Une image ...

Partager Rechercher
Alors de tête, ça doit faire 1 an qui je l'ai pas joué :

barre 1 : Bolt, dd, root, dot, moc, insta pbae maladie, ae root, ae disease, ichor, purge.
barre 2 : force, dex, consti, af, add damage, damage shield, d/v, f/c, endu, int
barre 3 : petit heal simple, gros heal simple, group heal, cure disease, cure poison, frigg, rez, resists matter, heat, cold
barre 4 : mcl, 1st aid, ip, single disease, ae dot, 4 potions, healers embrace.
barre 5 : débuffs (je me rappelle plus trop l'ordre, j'ai du arrêter 1 mois après ce patch), charge battler, charge ceremonial.
barre 6 : potions de vie, macros /g, objets à charges d/v et f/c, ae buffs

Et je t'ai fait grace des barres non utilisées en elles mêmes hors PvP bien sur :

barre 7 : differents qbinds (assist, débuffs, buff endu, single disease)
barre 9 : Craft
barre 10 : Objets de siège

Et encore, stick, sprint, face et le swich 1h/2h sont bindés directement au clavier pour éviter de prendre une place inutile sur ces barres... mais j'avoue, un WL doit sans doûtes avoir beaucoup plus de choses à faire
Citation :
Publié par Gaylic
Vi j'avais mal lu désolé, tiens regarde, et je n'ai aucuns points en abysses :

1 - stick, face, root, ae maladie, heal de groupe, régén vie de groupe, RA 5L, purge, SCM, sprint

2 - face, dot, assist, tous les debuffs de 4 à 9, sprint

3 - face, ml1 (soin maladie groupe), gros heal, heal de groupe, soin cécité, soin poison, rez, oeuf de jeunesse, scm, sprint

4 - stick, face, boubou absorb focus, arté, collier qui dot, arté, ceinture, pod life, pod mana, sprint

5 - buffs

6 - résistes, ae buffs, reste des arté
tout ce qui est en rouge n'est pas à prendre en compte comme barre active :

- soit ce serrait mieux sur une touche clavier (par exemple essaye le sprint sur ta touche espace)
- soit ce sont des arté et des Ml et on a dit SANS
- soit ce sont des objets qui proc .......... et ça c'est très personnel.

au total je fais la même chose que toi en 3 barres et 3 touches (hors ml et arté)

je n'avais plus vu de face stick et sprint en barre de macro depuis la 1.68, de tête, merci pour cette séance nostalgie (ce n'est pas ironique, on peut très bien aimer jouer avec)

Citation :
Publié par Mery

barre 1 : Bolt, dd, root, dot, moc, insta pbae maladie, ae root, ae disease, ichor, purge.
barre 2 : force, dex, consti, af, add damage, damage shield, d/v, f/c, endu, int
barre 3 : petit heal simple, gros heal simple, group heal, cure disease, cure poison, frigg, rez, resists matter, heat, cold
barre 5 : débuffs (je me rappelle plus trop l'ordre, j'ai du arrêter 1 mois après ce patch), charge battler, charge ceremonial.

Et je t'ai fait grace des barres non utilisées en elles mêmes hors PvP bien sur :

Et encore, stick, sprint, face et le swich 1h/2h sont bindés directement au clavier pour éviter de prendre une place inutile sur ces barres... mais j'avoue, un WL doit sans doûtes avoir beaucoup plus de choses à faire
même constat, on parle d'une chose et on me réponds autre chose ..... pas grave j'ai l'habitude.

en rouge je te met uniquement ce qui n'a strictement rien à faire dans une comparaison puisque c'est personnel

bien évidement je peux aussi faire 10 barres sur mon chaman ML7 + RA

il n'en reste pas moins que sans RA et ML (pour rester donc sur ce quoi nous devisions) j'utilise 2 barres en combat + 3 touches et le reste c'est anecdotique.

Ne perdons pas de vu non plus qu'au départ j'ai parlé de mage hibernien, il me semble. Et, encore plus important, du nombre de sorts actifs en combat (par exemple pour mon chaman je ne compte pas les buff en sorts actifs, c'est quand même rare d'avoir le temps de rebuffer un rez en plein combat )

Sans RA ML arté, de base donc, il ne faut pas 6 barres à un chaman ......... je dirais 4.(en tout cas moi ça me suffit)
Sans RA ML arté, de base donc, il ne faut pas 6 barres à un Helhaxa .......... je dirais 3.(pour le moment ça me suffit)
Non mais vaut mieux avoir des barres personnelles avec lesquelles on est habitué, que des barres de roxors qui ne servent à rien mais qui sont bien faîtes. ^^

Y'a pas de barre "inutile" et d'autre "utile", je t'ai mis les miennes, c'est tout.

Pour le roleplay par contre j'vais essayer de mettre le root sur la touche D, la maladie sur la T, et le sprint sur la C !
Citation :
Publié par Gaylic
Non mais vaut mieux avoir des barres personnelles avec lesquelles on est habitué, que des barres de roxors qui ne servent à rien mais qui sont bien faîtes. ^^

Y'a pas de barre "inutile" et d'autre "utile", je t'ai mis les miennes, c'est tout.

Pour le roleplay par contre j'vais essayer de mettre le root sur la touche D, la maladie sur la T, et le sprint sur la C !
je ne dit pas le contraire, mais alors dans ce cas là on ne parlait tout simplement pas de la même chose , à savoir, le nombre de sorts "utiles" en combat, et, ensuite, le nombre de barre "nécessaires" pour les mettre en oeuvre.

pour le reste, je ne sais pas si c'est roleplay, mais c'est très expressif
Citation :
Publié par Mery

tout ça pour run et spam ton pbae maladie, quelle perte de temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés