J'ai rêvé d'Aylin IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katanas
J'ai fais un rêve...
Martin Luther King
Pas doué pour la com le type, s'il avait mis une ou deux jolies femmes noires dans son rêve aujourd'hui on aurais sûrement un président américain noir.
Citation :
Publié par korgana
Pas doué pour la com le type, s'il avait mis une ou deux jolies femmes noires dans son rêve aujourd'hui on aurais sûrement un président américain noir.
je plussoie,mais Il n'a peu être pas eu le temps
Joli Chartreux.

Sinon j'aime pas les rêves surtout quand ils sont bizarres, le matin tu te lèves avec une tête qui fait peur et tu cherches à comprendre pourquoi tu as rêvé de ta soeur en roller fluo qui parlait à ton boss sur un jet ski au Japon

Je ne bois pas..... encore le we n'a pas commencé
Citation :
Publié par korgana
il a surment dû en parler avant de mourir parce que maintenant si tu allume ta tite boite à image tu vois plus que ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylin
il a surment dû en parler avant de mourir parce que maintenant si tu allume ta tite boite à image tu vois plus que ça
Moi sur ma télé j'ai surtout des blondes faut regarder quelles chaînes ?

Ce qui manque le plus c'est des jolies asiatiques , on en croise tout les jours, et on en voit jamais a la télé, a par dans quelques séries américaines.
Citation :
Publié par Jubei
Par curiosité, cb de MP depuis le moment où tu as mis ta photo?
Ca va, pas tant que ca

Mais comme dit sylph'...c etait pour le fnu, pour le delire d hier quoi

On reste sur JoL hein, spa cara ici ( et heureusement d ailleurs )
Citation :
Publié par Naeliah
Ca va, pas tant que ca

Mais comme dit sylph'...c etait pour le fnu, pour le delire d hier quoi

On reste sur JoL hein, spa cara ici ( et heureusement d ailleurs )
Humm en même temps ca fais genre grosse déconne mais si ça peut marcher par accident kikoolol quoi
Bon, les sujets sur vos vies IRL ne sont pas destinés à se trouver ici. C'est pas un chat, c'est un forum. Ce n'est pas Caramail, c'est le Bar. Sur le Bar, on fait des sujets drôles ou insolites, pas des clubs de rencontre virtuels à grand renfort de photos et messages personnels.

Alors vos shemales, vos MP, vos photos avec votre dulciné(e), vos problèmes de scrotum, vous pouvez en parler sur un forum qui ne se veut pas d'un qualité de lecture un tantinet relevée.

Forum Hors-sujet ne veut pas dire Forum Nawak.

Merci beaucoup d'avance, je suis convaincu que vous êtes capables de beaucoup, beaucoup mieux que tout ceci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés