Une image ...

Partager Rechercher
Citation :
Gagner un beau combat c'est gagner un combat que tu aurais du perdre. Ce n'est pas etre skillé c'est savoir exploiter l'incompétence des autres. C'est un peu le seul truc tripant sur camlann. Gagner un combat couru d avance c'est farmer. Et c'est pas si fun.

Je precise aux gens a l esprit mal placé que wl c'est fun vu que ton seul but est de tenir "le plus longtemps" face à tous les mecs bb xteamant et leechant ou zergant. Le wl est un peu contrairement à ce qu on pense un anti fg qui rappelle aux noobs qui ne savent que zerger un serveur mort en xteam qu'ils peuvent encore release...
Ah, et bien sur si on voit autant de Warlocks en train de chain des gars solo c'est bien entendu pour ne pas les motiver à jouer en groupe ? Ok, je comprends mieux maintenant.
Pour moi le Warlock est surtout le noob qui ne sait pas jouer, pas le RoXXoR qui apprend le respect.
Tu peux sortir autant d'excuses bidons que tu veux, une époque à fait que les FG Opti ont tué le solo, mais l'époque est maintenant passée à celle ou les Warlock tuent le solo/petit comité/FG.
Le Warlock joué sur Camlann en PvP est et restera la classe roxxor du gars qui ne sait pas jouer, comme BD à sa grand époque mais en pire.
enfin on va qd meme pas plaindre mrburns, il est sympa et relativement fairplay, mais il a joué une bonne classe overcheated en son temps aussi.

non, WL, c'est un appel a grouper les classes à istun !!!

et puis faut pas deconner, les fgs fixes qui roamaient le faisait trés souvent mm<->dl et pour qui voulait solo duo ca se faisait assez bien.

maintenant solo duo se complique un peu

c vrai k'il TT jamais (du moins pas a ma connaissance ) mais il se prive pas de chain tous ce k'il peut reward ou non

pour moi le fair play c pas seulement de pas TT, c jouer pour le reward et pas s'acharner sur tous le monde pour montrer qu'on est tres fort
Citation :
enfin on va qd meme pas plaindre mrburns, il est sympa et relativement fairplay, mais il a joué une bonne classe overcheated en son temps aussi.
Parce qu'elle ne l'est plus ?
Être fair play c'est pas seulement être sympa ou comme dit plus haut ne pas trashtalk, rien que le fait de jouer BD, de faire sauter son timer ou autre montre qu'il ne l'est pas.
Des gens fair play sur Camlann, ca me fait plutôt rire de toute façon.
Citation :
Être fair play c'est pas seulement être sympa ou comme dit plus haut ne pas trashtalk, rien que le fait de jouer BD, de faire sauter son timer ou autre montre qu'il ne l'est pas.
bof si on suivait ton raisonement etre fair play ca serait ne pas rush un mec solo avec notre fg sur toa ...

alors qu on s en prive pas
Avant hier j ai vu mrburns se faire stick par un wl qu il avait tué 10 sec auparavant .

Le gars a préparé deux chtites bouboules et qd son timer a sauté , il a ouned le bd en qques secondes ..

Il l a stick un long moment , mais rien a faire ... burns a broutté le gazon .*

Détail surprenant , le WL avait un stuff df ( le baton ) .

Mais qd on y regarde de plus près , certaines classes ont l avantage sur ce type de pj .
Un stun non purgé et c est le wipe auto , alors dans une zone comme goth , le timer purge d un mago avoisine les 15 mn ... pas de quoi fouetter un chat pour les enchant en tout cas .

Mais un bd ne pourra fuir / tuer /resister au dd du wl ...

Alors bon sur camlan on a pas a se plaindre , j aimerais pas etre a la place des albs si en face ils ont des wl/bd skilled qui crossteam avec des healers .

Et dtf y a un patch qui concerne le WL , w8 and see .
Citation :
Publié par Graveen*Savage
enfin on va qd meme pas plaindre mrburns, il est relativement fairplay, mais il a joué une bonne classe overcheated en son temps aussi.
Totalement d'accord... Mais il est devenu a peu pres fair-play qu'après le 10L

Citation :
Publié par Sugara
Peon,Peon,Je te roxxe,sale noob, peon.
Quand je vois la classe que tu joue, la manière dont tu la joue,et ta façon de parler ig et sur jol je me marre de te voir critiquer certaine personne qui ose faire comme toi

Quand a coté de ça tu fais un post : Help je suis wl, je suis caern (et j'ai donc une super reput a assumé), faites moi mes ml, je veut banelord; j'hallucine un peu.
Tu pense que les tanks/mago/heal que tu inc/leech/add alors que tu sais qu'il duel et 2 ou 3 shots puis trash talk en cc regional vont sans problème t'aider en pve .

Par apport a ton excuse je joue solo car trop de fg qui zerg, la plupart du temps quand on quitte une zone c'est car il y a trop de wl pas car il y a un fg qui traine

La plupart des classes peuvent solo, certaine avec plus de facilité que d'autre, mais si tu joue wl c'est juste pour roxxer pas parce que tu es incapable de jouer autre chose, juste que tu aime faire chier les autres.
J'aprouve la uber palouf

Beaucoup de gens arrivent a solo sans pour autant jouer WL ( et avec moins de WL ça marcherait mieux encore sûrement ^^), après, c'est moins facile puisqu'on est pas assuré de gagner en 1v1 évidement. Mais bon faudrait quand même pas essayer de faire croire que les WL ont choisi cette classe car elle requiert de la 'skill', et par amour des combats serrés et intéressants ^^.
Tout les gens que je vois chouiner contre le wl se regroupe en 2 types :

- les peons qui supportent pas de rip dans leur fg qui farm les solo de goth jusk a pas d heure.

- les noobs qui joue des classes de rabat joie (les fufus et autres peons bb) qui souvent d ailleurs n ont vraiment aucun challenge (en particulier les classes qui pa qui ont tjs pourri ce serveur et qui sont d une incompetence telle qu on a inventé vanish puis generalisé)

Quant a burns ils pourrait resister a un wl mais son choix c le degats qu il vienne pas pleurer et qu il ne le soit pas non plus.

Quant a ce qui est des classes jouable solo non bb... y en a pas masse. Les seuls groupes jouables seraient des groupes de 4 joueurs bien skillé. Mais face a un fg qui n utilisent pas trop ses nombreuses ra a tuer des isolés a 4 ca sera un peu hot surtout vu les fufus qui vont tjs leech les groupes les plus faibles se targuant d etre tres tres fort et doué a ce jeu. Ceci dit c'est pas par ce que tu rip vs wl que tu peu pas rp... Le pb c est qu a saouler les wl comme ca ils chainent tout et c bien normal. On recolte ce qu on seme fallai reflechir avant. Maintenant ca reste tout a fai possible de rp si on supporte de se faire peter de temps en temps par des wls :x

Pour mémoire de tres nombreuses classes peuvent dechirer un mago dans son fg (archer ou autre fufu, mago bb ou chargé, n importe quel leecher malin) Mais camlann a la mémoire courte...

Pour tous vous rassurer sugy rox tjs cachez vous bien au fond de votre fg les zergers (avec vos si nombreux sorts que 3 barres ne doivent sans doute pas vous suffire perso la 3eme c pour les potions vu que j ai pas de ml sur ce perso )
Citation :
Publié par sugara
- les noobs qui joue des classes de rabat joie (les fufus et autres peons bb) qui souvent d ailleurs n ont vraiment aucun challenge (en particulier les classes qui pa qui ont tjs pourri ce serveur et qui sont d une incompetence telle qu on a inventé vanish puis generalisé)
Tu t'es relu ?
Ou alors c'est du second degré, pour pull tout le monde et la il ne reste qu'à s'incliner, ça marche
Warlock et BD c'est des classes pratiques si ton clavier est cassé aussi, comme t'utilise pas trop de touches. C'est pas forcément pour roxxer qu'ils le prennent, faut arrêter de dire ça :X
Tiens niad qui chouine Ami de meurtre ca pouvait rien donner de bon.

Les mls avec wl j en ai rien a foutre =) C est juste que j en ai marre d engraisser les teutons. Je crois que le post etait clair.

Quant a la classe jouez la tous Ca fera du bon freerp; wl jouer par un peon ca reste yet another gimp comme on dit. Je serai ravi de voir mes amis pleurnicheurs de jol oser venir me defier avec leur weaklock (reward plz). Hesitez pas il parait que c est nerf je raffole des dd a 300 ca me fait rigoler

Enfin je repars sur les mls mon seul frein etait d avoir trop de noob de type "jezergtoutcequibougeetjaimeca" ml10. C'est un risque a prendre pour avoir autre chose qu un serveur de geignards. Y a tellement de caniches ici que je croirai mater 30m d amis version animaux depressifs :x

Arretez de vous ronger les sangs =)

PS j ai pas delete nerf :x
Nan mais binah croit que ses parents l'ont appelé skill quant il est né. (Ok j'avoue c'est pas de moi )

Mais t'es un peu trop absolu pour être crédible binah; Quelqu'un qui n'est pas de ton avis, ou qui a un statut enmerdant pour toi, c'est un noob crétin péon désequilibré irl etc... En même temps j'ai bô être un adolescent perturbé j'ai un minimum de respect et j'n'insulte pas chaque allemand qui me tue de sal nazi de merde.

Enfin bref, j'avais edit ma première réponse mais à te lire tu rox tellement... C'était trop tentant.

M'est d'avis que tu vas vite partir d'ici quant tu te rendras compte que c'est pas comme ton forum, où tu as tout droit, ici les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas modéré hélas, et quant un sujet de fâche il ne sera pas forcément fermé.
Elle est rigolote quand même, a comparé le warlock à une vraie classe ^^

Arrête de fumer, Kevin crée un warlock, Kevin t'attaque par derrière, Kevin te own.

C'est facile à jouer un warlock, tout le monde le sait, je sais pas si tu te le cache à toi même ou si tu fais exprès, mais c'est une classe easy-rp, easy-xp et c'est tout.
Je me moque un poil que les gens ralent. C'est un forum francais et les francais sont raleurs... Quant a tes references aux nazis tu vas sans doute un peu loin... Dans un pays ou napoleon a ses places et ses avenues (sa place au pantheon parait il meme) c'est tres delicat de parler de memoire. Quand on voit ce qui a été fait en algerie pareil.

Que les gens qui viennent ici soit jeune d esprit n est pas aussi un soucis, c est leur vie pas la mienne. Que vous n osiez meme pas jouer un wl par peur de je ne sais trop quoi (reput, credibilité, manque de confiance en soit, peur d etre ridicule a ne savoir meme pas monter un wl) c'est encore une fois votre vie. Mais vous voir sans cesse pleurer au royaume du desequilibre ... Je ne comprends pas comment apres 3 ans a pleurer vous n en n ayez pas marre :x

Il ne vous reste plus comme les allemands a nous flood de "die irl", "get cancer, aids irl" mais quand meme ce serait peut etre pousser le ridicule a son comble, n est ce pas?

Et votre vision du kevin et des classes "a jouer" et classes "bannies"... Parce qu'avec vos tanks mago ou fufu vous faites vraiment dans le plus de 5 touches? Faut arreter de se sucer entre vous la... C'est un jeu facile avec des classes faciles. Le seul skill est l adaptation. Cet entetement puéril me laisse pantois :x
Citation :
Publié par sugara
Il ne vous reste plus comme les allemands a nous flood de "die irl", "get cancer, aids irl" mais quand meme ce serait peut etre pousser le ridicule a son comble, n est ce pas?
J'ai jamais reçu une seule insulte de ce style depuis que je joue sur Camlann... C'est la classe qui veut ça ptet... Pourtant la mienne est assez mal aimée ... Autant c'est lié à l'attitude du joueur ingame ...

Va savoir
Citation :
Publié par sugara
[...]
- les peons [...]

- les noobs [...]
j'ai du mal a lire ca d'un gars qui spread timer pour sauver son "DI bot"

Citation :
Quant a ce qui est des classes jouable solo non bb... y en a pas masse.
Toutes les classes a part l empathe spe empathie peut etre oO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés