Par curiosité...

Partager Rechercher
attendez que mon proto up 50 sivouplait La semaine pro normalement c'est bon pour moi (pas trop tard aussi, je travail ^^)

Comment ca je suis chiant ? ben oui... et alors ?
Message supprimé par son auteur.
C est évident si ça s organise j en serais. Sérieux je suis même prêt à mettre la main à la pâte pour donner un coup de main et faire la police si il le faut
jdis ca comme ca, mais aucune chance que vous fassiez toutes les MLs.
Il faut faire de l xp ML, preparez les quetes solos & de groupe avant, et tout ca en 5FG minimum.

l xp ML c est en theorie pas un probleme, sauf si session tous les soirs. Par ailleurs, beaucoup de bug rendent les MLs tres penible =)

(bug de repop ML5 de groupe par exemple)

Personnellement, je serais motive pour leader ML9-ML10
je peux tres bien lead les mls jusk a 8 je connais. Le reste n a pas l air trop delicat si on zerg. ce qui est delicat c est la formation des groupes si on est masse ca sera du gateau imo. essayez de voir autour de vous qui serait ok je pense pas qu a masse on est de reel de pb vs les pks.
Citation :
Publié par borros
moi aussi je me joindrai bien a vous.

Boromir assassin sera useless mais pas afk

useless mhhH... et mon zizi c'est du poulet ?
Citation :
Publié par b!sK0t0
chui pour mais impossible sur ce serv
avec tous les cons ki ya
( en commençant par moi ! )

En meme temps , avec une guilde / rs solide , un fofo privé ... ca a 99% de chances d aboutir ... suffit de se sortir les doigts du cul .

C est pas une rs de /lvl ... on parle bien de lvl 50 et mini 4.5LX

Donc bon aligner 2.3 fg en ce moment ... hormis biskonnob , je vois pas bien qui trouverait a y redire ig ^^
Citation :
Publié par Neils
En meme temps , avec une guilde / rs solide , un fofo privé ... ca a 99% de chances d aboutir ... suffit de se sortir les doigts du cul .

Donc bon aligner 2.3 fg en ce moment ... hormis biskonnob , je vois pas bien qui trouverait a y redire ig ^^
On peut virer les bd et warlock de la rs ? c'est des classes de c...llon
(et vas y que j'te straffe dans tout les sens, et que j'lag un coup, vas y perd ton endu t'as l'air con apres.. grr <deteste les troll bogdar, paye ta macro only drain vie :>)
Citation :
Publié par Neils

Bah écoutes , ton idée est très intéressante , mais je vois que tu connais pas les acharnés... tu vois dans ton forum privé , jme fait passer pour qq1 d'autre , je viens avec pleins de coupains et on peut foutre le bordel mais bon c'est vrai que c'est difficile a imaginer , mais sa existe ...
mais sinon je suis d'accord faut bien vérifier l'identité de ceux qui viennent
je peux amenner un necro ou fdm ou bb + mon main

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés