Axohn Thone

Dernières publications

RSS
24 September 2009 à 10:09 - Messages
Bon alors je pense avoir trouvé la solution (5 ans apres :p)je la poste ici pour ceux comme moi qui pourraient galerer dessus :... Lire la suite
10 June 2008 à 21:52 - Messages
Ok merci pour les reponses. Tant mieux que le choix de la civ ne conditionne pas la facon de jouer, encore un point qui me fait... Lire la suite
10 June 2008 à 21:36 - Discussion
Salut moi c'est Axohn Thone, nouveau pilote dans le monde de Eve et deja passionne :D J'aurais aime en savoir un peu plus au su... Lire la suite
9 June 2008 à 22:08 - Messages
Hehe ton post ma surtout l'air d'une demande d'aide pour noob deguisee :p ;)Original, cependant je ne sais pas si je l'aurais t... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 February 2007 à 19:21 - Messages
Bon je vais pas reprendre tous les posts du thread alors pour faire bref : Mais en tout cas va falloir arreter cette es... Lire la suite
10 July 2005 à 10:36 - Discussion
Bon ba apres inscription et tous le tralala, je me connecte, T4C se charge, apparition des 1ere pages et puis lorsque apparait l... Lire la suite
10 July 2005 à 09:58 - Discussion
Bien le bonjour à tous brave gens. C'est décidé je viens vous rejoindre sur ce beau serveur qu'est Memoria et je pense pour me l... Lire la suite

Jeux

Axohn Thone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Axohn Thone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Axohn Thone n'a publié aucune critique de jeu.