[Mémoria] Monter un archer/tank

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous brave gens.
C'est décidé je viens vous rejoindre sur ce beau serveur qu'est Memoria et je pense pour me lancer créer un archer. Ms bon le truc relou avec un archer c'est qui fait rapidement *poof* si on y fait pas gaffe alors je me disais que j'allais un peu le tanker mon archer.
Je pensais personnelement le monter jusqu'à 80 en endu pour le pallier de pv et l'armure de maille ... keske vous en pensez ? c'est peu ? trop ? merci pour vos commentaires et a ++ ig
Asicolin.
80 endu ca peut suffire par contre ne porte pas l'amure qui est lourde (moins de potions) et apporte une CA négligeable à haut lvl.

Autre point : n'oublie pas de mettre de l'esquive qui t'aidera plus à encaisser que tes 80 endu.
80 en endurance n'est pas suffisant à mon avis.

Je te conseille plutôt de monter jusqu'à 125 endu / 150 force pour l'océane, dont les bonus sont réellement intéressant. Je sais que mettre 150 en force peut être un peu énervant pour un archer, mais ce ne sont pas des points gâchés, puisque tu auras besoin de pas mal de force pour la vipère ou le long des étoiles, et que la force améliore ta capacité à porter des objets et l'efficacité de certaines compétences.

Sinon, tu peux aussi laisser tomber l'endurance et faire un archer mage / archer prêtre, peut-être un peu moins efficace que l'archer tank mais aussi plus amusant à jouer.
Citation :
Publié par Pipo géène
Le problème, c'est que mettre de l'esquive se fait forcément au détriment de l'archérie et on se retrouve alors facilement en galère contre un mage/nécro avec max esquive.
Non, tout est une question d'équilibre. Si tu tables sur 2k archerie boostée tu n'auras aucun mal contre les mages.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non, tout est une question d'équilibre. Si tu tables sur 2k archerie boostée tu n'auras aucun mal contre les mages.
2k archerie boostée contre un mage... ... Ben mon cousin il rate souvent ses attaques . Bah wais 2k vs 5k esquive oO. Même avec enche ça en laisse pas mal.

Mais faut quand même mettre un peu d'esquive ^^.
Avec 80 endu t'as plus de PV, la CA gagnée est inutile, en gros, tu perds des lvls a pas monter les arcs, mais tu dois toujours courrir parce que tutiens rien!

met pas d'endu ou montes a 100 ou 125, je pense que c'est mieux
Je ne connais pas vraiment le serveur dont tu parles donc je ne peux pas répondre à 100% mais sur chaos je monte un archer tanqué à 250 endu et j'en suis bien content car même si c'est haut level pour les meilleurs arcs (c'est là qu'entre en jeu le serveur sur lequel tu joues est ce possible de monter facilement lvl 150/160 et es tu patient? ) il commence a avoir pas mal de pv , porte la Draco (mais je pense pas qu'elle existe sur ton serveur) bref j'aime bien mon perso car je suis comme toi j'ai besoin de beaucoup de pv au cas ou je fais pas bien attention ;p , je te conseillerais donc 100/125 endu qui peut être une alternative assez sympa...

Desire tu apprendre des sors? ça aussi ça rentre en compte bref je pense que Jyllie a ennoncé un perso qui tient bien la route en pvp et sympa à jouer

Bizooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Nydlea/Kalaptra
5k esquive?

J'avais 2k3 avec mon mage niveau 139...

Pour ce qui du sujet principal, j'adhère également que c'est une bonne idée.
Esquive boostée et mage de plus haut lvl.
*va dmd à un mage de goa*
Rathure de Baazul: +-3k5 boosté lvl +-145. Et sin perso était pas optimisé.

Mais ça ne retire rein qu'aun fait qu'un peu d'esquive: ça aide bien ^^.
Citation :
Publié par JdlF
2k archerie boostée contre un mage... ... Ben mon cousin il rate souvent ses attaques . Bah wais 2k vs 5k esquive oO. Même avec enche ça en laisse pas mal.

Mais faut quand même mettre un peu d'esquive ^^.
Tu rates un peu mais tu gagnes quand même haut la main, c'est bien la l'essentiel (et je ne suis pas ton cousin).
moi je dis: 110/100/445/110/175
manteau des éléments.
mass esquive, de l'archerie (surtout pas parade) ca/cp/ta et voila
quelques sorts (comme protec feu/eau/afflux/bene pourrie etc...)
par contre ca risque de faire haut level en x3 (genre 154).
très important, tu monte l'endu et l'int enpremier (pour pv/pm)

je l'ai fait sur pole, ce perso roxe contre les guerriers. avec quelques bons items (pas add on) je tapais kasi les 3k d'archerie (avec 900 pure) et pts seraphes en puissance terre, tu tapes un enchev de malade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés