aller en 5.10 et l'effet "mouton" qui pousse tout le monde à alelr dedans sans avoir validé sa 5.9

Et j'en suis sure et certaine, je l'ai fait pour les 5-6 ML5 que j'ai lead et pour l'ensemble des MLs de mes personnages .

(sinon désolée de pas m'attarder sur le reste, que je n'ai d'ailleurs pas pris le temps de lire connaissant déjà tout par coeur mais ayant repris ce détaiL sur un psot au-dessus j'ai été irrémédiablement attiré ensuite par celui-ci pour constater l'ampleur de la l"légende urbaine" )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés