Encheres UNIQUES!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skred
Miam le bonus 0 % pour la sc éphémère
aucun skill sur les item donc aucun besoin de réparation, miam la sc indestructible !
oui, quartz. Je me tate d'acheter l'anneau, pour refaire la sc de mon barde, qui sux un peu avec 0 cap dex. Ou alors pour ma sc ranger.

Si tu veux, je peux te MP ma sc druide, c'est tout des trucs de ce tonneau :> mais moins ubber ptetre
Citation :
Publié par orime
oui, quartz. Je me tate d'acheter l'anneau, pour refaire la sc de mon barde, qui sux un peu avec 0 cap dex. Ou alors pour ma sc ranger.

Si tu veux, je peux te MP ma sc druide, c'est tout des trucs de ce tonneau :> mais moins ubber ptetre
Ca ira ma sc a 17 decap dext et 48% mana !
Citation :
Publié par Hilyna
Ca ira ma sc a 17 decap dext et 48% mana !
avec 26 niveaux de moins, jai 12 cap constit, 12 cap dex, 5 cap accu (loots rares :<), et 25% mana.
non il faut que le bonus "décap" soie dans la table d'attribution. Par exemple un mob "x" aura éventuellement la possibilité de loot x objets d'un type y (ceintures, colliers, anneaux etc);
Ces loots uniques seront ran sur une table n définissant leurs possibilités. Ainsi un loot aura une table avec des stats, des résist, des Hps/AF, des skills, alors qu'un autre aura une table avec des décaps en plus, et donc la possibilité d'obtenir ces bonus lors de sa création aléatoire. Un exemple : chaque sphynx d'OB peut loot des objets connus, ou des OTD de certains types (ex : pieces tissus, pieces ecaille ...) ayant dans la table de leurs bonus décap, pour une partie des objets. Il faudrait un traitement strict d'un grand nombre d'informations sur les OTD pour avoir des infos plus fiables que ce que je dis, mais c'est un peu compliqué a mettre en place, notament du fait que les moteurs de recherche d'objets ne prenent jamais en compte ce genre d'objets.
anneau 10 pp

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
J'ai aussi pas mal d'anneau, bracelet, unique, du genre :
Citation :
Anneau Magique :

Corps:7%
Chaleur:7%
Matiére: 7%
Dextérité:16
Bonus Décap dext: 8
Citation :
Anneau Onirique:

Toute compétence mélé:2
Empathie: 22

Décap dext :8
Décap viv: 10
J'ai aussi un anneau grandiose, mais prismatique, avec des bonus d'amélio buff (dommage) beaucoup sont a 99% de qual, les 100% sont très rare, d'ou sûrement les très bonne stats de certain objets.

J'pense qu'on connaît tout les 2 le même spot, c'est un spot "ombragé" on va dire, je peux me tromper, mais j'ai choper pas mal d'objet du même style a cet endroit là.
(Tout ceci est top secret girl )
Bah pendant qu'on y est vous pensez quoi de ces rog :

Bracelet Tellurique qual 100% :

12% Mana
24 dexterite
4% tranchant
Decap constit 10

Bracelet Statique qual 100% :

15 intelligence
3 all magie
6% reserve mana
decap 14 mana