Une image ...

Partager Rechercher
belle collec Jure, j'ai essayé de m'y mettre mais un peu tard

et puis je n'ai pas la même puissance de feu

d'un autre coté, c'était dtf un gros bug, même si sur camlann la difficulté était plutot de ne pas avoir d'adds.
Bonjour, je n'ai fait qu'un tour rapide de camlann, mais si j'ai bien compris , le lvl20 a gotwaite et aegirhamn c /rel land car tout le monde saute sur tout le monde, mais après entre 50 c plus du fight de team vs team, genre une grosse team débarque a aegirhamn , tout le monde se calme , une autre débarque et commence a tapé la première et tous le monde se jette dans la mélée , lvl20 comme lvl 50. Mais c clair que avoir accés o zones de pex des trois royaumes , c trop fun!

Ghalleinne
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
L'ambiance es plutot bon enfant sur camlann ? ou elle est plutot a la haine et la démesure ?
Tout le monde se connaît donc soit tu fais kikoobizoo apres le fight soit tu trash .
Citation :
Publié par Nasdaq
haine et demesure ca veut dire quoi
ben soit c'est la guerre de base avec du Pk a tous les coins de rues... Ets de batailles rangés a grandes échelles et partout , ca a l'air plutot cool comme serveur, la barriére de la langue m'empecherait de m'épanouir totalement sur Camlann je pense
Ambiance bon enfant non pas du tout...

D'un côté t'as les enculés purs, comme binah m'a dit cette après-midi "à la guerre comme à la guerre", pour eux, tous les coups son permis. En pvp, c'est les premiers à te chainkill, faire des coups de lamers, xp kill, trashtalk après être mort, ou après avoir gagner pour taunt, enfin, tout ce genre de truc bien relou (et rerol WL par la même occasion).

En pvm, s'ils veulent quelque chose, la même chose que toi surtoût, ils n'hésitent pas à te mentir (c'est bug, le mob n'est pas pop, on vient de le faire, etc), t'insulter (alors gros noob, tu viens te faire chainkill à mon spot ? need rp plz reviens. etc...) pour te décourrager, ou à faire en sorte de faire foirer tes events. (Déjà plus en règle je trouve^^)

Et t'as les autres, qui en pvp sont en général respectueux de la charte, qui ne walljump pas, windrag pas, qui ne chainkill pas, qui rez après t'avoir tuer si tu en as besoin, etc... Les WC sont assez fairplay pour donner un exemple, alors que les Odins, ou CaernSidhe ne le sont pas du tout ( après, y'a des exceptions ).

En pvm, bah c'est camlann, des fois ils te tuent, s'ils ont besoin de quelque chose, sinon ils acceptent ou te propose volontié une alliance, pour se defendre des pk, et valider ensemble un arté, ou faire plus facilement un mob...

Et t'as quelques autre type de personne un peu plus rare... Mais moi j'le vois comme ça. (C'est ma vision hein, j'ai pas la prétention de dire que camlann est tel quel !)
Bon puisque ce forum ne me semble pas modéré, je vais quand même profiter de mon droit de réponse.

Comme je te l ai déjà dit jure que tu sois idiot n'est pas mon problème. Que tu sois mauvais non plus d'ailleurs. Mais que tu étales sans vergogne ta mythomanie d adolescent derangé et aux 50 personnalités ça commence a devenir fatiguant... (et 50 pseudos)

Que tu flood, que tu harcelles de conneries in game passe encore. Mais que tu viennes gaver ici parce que tu es in foutu de valider une rencontre et de loot un artefact que je fais depuis plus d un mois c'est limite.

Pour revenir au serveur, il n est pas bon enfant. Il n'est pas fairplay. Il est plein de cheater. Plein de geignards qui ne savent que se fritter a 8 vs 2. Pleins de gamins. Pleins d'allemands (bien plus qu'annoncé) Plein de contradictions. PLein de richesses.

La seule grosse perte depuis plus d un an c'est l absence totale d esprit de guilde. L absence totale d un esprit guvsgu. ça entraine beaucoup de xteam. Des difficultés a organiser des ml. Des groupes tres peu varié a base de charge 4 heal di3 ou de magos avec spreaders multiples sur fop a goth par exemple. Tres peu de skill (oui c'est un wl qui parle) Et surtout tres peu de rp a faire en fg. Et aussi aucun respect des charte toute gu confondu. Pour finir une haute idée de soi même pour tout le monde et une étroitesse d esprit et un égotisme rare.

Quand tu as compris tout ça et si /rel te fais pas peur c est un bon serveur, bien marrant avec fort peu de combat en zone frontiere. C'est des decors sympa pour se fritter qui mettent en valeur l intelligence et la débrouillardise (tres rare ceci dit) Et tu n auras tres vite aucun soucis a chain les autres (tout le monde le fait sous couvert d hypocrisie caractéristique à ce serveur) Et encore moins a leecher (base même du serveur) Quand tu en a marres au pire tu zones

Quand au trash tous le font (quasiment) je dois revisiter mon ignore list tout le jour tellement elle est pleine et envoyer chier pas mal de peons en espérant qu il lache l affaire. Tu reçois des menaces de mort irl 50 fois par jour. (les gamins de 12ans allemands de surcroît c vrai que ça fait pas trop baliser mais ils y croient)

Voila un bon serveur pleins de gens cools. Des bons connards aussi c'est la vie... La barriere de la langue c est juste de ne pas piger les insultes en teutons et en anglais. Qui te souhaites par ex de choper le cancer ou le sida irl ^^ Tu ne manques rien =)

Quant a erinys si je choisis de me le chain c est pas pour te donner la marche a suivre fallai pas rêver =) J'ai du mal a croire que tu n es rien compris j avais du surestimer ton QI Et si je n ai rien dit c est pour pas me trimbaler des fg de relou sur l île ça me parait limpide... dsl d être encore une fois un des premiers a faire un truc a 10 fois moins que tout le monde erinys a 3 en moins d une heure? bah oui c était possible ^^ et c était sur camlann chez les cs.

ps pas la peine de flam je déteste poster pour répondre a des remarques qui n en valent pas la peine
ben c'est un serveur passionnant ou tu peux choisir de tuer, d'épargner, de coopérer.... ou pas.

je me suis trés peu fait TT, j'ai encore jamais rencontré un oufzor qui-disband-pbaoe, aprés je groupe pas forcement n'importe comment.

y'a de tout, du bon et du moins bon, mais avec un peu de discernement tu éviteras facilement le moins bon

welcome sur camlann, sur ce serveur l'ennui n'existe pas.

Depuis, c'est moins bien, mais tlm.. ou presque se connait, dans la communauté FR. et c'est assez sympa, même si y'a des ordures ...oooooodiiins...... qui font chier le monde et hésite pas à XPKill et à te /chainrude :/

Y'a aussi les "pacifistes" qui viennent faire jsais pas quoi ici :/ Toujours à parler jamais à se friter >_<

Sinon, pour commencer, fais toi un théurgiste air En spam pet full mana tu peux tuer du lvl 35/40 sans gros problèmes

Aussi si tu /level ici, attend toi à être à 5 de constit (note: quand t'a moins de 3 en constit tu peux même plus attaquer les joueurs, mais eux..ils peuvent ^-^) et 0 d'or en deux sec, donc je te conseille de rejoindre une RS pour commencer, ou d'xp tout simplement

Mezzzzzzzzzz OdinsMustDie.
->PK, mais trop nul pour tuer qui que ce soit.. à part une moniale un jour, mais y'a un moment ^^

Un dernier conseil >>> Si ton pc te le permet ( si t'a une bonne carte 3D ) hésite pas à foncer dans le téléport' quand tu sens que tu va crever
odins
si tous le monde zone a chaque fois k odins pose fdm avec deux trois spread
ils comprendrons vite le message

en effet spreads + fdm + banshees +wl et sm sa laisse zero chance aux autres ni de les tuer ni de tuer d'autres joueurs donc pourquoi insister ?

les fdm ayant un timer ils peuvent pas zoner plusieurs fois et pose des fdm partout

le boycot des odins ne me semble pas impossible a mettre en place grace o cc regional et me semble indispensable a la serenite de la communauté camlann

je pense que sa les calmerait rapidement.

maintenant je dois dire k depuis l'avenement des wl les combats ne ressemble plus a rien

tout le monde se fait os a tous moment sa n'a plus aucun sens
les combats on perdu leurs interet et leurs valeurs

pour moi se faux pas de mythic va lui faire perdre bcp de client

leur politique est simple : les new classes sont tellement desequilibré par rapport o anciennes qu'ils les rendent useless : c forcer ts le monde a reroll nouvelles classes pour etre sur de vendre a tous les joueurs l'extension au detriment de la diversité et de l'equilibre entre classe du jeu
Citation :
Publié par DDD
en effet spreads + fdm + banshees +wl et sm sa laisse zero chance aux autres ni de les tuer ni de tuer d'autres joueurs donc pourquoi insister ?
Tudieu , çà devient très technique tout çà, l'est ou le lexique ? (spread , ok je connais, fdm...hum fontaine de mana probable, mais le reste...wl = Warlock, les mages aux pouvoirs démentiel ?...le reste je pige pas )
Much ado about nothing comme toujours... Je sais pas moi un zelh ki slash a 1.2 k apres stun je trouve pas ca moins abusé que des wls... Chacun son point de vue. Les classes de merde qui charge ftw et te trishot maxi, c'est pas moins abusé. Les bolteurs qui twoshot non plus. Les archers et assassins (genre ceux qui pa en winddrag) non plus. Le ns a 2min + non plus. Les bds non plus.

Les wls ont pas été nerf a cause de vos plaintes a 2F mais parce qu en fort c'est vraiment cheaté. Les tanks font des degats fumés parce qu'en fort ils s emmerdent au trebuchet ou au belier et qu il faut bien compenser. Les buffeurs qui ont des buff resist magic et pas physique c'est pas plus cheaté.

Le solo est desequilibré par principe pour inciter les gens a grouper. Si seul le talent devait decider de l issue d un combat personne ne jouerait. Les gens cherchent tjs les compositions cheatées. Ils gagnent au rang au stuff au ml au capacités du perso aux buffbots. Tres rarement un joueur gagne par ce qu il a bien joué. Quant a la complexité des perso la plupart ont 5 touches a presser dans 90% des cas. Ils sont tous pareil. Les gens le reconnaitront pas mais c'est bel et bien le cas. J oubliais ils gagnent aussi au hardware qui leur donne l opportunité de faire des choses que d autres ne pourraient meme pas vu leur pc.

Pour revenir aux odins un boycott est impossible a mon sens. Meme quand je rush solo leurs 10 peons bb spread and co j'ai toujours 4 ou 5 peons a me leecher a 1vs10 c'est le jeu je suis meme pas reward mais ils savent que vs odins ils ont aucune chance. Ils savent que je suicide sur leur groupe en emportant quelques odins et leur rps. Alors ils savent qui loc. On leur en veut meme pas à leur place on ferait pareil. On te dira que t es wl et que c est pour ca que wl c est bad. Mais quelque soit la classe ca serait pareil. C'est un serveur pk ou on s'attaque tjs au plus faible, celui qui va rp, pas de justice, pas d entraide, pas de lois. On tue ce qu on est sur de tuer. C'est pour ca que des fg traine dans des zones vide. Sur camlann y a pas d honneur et pas de fierté. Encore moins de principe. Sur ce point les odins misent sur le nerf de la guerre, les rps.
Sugara a pas tord

mais de la à dire que
Citation :
Tres rarement un joueur gagne par ce qu il a bien joué
C'est y aller un peu fort. si ta un bon play avec un peu de skill tu peux arriver a faire des affrontements sympa.

Bon ca arrive ptet pas souvent mais apres certain fight (j'parle pour moi hein ) j'suis content de ma prestation, du genre t'as le petit sourire au levre car tu sentais que le combat aller etre tendu et ta bien placé ce qu'il fallait au moment ou il fallait pour sortir vainqueur de l'histoire.

Sinon

Perso j'aime solo (bon j'ai une classe qui me le permet amplement) j'ai pas de guilde non plus ce qui limite mes chances d'etre groupé. (j'aime pas demander une place dans un groupe ^^)

Camlann c'est trippant

T'as des chieurs comme des gens super sympas, pareil pour les guildes... Faut trier
Meme en etant ennemi avec beaucoup de monde tu peux vraiment creer des liens avec certains joueurs c'est ca que j'apprecie tout particulierement
Gagner un beau combat c'est gagner un combat que tu aurais du perdre. Ce n'est pas etre skillé c'est savoir exploiter l'incompétence des autres. C'est un peu le seul truc tripant sur camlann. Gagner un combat couru d avance c'est farmer. Et c'est pas si fun.

Je precise aux gens a l esprit mal placé que wl c'est fun vu que ton seul but est de tenir "le plus longtemps" face à tous les mecs bb xteamant et leechant ou zergant. Le wl est un peu contrairement à ce qu on pense un anti fg qui rappelle aux noobs qui ne savent que zerger un serveur mort en xteam qu'ils peuvent encore release...
Citation :
Je precise aux gens a l esprit mal placé que wl c'est fun vu que ton seul but est de tenir "le plus longtemps" face à tous les mecs bb xteamant et leechant ou zergant. Le wl est un peu contrairement à ce qu on pense un anti fg qui rappelle aux noobs qui ne savent que zerger un serveur mort en xteam qu'ils peuvent encore release...
C'est clair que jouer avec un WL pas trop mal stuff, c'est super fun (y'a pas d'ironie dans ce que je dis), mais quant t'es de l'autre côté, que tu inc un autre groupe, ou un mec solo et que tu as dans 90% des cas un mago qui instant rip, c'est moins fun. ^^

M'enfin, le problème WL est bien présent, mais pas si grave, dès que t'as une bonne résiste matière, que tu es aware, c'est gérable.

Citation :
qui rappelle aux noobs qui ne savent que zerger un serveur mort en xteam qu'ils peuvent encore release...
Si t'es si supérieur à ces noobs prouve le en jouant quelque chose d'autre que WL.

Parce que bon, c'est facile de sortir de propos comme, sur le papier ok ça tient la route, mais moi j'dirai que c'est un peu le contraire, le WL c'est LA chance du noob de pouvoir faire quelque chose sans avoir à trop se stuff, être aware, ou tout simplement s'entraîner pour avoir un peu de skill...

Quant tu vois Mrburns qui se fait imploser par un vieux 2L4 mal stuf, ça fait mal au coeur.
Citation :
Publié par sugara
Gagner un beau combat c'est gagner un combat que tu aurais du perdre. Ce n'est pas etre skillé c'est savoir exploiter l'incompétence des autres. C'est un peu le seul truc tripant sur camlann. Gagner un combat couru d avance c'est farmer. Et c'est pas si fun.

Imcompétence des autres ? Utiliser ceremonial et balançer tes 3 instas moi j'appele ça du skill.

Oui bien sûr c'est vrais que les pauvres WL sont si courageux, tout Camlann Xteam et se BB, et eux ils n'ont rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés