Une image ...

Partager Rechercher
il voulait une image de camlann, ben il doit pas être déçue

voila une tranche de vie représentative des coulisse de camlann

on sent bien l'ambiance bon enfant et les différents courant philosophique

C U baby
Taggle Sugara :>.

Tu me fais pitié avec tes posts à la con qui sont encore moins signifiants qu'un +1 de Carminae, je n'ai quasiment jamais été BB, je ne zerg pas, et tu utilises tout ce que tu as contre moi, alors ne me parle pas de skill.

Mais bon je suis daccord avec toi sur le fait que les FGs saoulent à forçe de roam sur ToA hors prime time, mais jamais quelqu'un m'a tué dans un FG en leech alors que je n'étais pas en combat, je ne sais pas où tu es allé chercher ça.
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
Bonjour Camlanien...Playeur Killeur ou je ne sais quoi...Mais amis de Daoc avant tous et de la fraternité entre tous .

Je joue sur Brocéliande depuis bientot 2 ans et sur nos serveur "classic" rvr on a l'habitude d'entendre a l'égard de votre serveur que ce dernier est un peu "anarchique" que c'est un serveur de mercenaire..."PL d'animiste" que les chains rel sont de mises et que le serveur est joué a 60% par la nation qui tue (la france)... J'aimerai savoir ce que vous en pensé et aimerai entendre votre vision de VOTRE serveur

Semaine dernière, un ami avec son nécro spéjetuetouslesgrosmobs me send vers 21h30 (heure chaude sur TOA avec les Fg qui patrouillent) si je need un ptit truc, le Braggard me tentait pas mal, 15 ou 20 mn plus tard il était dans mon bag.....(merci Graveen )

J'imagine que sur Brocéliande celà n'aurait pas été possible, avec des queues de mecs à n'en plus finir et des engueulades pour participer aux encounters, pour avoir "droit" de taper les mobs qui lootent les scrolls etc...Y'a du bon ici, faut pas tout négativer
Citation :
Publié par Eziellx
jamais quelqu'un m'a tué dans un FG en leech alors que je n'étais pas en combat
Peux tu me donner ta vision du mot leech s'il te plait ?