J'ai rêvé d'Aylin IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
J'ai rêver que je me faisais bouffer par la horde sauvage de chats de la vieille mégère Lady Van Même dans les rêves elle est méchante
Rassures toi et dis toi qu'elle finira comme ça !

Citation :
Publié par bout d'chou
Effectivement ça réduirait la pollution sur le bar.
Jalouse .... non c'est vrai qu'on avait pas vu un truc aussi impinable sur le bar depuis la rétrospective sur ta vie de couple ... enfin j'ai peut être loupé un épisode depuis.
Ca me fend le fion mais j'ai envie de dire c'était mieux avant
Citation :
Publié par Cthulhu
Jalouse ....

Citation :
Publié par Cthulhu
non c'est vrai qu'on avait pas vu un truc aussi impinable sur le bar depuis la rétrospective sur ta vie de couple

Heu je devais pas être là, j'ai pas le souvenir d'avoir fait une quelconque rétrospective sur ma vie de couple.
Citation :
Publié par bout d'chou
Effectivement ça réduirait la pollution sur le bar.
/agree

Le délire d'excité en manque (et encore délire c'est discutable ) c'est moyen
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Le Bar, c'est 14 550 sujets. Donc, si celui-ci ne te plaît pas, tu peux lire les 14 449 autres.
Heu oui, le truc c'est que tout le monde est sur celui là... ^^
Citation :
Publié par bout d'chou
...
J'ai pas vraiment envie de détailler (parce que c'est plus des détails croustillants qu'une rétrospective, c'est vrai) mais si tu veux je te le rappelles en mp
Pas envie de saloper ce si joli sujet comme l'autre l'a été ...
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
*snif snif*

Ca sent la vieille shemale frustrée par ici

clairement, elles ont un rp moins roxxant que aylin du coup elles veulent preserver leur sheptel de mâles qui commence a leur echapper !
Citation :
Publié par Carminae
Heu oui, le truc c'est que tout le monde est sur celui là... ^^
Alors en bon mouton tu viens poluer celui la pour te sentir mieux dans ta peaux ?

(Moi je ne m'abaisse pas a ca , je suis mieux que vous :|)
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
*snif snif*

Ca sent la vieille shemale frustrée par ici
Il veut quoi le monsieur qui a un RP super original, super pas copié d'un Jolien et super mauvais?

Et je suis un gars IRL, hein mais bon si ne pas être dans votre " trip " est un être un shemale...
Citation :
Publié par Carminae
Il veut quoi le monsieur qui a un RP super original, super pas copié d'un Jolien et super mauvais?

Et je suis un gars IRL, hein mais bon si ne pas être dans votre " trip " est un être un shemale...
Tu crois que j'avais pas capté que t'étais un mec lol ? Tu sais, mon RP, il fait pas d'exception pour les comptes shemales qui avouent être un mec irl : ils vous emmerde vous aussi. (relis plus haut, j'ai mis le mouton, pas la vache ou la grosse morue)
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Le Bar s'excuse de ne pas être de ton cru aujourd'hui.
Mais non Fingo, le prend pas mal

Mais bon il y a une limite entre ce sujet là et un débat politique, non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
Je crois qu'on rêve des petits événements de la journée et des choses auxquelles on a pensé (même fugacement).

Quand je jouais à Everquest du matin au soir, il m'arrivait de faire des rêves everquestiens... C'est grave ? Peut-être que tu en fais aussi mais que tu ne t'en souviens pas.
Je plussoie , quand je jouais a daoc h24 , j'en revais casiment toutes les nuits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés