Que faire contre le féminisme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galogan An Qir
D'un autre côté, si c'est de l'humour, c'est plus que douteux.

Tout le monde ou presque a pris ça pour un fake ; il a fallu l'insistance du posteur initial et l'intervention d'un modérateur pour approcher le truc sérieusement.

Si le but, c'est "haha on vous a bien eus" ; je passe pour un con aussi mais c'est surtout pas drôle. Ca me ferait penser au post qui annonçait un coma ; on doit pas avoir le même humour.

(en plus, je vous dis pas comme il faut aller loin dans la manipulation : posteur initial, un autre - compte ? - qui vient avec un terme pas dans le dico, créer carrément un forum pour ça, peut-être impliquer un modo... )
+1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cæpolla
Vu le nombre de personnes qui prennent le premier message au sérieux, je n'ose imaginer ce que cela aurait pu donner si le fil avait été lancé sur la Taverne.
- le problème étant que Doudou est intervenu par deux fois sur le ton de la modération pour nous demander de rester sérieux.
à partir de là c'est très simple : s'il a pris part à un pipeau en staff-mode, sa crédibilité suivra.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Pas seulement un modo, Mind est aussi dans le coup, ainsi que les renseignements généraux, l'Elysée et la Franc-Maçonnerie.
J'ai écrit "peut-être" ; j'en déduis que tu es de bonne foi ...
Dans ce cas, je te présente mes excuses.
Je trouve certaines réactions du forum des CdG, un peu excessive. Faux pas non plus chercher le mal partout.

Le post serait sur la taverne, je ne dirais pas mais là il se trouve dans le bar... le même type de thread (si c'est effectivement un fake) critiquant les machos me ferait autant rire...

€dit : j'avais pas lu le lien... mais... c'est pas un fake non plus ?
Du forum des féministes archarnées :
Citation :
Je n'ai pas encore eu le temps de rechercher ce bouquin avec une image de l'émasculateur, mais je n'ai pu m'empêcher d'imaginer la scène ! Je pense qu'il conviendrait de procéder à l'ablation en présence d'un groupe significatif de nos soeurs, encouragées à observer attentivement et à commenter très librement l'expérience. Leurs propos seraient des plus humiliants pour le mâle en cours de traitement et leur jubilation porterait son désespoir à son comble pendant les longues heures de cet abandon au ralenti de sa verge.

Je me rappelle que le livre signalait que la douleur du patient, vive au début, s'estompait assez vite, la constriction extrême du pénis aboutissant à une insensibilité presque parfaite. Ainsi aurait-il l'esprit tout à fait disponible pour prendre profondément conscience des circonstances, de son état prochain, des conséquences définitives à endurer.
MAIS LOL. :<

Cours Goldwin, cours très loin
bofff temp que personne fait pas de cauchemars avec Isabelle Alonzo le poursuivant avec une paire de ciseaux c que ya pas eu de vrai préjudice de toute facon fake ou pas

..ptet si vos copines on lut le sujet, vérifiez quand meme dans l'historique d'explorer si elles ont pas faire un tour sur Ebay ou autre au rayon arme d'auto défense..
Citation :
Publié par Sylphide
Vous découvrez le SM lol ?
vous etes pas dans leur delire, pensez que quelque part sur la toile doit y avoir un forum de gens scandalisé par toute les horreurs que vous faite avec des "poney" et autre "shemale"..

"tenez ce lien scandaleux sur un site de zoophile transsexuel"
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Si vous pouviez éviter de crier au fake et répondre à ce sujet de façon sérieuse, d'avance merci.
- nous étions entrain de plaisanter sur le sujet, nous sommes au Bar.

lorsque j'ai lu cette première intervention, je me suis dit que tu disposais d'info supplémentaires et que l'auteur était peut-être entrain d'appeler réellement au secours, aussi énorme que la situation puisse paraître, elle n'est pas pour autant impossible.
avant ton intervention, tel était mon point de vue :

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je jurerais avoir déjà lu les phrases entre parenthèses lorsque j'allais "lurker" un certain forum..
là où elles y sont dites sérieusement.
- à partir du moment où tu es venu modérer un sujet sur lequel tu avais précédemment plaisanté toi-même, j'en ai tenu compte et j'ai changé de ton.

je te suggère de lire "Pierre et le loup" avant de te resservir de tes outils.

Le post initial m'avait déjà fait sourire mais le site Gynarchy est assez extraordinaire, favoris aux côtés de sites comme bash.

Sinon j'ai du mal à croire qu'une personne connaissant le bar ait pu croire que ne serais-ce que le quart des réponses données étaient sérieuses.
Ici c'est un forum détente, du coup les posteurs sont plus portés vers l'extrapolation pour amener au rire, parfois de façon lourde certes mais ce n'est en aucun cas le reflet de leurs pensées.
Pour ce qui est de dire que ça n'aurait pas été drôle avec un texte fasciste je me rappelle d'un lien vers une description du Japonais et de sa difficulté très drôle qui avait d'ailleurs aussi amener ce débat un peu stupide puisque le texte était rédigé par un professeur de japonais amoureux du pays.

Bref ça sent le beaucoup de bruit pour rien ou pas grand chose.
Citation :
Publié par Borus
Je forme le club du masculinisme, qui m'aime me suive

N'empêche, les réactions et tout et tout de cette fille... j'ai eu un prof de français comme ca. Dans sa classe, t'étais un mec, tu commençais déjà avec 50% de chance en moins de réussir ton année

J'éviterai de donner le fond de ma pensée sur cette personne, je serais vulgaire.
Je te suis mais je ne coucherais pas avec toi. Je t'aime comme un ami tu vois ...

A part ça j'ai moi aussi eu une prof de ce genre (et prof de français aussi !)
Citation :
Publié par Sylphide
Il faudrait savoir !!! Tu veux être soumis mais pas battu ?
ou je lance le concept masochiste douillet, avec menotte en mousse fouet en réglisse etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés