[Orcanie] Fair-play

Partager Rechercher

Un grand GG pour le fair-play du groupe d'albs qui ont déboulés aux abysses d hib orca ce soir.

Pas de kill de gris... ça fait plaisir et il ne s agit pas d un oubli car ils sont passés deux fois...

Encore bravo...continuez ça fait un bel exemple
moi ct un grp d'hib il y a qq jours .... l'animiste m'a root et ma /hug apres .... (ou autre emote je sais pu) .... pourtant un bonedancer valkyn, c'est pas le genre de perso qui attire la sympathie
Mauvaise section mais c vrai que ca fait plaisir

Et ca mérite une sincère reconnaissance même s'il serait étonnant qu'un tel post sur JOL ne finisse pas par être flamm
oui c'est cool et j'encourage, des fois on tombe sur des gris sympa... un moment historique et reel ::::
a DF, je rencontre un pti necro gris je décide de lui faire la conversation dans le language sourd-muet (avec les emotes ) comme j'avais raf je l'ai assister pendant un moment, un coup je voit 1FG hib qui passe je /beckon le pauvre petit et je l'amene se cacher avec moi.
ok jusque la rien d'impressionant....
1mois plus tard, moulin pres de AMG OF, le petit necro me voit, me hug me wave, mais m'attaque pas, je décide de faire de même, et ce coup la c'est lui qui m'as caché du buss alb!

je me souvient plus de son nom, je sais meme plus s'il joue encore a daoc, si oui et qu'il lit se message j'espere qu'il se reconnaitra, ca m'avais marqué ca... comme quoi,
ÉPARGNEZ LES GRIS DE DF!!!
Good attitude, ça fait plaisir

Moi c'est au début de daoc, je vais a DL avec ma Skald, je rencontre un pti groupe de gris en train d'xp. Je me cache le temps d'enlever mes armes/armures afin de montrer mes intentions.

Je me montre, mouvement de surprise, ils reculent et me voient m'assoir. Et pendant 30mn ça a été du langage sourd et muet. Je reprenais leur agros quand ça tournais mal, et d'un coup... OS par un caribou

Et les ptis gris qui emotais le vil Firby /slap /slap /cry sur ma dépouille .

Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé
Citation :
Publié par Ruz
Je me disais aussi que ce genre de comportement semblait utopique sur Ys...

... Ah?
Je ne traîne pas à Df, mais dans les Voies, j'ai eu vu plus d'un comportement fair play, pour ma part.
ça fait un bout que je n'ai pas mis les pieds en rvr ^^ (depuis la dernière prise de relique nocturne je crois bien ), ce que je voulais dire c'est que j'ai encore jamais vu un fg alb inc dans df et épargner les gris... des solos/duo/trios oui, mais des groupes non .

(d'un autre coté df mid doit commencer à sentir le renfermé )
Citation :
Publié par Turpitude
... Ah?
Je ne traîne pas à Df, mais dans les Voies, j'ai eu vu plus d'un comportement fair play, pour ma part.
tiens, t'es oracle ? o desepoir ..

(désolé, fallait que je le sorte)
Citation :
Publié par Setsuna14

Un grand GG pour le fair-play du groupe d'albs qui ont déboulés aux abysses d hib orca ce soir.

Pas de kill de gris... ça fait plaisir et il ne s agit pas d un oubli car ils sont passés deux fois...

sont bêtes je dirais un airpay c'est un airpays !
Citation :
Publié par Setsuna14

Ca arrive d'oublier 2 fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés