Les differente civilisations

Répondre
Partager Rechercher
Salut moi c'est Axohn Thone, nouveau pilote dans le monde de Eve et deja passionne

J'aurais aime en savoir un peu plus au sujet des differentes civilisations non pas d'un point de vue RP mais d'un point de vue gameplay.

Personnelement j'ai choisit ma civilisation (Gallente) un peu au pifometre j'ai surtout accroche sur le fait que ce sont les descendants des frenchies (represent ).

Je voulais surtout savoir d'un point de vue gameplay en quoi cela va influer mon jeu :
- Est il possible d'entrer dans un corporation d'une autre civilisation ?
- Est il possible de piloter les vaisseaux/ d'avoir acces a l'equipement des autres civilisations ?
- Etant donne qu'avec le nouvel add-on ca va etre la guerre inter-civilisation, quelles implications cela aura il avec les deux points precedents ?
- Ya t'il d'autres elements importants niveau gameplay a savoir sur les civilisations ?

Bon si c'est deja dans une faq je m'en excuse d'avance c'est que pour aborder eve ya quand meme beaucoup de lecture et j'ai du passer a cote
tout est ouvert tout est possible.

ta race defini juste quelques uns des skill de base qu il te donne, et le tres preincipaux de la gueule de ton perso

le guerre entre les civilisations ne sera pas total, mais au volontaria en fonction de ton alliance d origine (je pense) et pas en fonction de ce que tu vole
Et le gain de standing avec les corpos de ta race : en gros quand tu missioneras pour une corpo, tu monteras en réputation plus vite avec une corpo Gallente qu'avec une corpo Caldari.
Citation :
Publié par Orochi
Et le gain de standing avec les corpos de ta race : en gros quand tu missioneras pour une corpo, tu monteras en réputation plus vite avec une corpo Gallente qu'avec une corpo Caldari.
Source ?

Jamais entendu parler de ça
En effet la plupart des réponses se trouvent dans la FAQ.

Pour la différence niveau gameplay entre les races c'est plutôt bien expliqué dans la FAQ.

Une corporation peut embaucher tout type de pilote, le CEO doit juste travailler un skill (ethnic relation si je me souviens bien ).

Le fait de choisir une race ne te limitera en aucun cas sur le type de vaisseau ou d'armement que tu peux utiliser, tout est une affaire de skill.

Enfin aucune implication dans la Factional Warfare, un pilote Gallente pourra utiliser un vaisseau Amarr tout en étant dans une milice Minmatar.
Citation :
Publié par Yevy
Source ?

Jamais entendu parler de ça
Tiré de l'IGB de mondes persistants :
Citation :
Votre race. Elle détermine la faction de vos agents.
Vous pouvez bien sûr faire des missions chez des agents d'autres races, mais le tutorial vous a donné un bon standing envers votre race ce qui donnera d'office de meilleurs agents. Donc si vous êtes de race Amarr, il vaudra mieux commencer par une corporation Amarr.
Source : http://eve.mondespersistants.com/igb...kka=GuideAgent

En effet, je me suis trompé, désolé.
Citation :
Publié par Axohn Thone
Ok merci pour les reponses.
Tant mieux que le choix de la civ ne conditionne pas la facon de jouer, encore un point qui me fait penser que Eve et moi ca va durer

Si tu veux tout savoir je suis de Race Caldari, je pilote à peu pret tous les vaisseaux Gallente jusqu'au Battleship, et je compte rejoindre la faction Amarr.

Voilà quoi
Citation :
Publié par Yevy
Si tu veux tout savoir je suis de Race Caldari, je pilote à peu pret tous les vaisseaux Gallente jusqu'au Battleship, et je compte rejoindre la faction Amarr.

Voilà quoi
Pour le compte d'une corpo minmatar?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés