[Orcanie] Fair-play

Partager Rechercher
J'profite de l'occasion pour remercier le groupe Mendama en entier, qui m'a épargné, il y a 2 semaines environ. J'avais aggro une dame avec mon BD, j'ai eu droit à un root et un petit dd, puis ils m'ont laissé terminer. Et au final, nous sommes allés tous les 9 faire un petit tour chez Hib, qui nous a roulé dessus quasi tout de suite
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Honte au 50 qui tue un gris (sauf si ce dernier est en haut d'une mumu en pl rp :x ))

<Sauve un taz mange un teuffeur>
Citation :
Publié par Rilou
J'profite de l'occasion pour remercier le groupe Mendama en entier, qui m'a épargné, il y a 2 semaines environ. J'avais aggro une dame avec mon BD, j'ai eu droit à un root et un petit dd, puis ils m'ont laissé terminer. Et au final, nous sommes allés tous les 9 faire un petit tour chez Hib, qui nous a roulé dessus quasi tout de suite
ca c'est pasquil savait qu'avec un BD a ses coté il avait plus de chance
les gens du général font /clap
les gens d'orca font /rude

j'en profite pour faire /+1....de toute je vais plus aux abysses mais enRvR, gris ou pas j'hésite pas.
Citation :
Publié par Calipsy
Lol

Comment t as fait pour le reconnaitre ?
d'abord il a pris le dada pour galpen , ensuite la il a plonger dans le lac environnant et il a /s " Je désire la clef " a Njessi , Njessi lui a remit , ensuite il est partit a malmo /wave le drake , la le drake l'a tp a aérus , il a du tuer 4 centaure qui pour finir lui on remis une carte.. avec cette carte il a réussi a trouver un endroit ou il a du /dig en bas d'un arbre centenaire , la le pouvoir et le savoir lui sont apparu !
Citation :
Publié par Setsuna14

Un grand GG pour le fair-play du groupe d'albs qui ont déboulés aux abysses d hib orca ce soir.

Pas de kill de gris... ça fait plaisir et il ne s agit pas d un oubli car ils sont passés deux fois...

Encore bravo...continuez ça fait un bel exemple

pfff quelle négligence...
Citation :
Publié par Rilou
lol oui je m'en rappelle très bien ^^
On s'est laissé embarquer bêtement on en a bien ris en tous cas et encore hier soir on en reparlait

Sinon sans tenir compte de certaines remarques, on évite de tuer les gris dans la mesure du possible, mais bon le groupe n'est pas fixe et de temps en temps y'a en qui ne sont pas au courrant...
Un gris qui ne nous ennuye pas n'a en général rien à craindre de nous
Citation :
Publié par bijon
moi ct un grp d'hib il y a qq jours .... l'animiste m'a root et ma /hug apres .... (ou autre emote je sais pu) .... pourtant un bonedancer valkyn, c'est pas le genre de perso qui attire la sympathie
ct moi bijon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés