Instancié special sur ce serveur ?

Partager Rechercher
Voila, je débute sur Camlann.. Cet apres midi je me rend au premier instancié de la Breche, et là, je fut tres surpris en entrant car il y avait deja des personnes... non groupés avec moi

Est ce un bug ou est ce une regle speciale ici ?
les instances sont communes et le lvl des mobs s'ajuste en fonction du nombre total et du lvl des personnes presentes ===> donc tu peux etre en plein pull de mobs bleus/jaunes qui peuvent devenir oranges ou rouges d'un coup
Citation :
Publié par Meurtre
Beurk PVE :x
flood pl compte jol spoted

sérieusement ca m'interesse ce truc, moi et un ami avions pensé a y pex tranquillement, mais ca serait pas si tranquille que ca? on peut se faire xpkill en pleine instance?
les zones catacombs sont de bons endroits pour xp aussi
les seuls endroits ou tu es tranquille c le housing et les capitales donc oui on peut te tuer dans les instances
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
sérieusement ca m'interesse ce truc, moi et un ami avions pensé a y pex tranquillement, mais ca serait pas si tranquille que ca? on peut se faire xpkill en pleine instance?
exactement, ouailkaume to camalande
(© Kodo)
Citation :
Publié par Nasdaq
plus que potentiellement a mon avis
lol

donc bon ca sera pas évident de pex en paix faut croire, faudra se trouvé des endroits au bout du monde perdu et inconnus.... <sort carto>
j'ai vu un mec groupé avec 3 healers mid lvl 9 ( donc encore avec la safety pvp ) et ils healaient le mec qui leadait en boucle ( c'était un /level il me semble) ... ça devrait être interdit ça par contre ^^

(En gros, ils étaient invincibles PvP car /safety on et ils healaient un /safety off ^^ )

PS : Moi c'est Mezzzzz; Fraizedesboua; d'autres persos dont je tairais le nom
pour ma part se que j'ai vu de catacomb et des instance sur camlann c que n'importe qui peut t'ataquer quelque soit ton level et l'acivation de ton safety
(safety on ou off)