Par curiosité...

Partager Rechercher
Perso je vois pas de pb y a suffisamment de fr pour ca. Ca ferait du bien de plus voir tout c allemand se gaver de thune juste parce qu'ils sont allemands et zerger imo...

Premier truc chiant a gerer se sera les ae :x et les step groupe. On manque cruellement d items sur fondations en ce moment ca pourrait aider.

Second frein les loots... ca va pas etre facile vu le nombre de geignards 80% du temps des ml ca sera du claim :x

A part ca ca serait fun et ca permettrait au nouveau perso de passer leur ml.
J'aiderais jamais un WL creves
Citation :
Ca ferait du bien de plus voir tout c allemand se gaver de thune juste parce qu'ils sont allemands et zerger imo...
Venant d"un wl Caern Sidhe on ne peut que rire
Pour les ae on fait une méga guilde <RS ML>

Pour les drops on peut faire un truc genre un gm par guilde présente qui roll sur les loots, et après il se démerde avec sa guilde.

Mais bon, on est sur camlann, est qu'on pourra survivre aux inc, est ce que chaque guilde respectera son engagement, ca c'est une autre histoire
LoL le passage sur la tune ca ma fait sourire ...

ya pleins de méthodes pour se faire de la tune sans forcement passer par les ML ^^ (bon mtn avec la 1.75 ca sera plus dur j'pense fallait faire ces reserves avant )

Ya des français pleins de pp faut pas croire ^^
Vraiment Totalement Pour

ca permettrait a plus de persos d avoir leur Ml 10 et de s amuser plus encore

faudrait mm refaire ca plus régulièrement pour nos rerolls

De plus c tt à fait jouable et clairement pas impossible à faire.

Ca a pas déjà été fait dans le passé ?

Bon maintenant reste a réussir s entendre tous et à parvenir à pas se prendre la tête pour des conneries tant le jeu en vaut la chandelle :/
@Nasdaq

C est pas drole je vois plus de WC a nettoyer :x alors je frag plus :/ Ils sont plus assez pour sortir a 8 alors comme les bannis ils cybersex en capitale :/ Quelle tristesse !

@atous

c est pas le but la thune c est les acces ml9 ml10 :x enfin si un furieux se sent l ame d orga ca il aura tout mon soutien le plus actif
heu tu propose un event mais tu le lead pas ?!?!!

y a pas grand monde qui va suivre alors

en faite ton message c : je veux bien m'incruster dans un event ml si je comprend bien
Citation :
Publié par DDD
heu tu propose un event mais tu le lead pas ?!?!!

y a pas grand monde qui va suivre alors

en faite ton message c : je veux bien m'incruster dans un event ml si je comprend bien
Stop prendre le pseudo de ma Gu stp .
Un grand event interguilde comme ça, ça pourrait se tenter...

Mais ça risque d'être difficile sur le début, surtout au point de vue entente entre les joueurs. Pour commencer, vous pourriez organiser des groupes interguildes pour les étapes de groupes de la ML1, histoire de lier les joueurs lors d'une première expérience ensemble.

Quant à celui qui nous sort son couplet sur les Allemands qui zergent, je n'aurai qu'une parole : sors de ton trou -.-
Citation :
Publié par Sini
Pour Kodo faudra faire ça en 1 jour alors, un samedi si possible, les plaintes ne seront peut être entendu que le lundi avec du bol ....

* Sifflotte *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés