DDD

Dernières publications

RSS
13 July 2005 à 21:08 - Messages
c toi ki lead alors hash . bon fo faire la liste des classes dispo moi je peux prendre necro servant ou animist ou heretic... Lire la suite
12 July 2005 à 13:05 - Messages
heu tu propose un event mais tu le lead pas ?!?!! :confus: y a pas grand monde qui va suivre alors :doute: en faite ton m... Lire la suite
12 July 2005 à 13:00 - Messages
il voulait une image de camlann, ben il doit pas être déçue :maboule: voila une tranche de vie représentative des coulis... Lire la suite
11 July 2005 à 18:30 - Messages
si tous le monde zone a chaque fois k odins pose fdm avec deux trois spread ils comprendrons vite le message en effet sp... Lire la suite
que mrburn se fasse pete par un 2L4 c la seul justification que pourrait avoir l'existance des wl sur se serveur a mes yeux... Lire la suite
ha bon un mec ki t'explose chaque fois k ton timer est off c un mec fairplay ? nous n'avons pas les memes valeurs c vrai... Lire la suite
11 July 2005 à 18:25 - Messages
henrak reaparait un boulon dans la tronche c dr frankestein ki l'a ramené a la vie hé oui je croyais k la vie serait meill... Lire la suite
11 July 2005 à 18:18 - Messages
je vote pour sa manque les experiences interguilde sur se serveur je suis meme pret a accepter de jouer avec sugara (se peon... Lire la suite
29 June 2005 à 02:07 - Messages
muhahaha y en a vraiment qui doute de rien je viendrais si je peux en tan que participant rien que pour voir le massacre.... Lire la suite
27 June 2005 à 20:13 - Messages
pour ma part se que j'ai vu de catacomb et des instance sur camlann c que n'importe qui peut t'ataquer quelque soit ton level e... Lire la suite
pointe toi avec un vampir ou un wl lvl 6 ou 7 sans avoir jamais touché ton safety et tu constatera toi meme k le safety marche ... Lire la suite
27 June 2005 à 18:59 - Discussion

Jeux

DDD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DDD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DDD n'a publié aucune critique de jeu.