Aller à la page... |
Une image ...
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je me demandais pourquoi j'étais soulagé de ne plus jouer sur Camlann .... ça fait du bien une petite piqûre de rappel.
|
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais plutôt dit mitraillette pour l'enchaînement des casts .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
tient au passage un coucou a kiasean et graveen
(louveblanche/hossine) ça c'est aussi camlann des gars cool et sympa, détendu du gland quoi ![]() |
![]() |
|
|
Pour la comparaison Camlann/serveur blanc, c'est vrai que sur Camlann ça doit être un peu plus chiant parce que beaucoup solotent, mais sinon ça revient grosso modo au même : sur Camlann t'évites goth et t'es tranquille, sur serveur blanc évites les ponts et t'en croisera pas des masses de WL... Va savoir pourquoi ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
je propose une solution globale qui aurait été mieux à mon sens, pas une stratégie pour un Helhaxa sur Camlann......... il y a d'autres serveurs tu sais ![]() ![]() ou alors tu suggères un nerf spécifique à Camlann, avec des classes spécifiques à Camlann ? pourquoi pas en effet. on retrouve le grand problème des serveur PvP Daoc : le jeu n'a pas été programmé pour, et c'est bien dommage car cela donne lieu à des situations pénibles. Citation :
![]() j'ai donné le nombre de sorts utilisés en combat, généralement, par différentes classes ![]() bien évidement si tu utilises 12 sorts et que tu mets tes switch barres en macro tu vas déjà avoir dans les 3 barres : ça ne change rien au fait que tu n'utilises que 12 sorts (au max, car en réalité tu vas en utiliser surtout 4 ou 5). par contre 6 barres de macro pour un chaman sans ML .......... je vais essayer ça avec le mien ce soir mais va falloir que je foute du /wave et du /bow pour remplir les 2 barres en trop. ![]() 1- barre de dégâts et soins + switch 2 2- barre de débuff + switch 1 3- barre de buff 4- barre divers : soins maladie et poison (sur qbind), rez, buff timer (sur qbind), insta (/qbind) 5- barre de wave ? 6- barre de bow ? ensuite je vois pas trop mince !! en partie par ma faute on est dans une discussion HS (en partie seulement ..... ![]() |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
L'ombre de ta valise |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|