J'ai rêvé d'Aylin IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu
Non même sur le bar il existe des sujets qui ne rappellent pas un caramail.
J'aimerais beaucoup avoir une url en exemple, voir les participants, le theme et le déroulement, voir ce que tu entends par "ne rappellent pas un caramail" ..
*se reveille doucetement*

Mais euh !! *baillement*

Le taux d hormones est toujours pas descendu !! >_<

Pfff, ca va encore long cette journée

*retourne sous la couette*
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
J'aimerais beaucoup avoir une url en exemple, voir les participants, le theme et le déroulement, voir ce que tu entends par "ne rappellent pas un caramail" ..
J'aurais bien envie d'en faire un sujet mais j'ai la flemme, en gros pour moi la différence se situe lorsqu'on parle de ses goûts, de son travail, de cuisine, de produits pour chien, mais pas de son cul ou de celui des autres.
Citation :
Publié par Naeliah
Ca va...j ai deja mon titi avec moi la hihi

C est lui...http://img212.imageshack.us/img212/1978/nova5bg.th.jpg

J'en ai un aussi, si tu veux ils jouent ensemble et pis nous on fait pareil (jconnais plein de jeu genre le docteur et tout)

(s'appelle comment ce cher ange ?)
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'attends avec impatience le jour où ils auront découvert les sites où il y a plein de jolies filles dénudées dessus

Y'a des sites comme ça ? T'as pas une URL stp ?
Citation :
Publié par Eril
... alors qu'on ne fait rien pour tous ces superbes joliens, à la fois beaux, sensibles, intelligents et modestes que nous sommes...
Parle pour toi, moi j'ai pas que ça, il y a au moins :

la richesse (du coeur), la dévotion, la taille, la largesse d'esprit, l'humour, la sincérité, la fidélité...

Et depuis peu j'ai deux pianos et une caisse de Duvel.
Moi aussi,

J'ai fais un rêve...

Citation :
Il y a cent ans, un grand américain, qui jette sur nous aujourd'hui son ombre symbolique, a signé la Proclamation d'Emancipation. Cet arrêté d'une importance capitale venait porter lumière, comme un phare d'espoir, aux millions d'esclaves Noirs marqués par les flammes d'une injustice foudroyante, et annonçait l'aube joyeuse qui allait mettre fin à la longue nuit de la captivité.

Mais un siècle plus tard, nous devons faire le constat tragique que les Noirs ne sont pas encore libres. Un siècle plus tard, la vie des Noirs reste entravée par la ségrégation et enchaînée par la discrimination. Un siècle plus tard, les Noirs représentent un îlot de pauvreté au milieu d'un vaste océan de prospérité matérielle. Un siècle plus tard, les Noirs languissent toujours dans les marges de la société américaine, des exilés dans leur propre terre. Alors nous venons ici aujourd'hui pour dramatiser notre condition effroyable.

Nous venons à la capitale de notre nation pour demander, en quelque sorte, le paiement d'un chèque. Quand les architectes de notre république écrivirent les textes magnifiques de la Constitution et de la Déclaration d’Indépendance, ils signèrent un billet à l'ordre de chaque américain. C'était la promesse que chacun serait assuré de son droit inaliénable a la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur.

Il est aujourd'hui évident que l'Amérique a manqué a cet engagement quant à ses citoyens de couleur. Au lieu de faire honneur à cette obligation sacrée, l'Amérique a passé au peuple Noir un chèque qui revient marqué "sans provisions". Mais nous ne saurons croire que la banque de la Justice a fait faillite. Nous ne saurons croire qu'il n'y a plus suffisamment de provisions dans les grands coffres d'opportunité nationaux. Alors nous venons exiger paiement contre ce chèque, paiement sur demande des richesses de la liberté et de la sécurité que procure la justice. Nous venons également à cet endroit sacré pour rappeler à l'Amérique l'urgence absolue du moment. Ce n'est pas le moment de prendre le luxe de laisser calmer les esprits, ni de nous laisser endormir par une approche gradualiste. Il est temps de quitter la vallée sombre et désolée de la ségrégation pour prendre le chemin ensoleillé de la justice raciale. Il est temps d'ouvrir les portes de l'opportunité à tous les enfants de Dieu. Il est temps de tirer notre nation des sables mouvants de l'injustice raciale jusqu'au rocher solide de la fraternité...
Martin Luther King
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés