Encheres UNIQUES!

Partager Rechercher
laisse le temps faire les choses Jinrey ^^

Vendredi c'est encore loin et je ne pense pas que les intéressés vont monter à 50P ce soir.

Par contre pour les brassard, on a djà Cérémonial, voir dautre bien sympa aussi donc plus difficile a casé

MAIS L'ANNEAU
Citation :
Publié par Tinkiet
Sorbi. tu peux nous donner une heure de fin d'enchère stp que je puisse faire en conséquence car je serais peut être pas là.
L'inconvénient lorsque l'on précise une heure de fin d'enchère, c'est que certains vont post à la dernière minute, il est donc plus intéressant et plus juste de ne pas préciser une fin exacte les choses doivent être réglées avant.
20 platine pour l'anneau.

C'est vrai pour l'enchère de dernière minute mais bon serais top de trouver un truc contre ça. Enfin le vendeur est perdant un peu quand même dans cette hypothèse (mais celà permet d'avoir une vente plus équitable).
21 pp l'anneau

Citation :
Publié par Tinkiet
C'est vrai pour l'enchère de dernière minute mais bon serais top de trouver un truc contre ça. Enfin le vendeur est perdant un peu quand même dans cette hypothèse (mais celà permet d'avoir une vente plus équitable).
Y a le systeme de rajouter 30 min a l'heure de fin d'enchere si une enchere est poster 15 ou 30 min avant la fin.
Citation :
Publié par Tinkiet

Le vendeur est pas forcément perdant, puisqu'il faut que la vente soit réglée avant de rentrer dans la phase critique qui précède une heure incertaine de fin d'enchère. L'objet ira donc à celui qui aura su faire plier ses concurrents avant d'être dans la période de fin d'enchère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés