Une image ...

Partager Rechercher
il voulait une image de camlann, ben il doit pas être déçue

voila une tranche de vie représentative des coulisse de camlann

on sent bien l'ambiance bon enfant et les différents courant philosophique

C U baby
Taggle Sugara :>.

Tu me fais pitié avec tes posts à la con qui sont encore moins signifiants qu'un +1 de Carminae, je n'ai quasiment jamais été BB, je ne zerg pas, et tu utilises tout ce que tu as contre moi, alors ne me parle pas de skill.

Mais bon je suis daccord avec toi sur le fait que les FGs saoulent à forçe de roam sur ToA hors prime time, mais jamais quelqu'un m'a tué dans un FG en leech alors que je n'étais pas en combat, je ne sais pas où tu es allé chercher ça.
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
Bonjour Camlanien...Playeur Killeur ou je ne sais quoi...Mais amis de Daoc avant tous et de la fraternité entre tous .

Je joue sur Brocéliande depuis bientot 2 ans et sur nos serveur "classic" rvr on a l'habitude d'entendre a l'égard de votre serveur que ce dernier est un peu "anarchique" que c'est un serveur de mercenaire..."PL d'animiste" que les chains rel sont de mises et que le serveur est joué a 60% par la nation qui tue (la france)... J'aimerai savoir ce que vous en pensé et aimerai entendre votre vision de VOTRE serveur

Semaine dernière, un ami avec son nécro spéjetuetouslesgrosmobs me send vers 21h30 (heure chaude sur TOA avec les Fg qui patrouillent) si je need un ptit truc, le Braggard me tentait pas mal, 15 ou 20 mn plus tard il était dans mon bag.....(merci Graveen )

J'imagine que sur Brocéliande celà n'aurait pas été possible, avec des queues de mecs à n'en plus finir et des engueulades pour participer aux encounters, pour avoir "droit" de taper les mobs qui lootent les scrolls etc...Y'a du bon ici, faut pas tout négativer
Citation :
Publié par Eziellx
jamais quelqu'un m'a tué dans un FG en leech alors que je n'étais pas en combat
Peux tu me donner ta vision du mot leech s'il te plait ?

Citation :
Publié par sugara
Parce qu'avec vos tanks mago ou fufu vous faites vraiment dans le plus de 5 touches? Faut arreter de se sucer entre vous la...
Buff Hast/Dégat/evade, taunt, stun dos/style sur evade.
Ca fait pas plus de 5 mais bien 5, ça change du :
- Premier chamber
- Deuxième chamber
- Troisième chamber
- QC drain
- QC drain
- QC drain
- Je m'assieds et j'attends.
- /rel
- Refaire mes chambers
- Faire sauter mon timer
- Finir le mec
- M'asseoir et attendre
- /rel
- refaire mes chambers et attendre..
Passionant

Citation :
Publié par sugara
Tout les gens que je vois chouiner contre le wl se regroupe en 2 types :

- les peons qui supportent pas de rip dans leur fg qui farm les solo de goth jusk a pas d heure.

- les noobs qui joue des classes de rabat joie (les fufus et autres peons bb) qui souvent d ailleurs n ont vraiment aucun challenge (en particulier les classes qui pa qui ont tjs pourri ce serveur et qui sont d une incompetence telle qu on a inventé vanish puis generalisé)
Tu peux me faire la traduction de péon en anglais, et celle de noob en français s'il te plait ?
Egalement, étant sauvage, rarement buffé, rarement en groupe, mais me plaignant pour autant de ta classe pourrie, dans quelle catégorie dois je me voir puisque tu dis ''Tout les gens'' (avec une faute d'ailleurs), je suis donc forcément dedans ?

Citation :
Publié par Nasdaq
bof si on suivait ton raisonement etre fair play ca serait ne pas rush un mec solo avec notre fg sur toa ...

alors qu on s en prive pas
Et parce que vous le faîtes c'est Fair Play ? Tu te moques de qui ?
C'est comme votre soirée St Barth à chain du gris à goth, c'était très fair Play puisque c'était vous ?
L'être et dire qu'on l'est, c'est deux choses différentes désolé, et à part les mecs qui crèvent en boucle, il n'y a pas vraiment de gens fair play sur Camlann, même pas vous.

Citation :
Publié par sugara
Quant a ce qui est des classes jouable solo non bb... y en a pas masse.
Viens me dire que le sauvage est une classe de solo et je te mets au défi de le tester.
Pourtant je m'en sors comme je peux, et j'ai bien plus de mal contre une classe pourrie comme le Warlock que contre un FG qui traîne à Goth.
On ne voit plus de sauvage solo, justement car c'est trop aléatoire, pourtant moi j'arrive à jouer avec ce fait.
Un mercenaire à plus de facilité que moi en solo, pourtant on en voit plus.
Le Berserker également, à part Meurtre, j'en vois jamais.
Les mages ont certes du mal contre les furtifs, mais pas plus que les tanks qui se prennent trois PA d'un coup, ou deux flèches en deux secondes.
Alors arrêtez la dessus, beaucoup de classes peuvent se jouer solo, plus ou moins facilement c'est sur, mais même quand je vois un druide avec son pet qui calotte a 300 ou 400, venez me dire que druide c'est impossible ?
Il faut certes ensuite aller se reposer en capitale, mais en attendant il a pu se faire 2 ou 3000 rp faciles.

Ceux qui jouent Warlock n'ont pas d'excuse, c'est qu'ils sont trop mauvais pour jouer autre chose.
Viens pas chercher tes excuses bidons de c'est les autres qui l'ont voulu, tu es le seul fautif, et un clown de plus qui profite de la bêtise de Mythic.
Citation :
Publié par Kaille Rah
Ceux qui jouent Warlock n'ont pas d'excuse, c'est qu'ils sont trop mauvais pour jouer autre chose.
on peut aussi le jouer car on aime la classe et ses multiples possibilités non ? je ne parle pas spécialement de Camlann.

c'est marrant quand même, on disait la même chose des sauvages il n'y a pas même un an ..... et pourtant certains d'entre eux sont encore là et jouent .......... ce n'étaient donc pas tous des "mauvais" finalement.

prend un cachou tu es tout rouge là, tu vas nous faire une attaque.

mon helhaxa est sur Brocéliande, et je ne le ressort que ce soir (j'ai ding 50 depuis longtemps, très longtemps, mais j'attendais le nerf). ca fait de moi un mauvais joueur ? mince alors.

sur Camlann je voulais faire un Berserker (il y a deux ans quand même) mais mon groupe m'a demandé de faire skald pour le speed ......... ça fait de moi un soloteur qui utilise une classe de soloteur fou "cheatée" ? mince alors

ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de généraliser comme ça, tu peux vexer des gens ou même leur faire de la peine ......... un bon gars comme toi !! c'est dommage.
Pamoipamoi, un warlock a de multiples possibilités?

Je veux dire à part : instakill un rouge, instakill un orange, instakill un jaune, instakill un bleu, instakill un vert, instakill un/des gris ?

Faut arrêter, le warlock c'est une classe cheatée et c'est tout :/
Si les rangers envoyaient des flèches à 2500 dégats sur du tank, ils seraient considérés comme cheatés aussi à mon avis. Et le nerf du warlock est plutôt léger.

Sinon, je trouve que le sauvage a jamais été abusé, et je trouve que c'est encore une classe puissante, mais pas facile à gérer (avant le 5L en tout cas :P).

Bon ben voilà Jacqueline, en fait Camlann est sympa mais y'a juste les helhaxa qui viennent tout pourrir, comme la moissisure sur un fromage
Citation :
Publié par Kaille Rah
Peux tu me donner ta vision du mot leech s'il te plait ?
Personne hors du groupe essayant de me tuer alors que je suis entouré de 3 spreads ?
Citation :
Publié par Bloorinet
Bon ben voilà Jacqueline, en fait Camlann est sympa mais y'a juste les helhaxa qui viennent tout pourrir, comme la moissisure sur un fromage
bah au début ca avait été les enchants, les zerks , puis y a eu les bones, les sauvages ...
à chaque fois on disait que c'etait différent...

bref rien de bien nouveau
Publié par Riss
bah au début ca avait été les enchants, les zerks , puis y a eu les bones, les sauvages ...
à chaque fois on disait que c'etait différent...

bref rien de bien nouveau
C'est vrai qu'il y a toujours eu et il y a toujours des classes comme ça, qui rox en 1vs1, bien lame, chaudes à tuées, etc...

Mais le Helhaxa n'entre pas dans cette catégorie pour moi, c'est bien la première fois qu'il y a un personnage qui en deux, trois secondes peut exploser un membre de ton groupe, et vraiment te pourrir les fights et la vie à un point..

C'est mon avis.
Citation :
Publié par pamoipamoi
on peut aussi le jouer car on aime la classe et ses multiples possibilités non ? je ne parle pas spécialement de Camlann.

c'est marrant quand même, on disait la même chose des sauvages il n'y a pas même un an ..... et pourtant certains d'entre eux sont encore là et jouent .......... ce n'étaient donc pas tous des "mauvais" finalement.

prend un cachou tu es tout rouge là, tu vas nous faire une attaque.

mon helhaxa est sur Brocéliande, et je ne le ressort que ce soir (j'ai ding 50 depuis longtemps, très longtemps, mais j'attendais le nerf). ca fait de moi un mauvais joueur ? mince alors.

sur Camlann je voulais faire un Berserker (il y a deux ans quand même) mais mon groupe m'a demandé de faire skald pour le speed ......... ça fait de moi un soloteur qui utilise une classe de soloteur fou "cheatée" ? mince alors

ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de généraliser comme ça, tu peux vexer des gens ou même leur faire de la peine ......... un bon gars comme toi !! c'est dommage.
Ok pour le cachou, mais j'aime pas le réglisse.
Sinon, ok, tu joues un Helhaxa mais bien entendu pas parce que ça roxx, et pas non plus parce que ça instant kill, car à part ça, tu peux faire plein de choses !
Ok, et sinon, on est sur Brocéliande la ? Je parle sur un forum Brocéliande ? Non, je parle sur le forum Accueil > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Camlann > Une image ... Ou du moins c'est ce que je vois.
A partir de la, je pense que mes dires ne sont pas nécessairement en rapport avec Brocéliande, sans quoi on ne peut plus dire que Goth c'est l'orgie ? Puisque sur Brocéliande, à Goth y a personne à part deux ou trois afk.

Mes dires s'appliquent donc à Camlann !
Et sur Camlann, désolé, on ne prend pas un Warlock parce que ça spread heal 2 fois moins vite et moins fort qu'un Druide/Healer/Clerc et qu'en plus il buff pas.
On ne le prend pas non plus parce qu'il a deux ou trois boules qui tournent au dessus de sa tronche, mais bel et bien parce que quand il te les met tu pleures.
Donc désolé, mais sur Camlann, le fait de jouer un Warlock (en pvp, désolé d'avoir généralisé avec le PvE) c'est bel et bien pour instant kill, et oui, on peut apprécier la façon de jouer, clic et t'es mort, donc ce que j'ai dis dans mon post précédent est bien le fond de ma pensée.

Pour ce qui est des sauvages, peux tu me donner des noms de Sauvages qui l'ont créé AVANT les multiples nerfs et qui jouent encore ?
- Chcipak ? Ne joue plus.
- Armav ? Ne joue plus.
- Clumsi ? De retour, mais ne jouait plus.
- Neill ? Ne joue plus.
- Gigatron ? Ne joue plus
- Hexel ? Ne joue plus, mais je ne sais pas si il jouait avant le nerf.
- Asali, pareil.
- Nerjirz, ne joue plus.
- Heavyhammer, me semble qu'il jouait avant dans le groupe fear du moment, mais ne joue plus.
- Testpilot, ne joue plus.
Enfin voila, j'en oublie sans doute pas mal.
Les Sauvages d'avant les multiples nerfs il n'y en a plus beaucoup, Horichas, Clumsi et Chips, moi j'ai reroll après les premiers nerfs, mais je jouais le sauvage de mon frère avant qu'ils arrivent.
Cependant, si tu as d'autres noms, je t'écoute avec plaisir.

Les nouvelles classes sont toujours pareils, ca roxx on prend, ca roxx plus on pleure et on jette.
Ceux qui tiennent vraiment à leur classe, on les voit, mais après les nerfs.
Des classes à possibilités.. L'empathe dot, stun, dd, soigne, mezz, demezz.
Pourquoi on en voit pas plus alors, parce que des possibilités il en a pas mal non ?
Seulement voila, ca fait pas les mêmes dégâts.

Je vais pas dire que si on me virait tous les dégâts du sauvage je le continuerai, simplement je pense pas qu'on puisse dire que de la façon dont je le joue j'ai la ubber classe du moment, tout simplement car avec Berserker/Merco/Reaver/Champion en solo on fait plus de chose qu'avec un sauvage.

Un Warlock à Gothwaite ? Tu mets n'importe quel idiot avec un fusil à pompe en plein Moyen-Âge et ça donne le même résultat.
Citation :
Publié par Kaille Rah
Un Warlock à Gothwaite ? Tu mets n'importe quel idiot avec un fusil à pompe en plein Moyen-Âge et ça donne le même résultat.
Non ça donne Evil Dead 3 et ça au moins c'est coolos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaille Rah
.
Cependant, si tu as d'autres noms, je t'écoute avec plaisir.

Les nouvelles classes sont toujours pareils, ca roxx on prend, ca roxx plus on pleure et on jette.
Ceux qui tiennent vraiment à leur classe, on les voit, mais après les nerfs.
Des classes à possibilités.. L'empathe dot, stun, dd, soigne, mezz, demezz.
Pourquoi on en voit pas plus alors, parce que des possibilités il en a pas mal non ?
Seulement voila, ca fait pas les mêmes dégâts.
je n'ai pas la prétention de connaître TOUT les sauvages de Camlann, surtout maintenant, et toi ?

je ne jette jamais une classe, même si elle se fait nerf (mon main est un zerk ), et je ne suis pas le seul : donc arrête de généraliser dans tes premiers messages, c'est mieux quand ensuite tu évoques ceux qui jouent pour le plaisir et qu'on retrouve après le nerf.

un bon Helhaxa a 16 sorts en macro un mage hib 12 ........... après, c'est sur que si tu te bases sur les campeurs de TP .......... ils n'ont besoin que de 7 touches (ha oui au passage, il faut pas se mélanger les doigts avec un Helhaxa sinon ta seconde et ta troisième chambre elle partent pas .... essaye de flood ta touche chambre 1 et de lancer les autres après; c'est très fun)

personnellement je suis parti de Camlann car le jeu se résumait au campage de TP pour la majorité des joueurs : aucun intérêt.

j'aurai eu un Helhaxa à l'époque, je l'aurais exploité à fond pour explorer Galladoria ou Tuscaran (Toa n'existait pas quand j'ai commencé Camlann) : sûrement pas pour zoner autour des TP, il fallait déjà m'y traîner de force

bref, je ne suis pas en désacord avec le fond de ta pensée, à savoir, le Helhaxa est une classe très puissante surtout sur camlann dans l'optique de zonage TP ..... mais je te demandais juste de modifier ton jugement universel sur TOUT les helhaxa, par égard pour ceux (peut-être peut nombreux) qui ont choisi cette classe pour sa polyvalence :

- dégâts frontaux énormes
- soins de ligne OU de groupe (pas les deux)
- cc par snare
- pbaoe
- consommation réduite de mana et self pom

etc etc

si je devais refaire un stage sur Camlann je monterais sûrement un Helhaxa pour soutenir mon groupe : c'est un véritable couteau suisse pour pve et pvp, même après le nerf.

Citation :
Publié par Bloorinet
Pamoipamoi, un warlock a de multiples possibilités?

Je veux dire à part : instakill un rouge, instakill un orange, instakill un jaune, instakill un bleu, instakill un vert, instakill un/des gris ?
voici l'exemple typique du gars qui ne voit que son bout de serveur à lui, c'est à dire 15 mètres autour d'un TP.

tu sais, même si c'est un serveur PvP, il n'y a pas que du PvP dessus

tu sais, même si tu joues solo, il y a des gens qui jouent en groupe

tu sais, même si tu te les prends sans arrêt, le helhaxa a plein d'autre sorts que ses chambres

je ne vois pas en quoi le fait de dire que le Helhaxa a de multiples possibilités est un scandale ......... je ne dit pas qu'il n'est pas puissant bien au contraire.

Citation :
Publié par Prootch
Et le nerf va rendre le jeu moins pénible en pvp solo ?
malheureusement non.

un nerf intelligent eu été de ne pas toucher au drain, de réduire de 35% le poison ou de mettre 6 tick ET de mettre un timer de 6 secondes entre les chambres.

parce que là, il faut être réaliste, ça ne change rien.
Non ca ne change rien mais pas a cause du dot ^^ un WL n'utilise pas son dot ca sert a rien il te os alors mettre un dot .
C'est surtout que le timer entre les chambres n'a pas été modifié .
Un bon FG avec 2 heal 2 tank 1 speed 2 mages 1 senti et a plus de WL

Je kiffe les gens qui parlent de zerg quand on joue a 8
Genre on zerg, mais si on touche pas les gens on est bon pour se prendre des petit leech des familles dans le dos.

Ya une chose a savoir sur Camlann :
Tu as pas envie de te faire chain , tu changes de zones ou tu reviens a plus nombreux stou.
@pamoipamoi : J'en suis à 5 barres de macros sur mon eld (mago hib) et j'en avais 6 sans ML sur mon chaman, j'ai jamais OS quelqu'un à 1500 de distance en appuyant simplement sur 2 touches et ça m'a pas empêché de me régaler en solo et d'être toujours utile dans mon groupe...

Pour la comparaison Camlann/serveur blanc, c'est vrai que sur Camlann ça doit être un peu plus chiant parce que beaucoup solotent, mais sinon ça revient grosso modo au même : sur Camlann t'évites goth et t'es tranquille, sur serveur blanc évites les ponts et t'en croisera pas des masses de WL... Va savoir pourquoi ?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Non ca ne change rien mais pas a cause du dot ^^ un WL n'utilise pas son dot ca sert a rien il te os alors mettre un dot .
C'est surtout que le timer entre les chambres n'a pas été modifié .
si tu laisses le dot à l'identique, c'est encore exagéré à mon avis.

je propose une solution globale qui aurait été mieux à mon sens, pas une stratégie pour un Helhaxa sur Camlann......... il y a d'autres serveurs tu sais et là bas, le dot est très utile, et trop puissant : modificateur de portée + dot = mort du mage qui se croyait à l'abrit en haut d'une tour, par exemple.(je le lançais sur val d'émeraude et je me barrais en oubliant le gars, il était déjà mort et il ne le savait même pas )

ou alors tu suggères un nerf spécifique à Camlann, avec des classes spécifiques à Camlann ? pourquoi pas en effet.

on retrouve le grand problème des serveur PvP Daoc : le jeu n'a pas été programmé pour, et c'est bien dommage car cela donne lieu à des situations pénibles.

Citation :
Publié par Mery
@pamoipamoi : J'en suis à 5 barres de macros sur mon eld (mago hib) et j'en avais 6 sans ML sur mon chaman
je n'ai pas parlé du nombre de barre de macro

j'ai donné le nombre de sorts utilisés en combat, généralement, par différentes classes

bien évidement si tu utilises 12 sorts et que tu mets tes switch barres en macro tu vas déjà avoir dans les 3 barres : ça ne change rien au fait que tu n'utilises que 12 sorts (au max, car en réalité tu vas en utiliser surtout 4 ou 5).

par contre 6 barres de macro pour un chaman sans ML .......... je vais essayer ça avec le mien ce soir mais va falloir que je foute du /wave et du /bow pour remplir les 2 barres en trop.

1- barre de dégâts et soins + switch 2
2- barre de débuff + switch 1
3- barre de buff
4- barre divers : soins maladie et poison (sur qbind), rez, buff timer (sur qbind), insta (/qbind)
5- barre de wave ?
6- barre de bow ?

ensuite je vois pas trop

mince !! en partie par ma faute on est dans une discussion HS (en partie seulement ..... )
Tiens une image prise hier soir,

http://img333.imageshack.us/img333/3813/sshot4835wr.jpg

Gaazoil qui tape sur alelina, juste à côté il y a Lodu qui tape sur quelqu'un d'autre, en 2ème plan on voit kuhan qui dd quelqu'un, et aucune de ces personnes n'étaient groupées ensemble, l'anarchie quoi.

Citation :
Publié par pamoipamoi
1- barre de dégâts et soins + switch 2
2- barre de débuff + switch 1
3- barre de buff
4- barre divers : soins maladie et poison (sur qbind), rez, buff timer (sur qbind), insta (/qbind)
5- barre de wave ?
6- barre de bow ?

ensuite je vois pas trop
Ouai si on chaman est 1L1 qu'il n'a aucun objets à proc et / ou arté, et qu'il n'utilise pas les debuffs et tous ces autres sorts. ^^
Citation :
Publié par Gaylic
Ouai si on chaman est 1L1 qu'il n'a aucun objets à proc et / ou arté, et qu'il n'utilise pas les debuffs et tous ces autres sorts. ^^
2- barre de débuff

tu as du raté ça.
et quels autres sorts ? j'ai mis les soins; les dégats, insta maladie, débuff, buff ... j'ai raté une spé ?

je n'ai pas pris en compte les ML (car on parlait sans ML justement), ni les artefacts car c'est trop dépendant de chaque joueur et en plus les artefacts on met ça en /qbind, ce ne sont donc pas des barres que l'on utilise, ça sert juste de support au /qbind ........... si on va par là autant compter les barres de craft

au passage, vraiment sympa les 3 barres visibles de la 1.75
Vi j'avais mal lu désolé, tiens regarde, et je n'ai aucuns points en abysses :

1 - stick, face, root, ae maladie, heal de groupe, régén vie de groupe, RA 5L, purge, SCM, sprint

2 - face, dot, assist, tous les debuffs de 4 à 9, sprint

3 - face, ml1 (soin maladie groupe), gros heal, heal de groupe, soin cécité, soin poison, rez, oeuf de jeunesse, scm, sprint

4 - stick, face, boubou absorb focus, arté, collier qui dot, arté, ceinture, pod life, pod mana, sprint

5 - buffs

6 - résistes, ae buffs, reste des arté

10 - face, petit heal, gros heal, frigg, heal grp, regen grp, egg, rez, scm, run

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés