Ambiance bon enfant non pas du tout...
D'un côté t'as les enculés purs, comme binah m'a dit cette après-midi "à la guerre comme à la guerre", pour eux, tous les coups son permis. En pvp, c'est les premiers à te chainkill, faire des coups de lamers, xp kill, trashtalk après être mort, ou après avoir gagner pour taunt, enfin, tout ce genre de truc bien relou (et rerol WL par la même occasion).
En pvm, s'ils veulent quelque chose, la même chose que toi surtoût, ils n'hésitent pas à te mentir (c'est bug, le mob n'est pas pop, on vient de le faire, etc), t'insulter (alors gros noob, tu viens te faire chainkill à
mon spot ? need rp plz reviens. etc...) pour te décourrager, ou à faire en sorte de faire foirer tes events. (Déjà plus en règle je trouve^^)
Et t'as les autres, qui en pvp sont en général respectueux de la charte, qui ne walljump pas, windrag pas, qui ne chainkill pas, qui rez après t'avoir tuer si tu en as besoin, etc... Les WC sont assez fairplay pour donner un exemple, alors que les Odins, ou CaernSidhe ne le sont pas du tout ( après, y'a des exceptions ).
En pvm, bah c'est camlann, des fois ils te tuent, s'ils ont besoin de quelque chose, sinon ils acceptent ou te propose volontié une alliance, pour se defendre des pk, et valider ensemble un arté, ou faire plus facilement un mob...
Et t'as quelques autre type de personne un peu plus rare... Mais moi j'le vois comme ça.

(C'est ma vision hein, j'ai pas la prétention de dire que camlann est tel quel !)