Que faire contre le féminisme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aline
Toutefois, je ne peux m'empêcher, en vous lisant de rêver d'un monde écologiquement parfait où les mâles, usant leur vie à cultiver et produire tout ce dont les Femmes ont besoin pour vivre dans le confort et l'oisiveté, seraient quant à eux nourris avec nos seuls excréments (partagés équitablement entre nourriture et engrais).

Je suis rassuré. Non ce sont juste des folles.
Ou ptet, un forum spécial RP de drows pour geeks frustrés !
Bon je fais un reroll compte gynarchique ?
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Je ne suis même pas surpris que ça existe.
Et je ne risque pas d'avoir moins de réactions épidermiques quand je lis ou j'entends féminisme.
Le problème c'est de savoir ce que tu entends par "féminisme". Parce que ce que tu décris ressemble à s'y méprendre à de l'amalgame.

Bon c'est peine perdue, apparemment pour beaucoup ici le mot 'féminisme' est un vilain mot qui ne recouvre qu'une idéologie extrémiste adoptée par des folles haineuses qui ne pensent qu'à instaurer un matriarcat castrateur.

Mouais j'aurais du me méfier quand je suis rentrée dans ce bar, c'est mal fréquenté

Eflin
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
le cerveau reptilien, c'est aussi bien chez l'homme que la femme, hein ?
Oui.
Citation :
Publié par Eflin
pour beaucoup ici le mot 'féminisme' est un vilain mot qui ne recouvre qu'une idéologie extrémiste adoptée par des folles haineuses qui ne pensent qu'à instaurer un matriarcat castrateur.
Oui.
Citation :
j'aurais du me méfier quand je suis rentrée dans ce bar, c'est mal fréquenté
Pas grave, reviens pas, merci.
En lisant ton post original ma conjointe me fait remarquer que pour en arriver là ses soit disant amies de 30 ans n'ont rien à voir avec des féministes mais plutôt les membres d'une secte qui agissent sous couvert d'idées féministes poussés à l'extrémisme.

Ce que tu décrit là ce sont des idées sectaire ni plus ni moins ou les idées et les décisions d'un groupe de personnes prennent le pas sur sa personnalité et sa volonté.

Si j'étais toi j'irai la voir pour lui donner ce choix : " soit tu reprend ta vie en mains ( comprendre lâcher ses soit disant amies ) soit tu dégage sans oublier de mettre en garde sa famille du fait de ses fréquentations ".
Citation :
Publié par Eflin
Le problème c'est de savoir ce que tu entends par "féminisme". Parce que ce que tu décris ressemble à s'y méprendre à de l'amalgame.

Bon c'est peine perdue, apparemment pour beaucoup ici le mot 'féminisme' est un vilain mot qui ne recouvre qu'une idéologie extrémiste adoptée par des folles haineuses qui ne pensent qu'à instaurer un matriarcat castrateur.

Mouais j'aurais du me méfier quand je suis rentrée dans ce bar, c'est mal fréquenté

Eflin
Surtout avec l'afflux des féministes, la fréquentation devient désastreuse

Le féminisme, c'est la défense des droits de la femme à des degrés plus ou moins extrêmes. Et je le conchie ; parce que à la base ça différencie les droits des femmes de ceux des hommes.

Tu me parles de droits de l'être humain, de droit au respect et à la dignité humaine ; là nous sommes d'accord. Mais stigmatiser les droits d'un sexe, ça me débecte.
Et vu les dérives que ça apporte, je ne suis pas du tout ouvert à la discussion et au pinaillage.
C'est un forum où n'importe qui peut y venir et se laisser aller à ses fantasmes... Enfin j'espère.
Ou alors oué c'est un forum RP drow.

[c'est l'effet JOL de croire que tout est fake ]

Aline m'excite
Citation :
Publié par Lilandrea
Au secours.
- oui Maîtresse ?

(sans déconner, Gynarchie est soit un repaire de taré(e)s et d'amateurs de SM, soit un truc pour faire passer les vraies extrémistes pour des féministes modérées.. j'ai ri du coup mais bon, n'étant qu'un mâle je n'ai pas le droit d'avoir un esclave pour faire mes courses.. AFK)

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oui Maîtresse ?

(sans déconner, Gynarchie est soit un repaire de taré(e)s et d'amateurs de SM, soit un truc pour faire passer les vraies extrémistes pour des féministes modérées.. j'ai ri du coup mais bon, n'étant qu'un mâle je n'ai pas le droit d'avoir un esclave pour faire mes courses.. AFK)

Ouais, ça fait très SM... dominatrice toussa...
J'ai quand même parcouru le forum une quinzaine de minutes, ma gueule devait vraiment ressembler à .

Je dois être trop naïve, je pensais pas que des forums comme ça existaient.

Par contre, ça m'a pas fait rire du tout.
Citation :
Publié par Lilandrea
Par contre, ça m'a pas fait rire du tout.
Moi si, ca m'a fait même pleurer de rire tant j'imaginais pas la bêtise humaine à ce point là.
Citation :
Surtout avec l'afflux des féministes, la fréquentation devient désastreuse
C'est terrible hein ? Où va le monde hein ?

Citation :
Le féminisme, c'est la défense des droits de la femme à des degrés plus ou moins extrêmes. Et je le conchie ; parce que à la base ça différencie les droits des femmes de ceux des hommes.

Tu me parles de droits de l'homme, de droit au respect et à la dignité humaine ; là nous sommes d'accord. Mais stigmatiser les droits d'un sexe, ça me débecte.
Et vu les dérives que ça apporte, je ne suis pas du tout ouvert à la discussion et au pinaillage.
Nous sommes donc bien d'accord, c'est ta façon de voir le féminisme.
Merci pour le terme de gynarchie : c'est effectivement celui que je cherchais, et mon titre n'est pas approprié. Je m'excuse auprès des féministes que j'ai pu déranger avec mon titre, leur lutte a tout mon soutiens et est des plus légitime.

Et le site donné en lien ne m'est pas inconnu, ma copine le fréquentant depuis plusieurs mois maintenant. Je suis par contre dans l'impossibilité de vous dire si les messages que vous citez ont un rapport avec mon problème : je n'ai pas la possibilité de me rendre sur le site lui-même, le logiciel de contrôle parental ayant ce site dans sa liste noire (j'ignore si c'est d'origine ou si elle l'a ajouté pour se préserver un espace d'intimité sur l'internet, où elle pourrait s'ouvrir émotionellement sans que je n'empiète dessus).

Encore merci pour les très nombreux messages privés, m'apportant de nombreuses visions, parfois contradictoires mais toujours intéressantes, sur notre situation.
Gynarchie...rassurez moi c'est une fake?
Ca existe pas des personnes comme ça hein?

Vaut mieux prévenir que guérir, ce soir 10 coups de fouet sur ma cop...au cas où.
Citation :
Publié par Je suisun Godwin IRL
Merci pour le terme de gynarchie : c'est effectivement celui que je cherchais, et mon titre n'est pas approprié. Je m'excuse auprès des féministes que j'ai pu déranger avec mon titre, leur lutte a tout mon soutiens et est des plus légitime.

Et le site donné en lien ne m'est pas inconnu, ma copine le fréquentant depuis plusieurs mois maintenant. Je suis par contre dans l'impossibilité de vous dire si les messages que vous citez ont un rapport avec mon problème : je n'ai pas la possibilité de me rendre sur le site lui-même, le logiciel de contrôle parental ayant ce site dans sa liste noire (j'ignore si c'est d'origine ou si elle l'a ajouté pour se préserver un espace d'intimité sur l'internet, où elle pourrait s'ouvrir émotionellement sans que je n'empiète dessus).

Encore merci pour les très nombreux messages privés, m'apportant de nombreuses visions, parfois contradictoires mais toujours intéressantes, sur notre situation.
Attends..... c'était donc pas un fake ?
On est tout à fait capable d'imaginer qu'un homme soit un vrai tyran pour sa femme mais jamais l'inverse.
Allez lire le forum des chiennes de garde, ce genre de témoignages version miso en est blindé.
Erratum
Petite précision, ami lecteur.
Dans le quote fait par elflin, remplace "droits de l'homme" par "droits de l'être humain" ; c'était clair dans mon esprit, j'employais le terme générique "homme" qui qualifiait jadis l'être humain. J'ai toutefois édité pour ménager les susceptibilités mais pas avant que elflin me quote.

@elflin : certes.
Ouais mais pourquoi poster sur le bar?
Pourquoi sous une forme "amusante" (citations etc...)?

Bon en tout cas, le jeu est depuis longtemps de répondre sérieusement alors bon...

Moi je pense qu'il y a pas 36k trucs à faire.. T'as eu la réponse: discute et si ça marche pas largue la. Si elle t'aime, elle va réagir et toussa. Gogogo et tiens nous au courant --> ce post est mythique (pour moi)
Citation :
Publié par Sylphide
C'est trop fort...

J'en pleure presque de rire !
pas moi. J'ai lu les forums des gynarchiques et leurs sites, et franchement j'ai un sacré doute.
tant pis si je passe pour un con ; mais franchement j'préfère ça que le voir entre les mains d'une prêtresse drow.
D'un autre côté, si c'est de l'humour, c'est plus que douteux.

Tout le monde ou presque a pris ça pour un fake ; il a fallu l'insistance du posteur initial et l'intervention d'un modérateur pour approcher le truc sérieusement.

Si le but, c'est "haha on vous a bien eus" ; je passe pour un con aussi mais c'est surtout pas drôle. Ca me ferait penser au post qui annonçait un coma ; on doit pas avoir le même humour.

(en plus, je vous dis pas comme il faut aller loin dans la manipulation : posteur initial, un autre - compte ? - qui vient avec un terme pas dans le dico, créer carrément un forum pour ça, peut-être impliquer un modo... )
Citation :
Publié par Garren
Ouais mais pourquoi poster sur le bar?
Vu le nombre de personnes qui prennent le premier message au sérieux, je n'ose imaginer ce que cela aurait pu donner si le fil avait été lancé sur la Taverne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés