DDD |
Dernières publications

c toi ki lead alors hash . bon fo faire la liste des classes dispo moi je peux prendre necro servant ou animist ou heretic... Lire la suite

heu tu propose un event mais tu le lead pas ?!?!! :confus: y a pas grand monde qui va suivre alors :doute: en faite ton m... Lire la suite

il voulait une image de camlann, ben il doit pas être déçue :maboule: voila une tranche de vie représentative des coulis... Lire la suite

si tous le monde zone a chaque fois k odins pose fdm avec deux trois spread ils comprendrons vite le message en effet sp... Lire la suite
que mrburn se fasse pete par un 2L4 c la seul justification que pourrait avoir l'existance des wl sur se serveur a mes yeux... Lire la suite
ha bon un mec ki t'explose chaque fois k ton timer est off c un mec fairplay ? nous n'avons pas les memes valeurs c vrai... Lire la suite

henrak reaparait un boulon dans la tronche c dr frankestein ki l'a ramené a la vie hé oui je croyais k la vie serait meill... Lire la suite

je vote pour sa manque les experiences interguilde sur se serveur je suis meme pret a accepter de jouer avec sugara (se peon... Lire la suite

muhahaha y en a vraiment qui doute de rien je viendrais si je peux en tan que participant rien que pour voir le massacre.... Lire la suite

pour ma part se que j'ai vu de catacomb et des instance sur camlann c que n'importe qui peut t'ataquer quelque soit ton level e... Lire la suite
pointe toi avec un vampir ou un wl lvl 6 ou 7 sans avoir jamais touché ton safety et tu constatera toi meme k le safety marche ... Lire la suite