[Orcanie] Fair-play

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je trouve ca honteux de laisser des ennemis vivants -_-. Rassure moi ils attendaient que vous pulliez pour vous xpkill mais sont mort avant a cause de l'arrivée de lvl50?
Si c'est pas le cas brrr ca me degoute .....vous ont meme pas rude une fois? honteux -_-
Nous on se vante quand on les xpkill sur le cc gu t'inquiete
ouai mais a coté de ça, iavai un pti lury lautre jour pont nged, je lai juste /hug etc

il ma stun et a essayé de pbae quand meme

alors je veu bien ne pas faire imploser les gris, mais sils le cherchent sa me coute 0.00 mana a exploser
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je trouve ca honteux de laisser des ennemis vivants -_-. Rassure moi ils attendaient que vous pulliez pour vous xpkill mais sont mort avant a cause de l'arrivée de lvl50?
Si c'est pas le cas brrr ca me degoute .....vous ont meme pas rude une fois? honteux -_-

Entierrement d'accord ! ca devient n'importe quoi daoc :/
Si meme le "va pex noobaxx" est plus respecter, ou allons nous ?
Citation :
Publié par Leara
Stop fake c't moi
erff alors on jouait avec le même perso en même temps

ou je me trompe...

ct un ptit valkyn tout gris ki pullait trankillement son mob... je les root /hug....
j'ai même regarder son pull pendant 2min... et je suis parti avec mes compagnons...(on était 3 on farmait les mobs verts chez mid car y'avait plus de place chez hib ( ils prennent de la place c gros firby ))

mais je me trompe surremment de ptit midou valkyn
Citation :
Publié par Yeau
stop faire vos aigris les greykiller )
nan mais c est a la mode de faire son rebelz surtout que les personne qui te disent ca c est les meme qui chouigne quand il se sont fait tué par un buss 2 fg Hr hib en cliping car c est pas fair play

chacun son truc perso je cherche le fight au dela des rp apuyé sur une touche faire poum OS
mouais quel challenge gogo reroll warlock vous aurai le meme sentiment vs des 50
Citation :
Publié par Edinguan
Ne pas kill les gris c'est bien.

Mais qd les gris viennent intérupt les magos on peux regretter de ne pas les avoir kill
bof , (perso je les tue les gris) mais si ils t'interupt en comba contre 1 50 bha tu run vers le gris tu le prend a coup de baton , ensuite quickcast root/mezz/stun le 50 et voila
Citation :
Publié par Setsuna14

Un grand GG pour le fair-play du groupe d'albs qui ont déboulés aux abysses d hib orca ce soir.

Pas de kill de gris... ça fait plaisir et il ne s agit pas d un oubli car ils sont passés deux fois...

Encore bravo...continuez ça fait un bel exemple
DAoc reste un jeux, tu as tout a fait raison... "Le fair play" est de plus en plus rare et je suis content que ce dernier persiste sur votre serveur
Citation :
Publié par Inspecteur KunKun
dernière fois que j'ai laissé un gris en vie , il a même pas post jol pour me jeter des fleurs , donc depuis je les tue en boucle
LOL ...ben maintenant c'est chose faite
Citation :
Publié par Syliah
oué oué moi je vais whine pasqu'on tue les clerc en rvr
c vrai quoi c comme les gris ils peuvent pas tuer donc c vraiment lache de les frag quoi sérieux
mythonage !! ça tue les clerc! sa smit les ptit gris qui pex en ZF §§ fear la MaGiE Smit !
C'est sympa de la part des alb mais il y a rien de fair play, c'est une zone rvr. Ceux qui kill les gris ne sont pas des salaups, ce sont des adeptes du role play !

C'est la guerre §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés