Aller à la page... |
Explosions à Londres ( Métro, Bus ) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne tolère pas une phrase sortie du contexte de la sorte. Il est clairement défini dans mon argumentation que le contexte dont est tiré cette phrase est du point de vue du fanatique religieux et non pas du musulman modéré. Je passerais sur tes pathétiques attaques personnelles pour me cantonner au débat, chose que tu as visiblement du mal à faire. Donc, si je te comprend bien, lors de la 2ème Guerre Mondiale nous aurions dû totalement arrêter la guerre et chercher bien tranquillement une raison au nazisme en laissant les juifs crever pendant que nous dissertions dans notre coin ? Chercher des causes au nazisme ? Accéder à certaines revendications afin de leur <calmer> ? User de diplomatie et leur concéder certains points ? Une limitation de quota d'extermination pendant que tu y es ? Vous me répondrez : <<Non ! Bien sûr que non ! Quelle infamie ! >> d'un air outré. Alors je vous demande : Pourquoi faire ça avec les terroristes ? Buter de l'occidental vous choque moins que de buter un juif ? Quand je vous lis j'ai l'impression que l'on mérite nos morts au nom d'un passé historique dont nous ne sommes pas responsables. Quand je vous lis, je ne vois que tentatives de justifications de leurs actes. Quand je vous lis, j'ai envie de vomir. Mais effectivement, je pense que nous ne réussirons pas à nous entendre sur ce débat. Parce que à l'inverse de certains Joliens : - Non, je ne suis PAS pour envoyer des jeunes délinquants multirécidivistes au club med. (Club Med : Sorte de soi disante maison de correction où l'on fait du cheval et plein d'activités pour lesquelles certains parents PAYENT pour envoyer leurs enfants lors de vacances) - Non, je ne suis PAS pour envoyer un pédophile voir un psy dont il pourra se jouer aisément et tenter de le comprendre (voire même tenter de le guérir selon certains utopistes) alors que les parents pleurent encore la mort et le viol de leur(s) enfant(s). - Non, je ne suis PAS pour tendre l'autre joue en demandant pardon au nom de mes ancêtres que je n'ai jamais connu et dont je ne compte pas porter la responsabilité de leurs actes. Quant à toi Xeen, la misère dis-tu ? Les terroristes dont je te parle sont parmi les plus riches du monde et tu me parles de misère ? Avec leur argent, si c'était leur peuple qui leur tenait à coeur, ils pourraient aider. Et aider efficacement. Surtout vu l'intelligence d'Al Quaida. L'intelligence, oui. Parce qu'en plus, ils sont loin d'être cons, preuve en est leurs actes toujours si bien préparés avec minutie. Ne penses tu pas que si ils se souciaient de leur prochain, de leurs frères, de leur peuple, ils emploieraient leur intelligence et leur argent différemment ? Non. La seule chose qui les animent est la HAINE. La HAINE contre les occidentaux. La HAINE des actes passés pour lesquels nous ne pouvons plus être tenu pour responsables et SURTOUT que nous ne pouvons plus changer. La religion est un prétexte ? Historiquement parlant la religion a toujours tenu une place prépondérante dans les guerres. La religion comme FOND et non comme FORME. Citation :
Ils peuvent crever comme des chiens dans les caniveaux que je ne m'en préoccuperais pas. Pourquoi ? Parce qu'ils tuent les miens et donc, ont perdu le droit à la vie, au respect et à la préoccupation. Faudrait voir à arrêter de rendre les occidentaux responsables de tous les maux de la terre, hein. |
![]() |
|
Caepolla |
|
Votre fil est illisible , et énervant à essayer de lire.
Impossible de rechercher quoi que ce soit entre deux ou trois attaques personnelles. Palme d'or à Carriériste. |
![]() |
|
Caepolla |
|
banneret c balo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Encore une fois je ne mettais pas sur le même plan la résistance française et le terrorisme islamiste, je ne comparai pas Jean Moulin à Oussama Ben-Laden, je faisais simplement un parallèle entre leur mode de fonctionnement et l'incapacité de la SEULE force armée à en venir à bout . Maintenant si l'exemple ne te convient pas, c'est tout à fait légitime et pour tout t'avouer je trouve ta remarque assez pertinente quand tu dis que : Citation :
http://www.ldh-toulon.net/article.php3?id_article=458 Le fait que je me soit focalisé sur le terrorisme extra-européen ne change rien au problème de fond à savoir comment couper ce genre d'organisation de son "vivier de recrutement ". |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|