Publié par Aratorn
Les échantillons sont conservés, et régulièrement réanalysés pour tenir compte des avancées des techniques de détection.
Lance Armstrong est probablement l'un des sportifs ( si ce n'est, le sportif ) les plus contrôlés au monde. A chaque victoire d'étape, à chaque classement dans les 5 premiers, à chaque jour où il porte le maillot jaune, sans même parler des contrôles inopinés, que ce soit pendant les épreuves, ou en période d'entraînement, il est contrôlé.
Il subit des contrôles d'urine, des contrôles sanguins, un suivi systématique tout au long de l'année...
Une seule conclusion possible : au jour d'aujourd'hui, Lance Armstrong ne peut pas être considéré comme dopé.
Du haut de ta grande science :
->Pourquoi les échantillons récoltés l'année avant la validation d'un des tests EPO, et qui devaient conduire à une remontée des résultats n'ont jamais été publié ?
->Pourquoi les spécialistes disent toujours que pour le dopage, il y a toujours une Olympiade d'avance en faveur des vétérinaires ?
->C'est quoi la tradition du pot belge ?
->Qu'est-ce qui s'est passé au tour d' Italie il y a quelques années ? Pourquoi malgré les preuves vidéos (y compris les aveux), les cyclistes qui sautaient par la fenêtre pour échapper aux policiers italiens n'ont jamais été inquiétés et tout a été enterré ?
-> Pourquoi le cyclisme est le sport le plus montré du doigts y compris pas d'ancien champion qui n'ont rien à prouver ?
->Comment se fait-il que l'EPO ait été l'un des médicaments les plus volés ?
->Comment se fait-il qu'à 4 et 6h du matin, on voit dans les chambres d'hôtel des coureurs allumées avec des gens qui font des pompes et autres dedans ? (vécu)
Non, cela n'a rien à voir un problème d'épaississement du sang et de risque d'arrêt cardiaque.
LA plus contrôlé que quoi ? Il a les contrôle normaux, plus ceux de vainqueurs d'étapes et les "rares" inopinés... Quant aux contrôles lors d'entraînement, il suffit de voir l'affaire Carl Lewis et le comportement de la fédération américaine plus que permissive pour se rendre compte de leur inutilité.
On va parler de bourrin, comment voulez vous qu'un bourrin exceptionnel gagne contre un bourrin moyen dopé jusqu'au oreilles sur des courses d'endurance et de réactivité ?
C'est quoi les produits masquants ? Comment se fait-il que 80% du peloton de l'an dernier était soumis à des problèmes respiratoires qui sont normalement handicapant pour les sportifs et que l'on ne retrouve dans aucun des autres sports d'endurance où il y a moins d'argent ? C'est tous des gens qui reviennent de grave maladie et c'est des exemples à suivre ou c'est des gens qui se provoquent des cancer (comme les cancers testiculaires, toute ressemblance avec L.A est purement fortuite

) à 30 balais à cause de fortes doses d' Hormones&saloperies ?
Le problème, c'est que regarder le Tour de France qui est une fête populaire, beauf mais populaire, c'est encourager les gens qui ont des pratiquent dégradantes pour l'humanité, des cobayes humains. Et ça au nom de l'argent. Parce que les produits qu'ils utilisent valent de l'or. Richard V est pas un mauvais coureur, son équipe a avoué s'être bien dopé et pourtant il n'était pas en tête ?
Aujourd'hui il y a plus qu'une méthode totalement indetectable (je parle même pas des "médicaments" de l'année). Par exemple l'auto transfusion. Je mets au défi quiconque de me dire qu'on peut le détecter... Les sportifs qui font cela récoltent leur sang en avance sur le tour, et se l'injectent pendant le tour. Ca permet un apport hallucinant en hémoglobine/oxygène durant le tour. Absolument indétectable et excellent niveau apport. Ca c'est du dopage, et comment c'est contrôlé ?
Je suis simplement mdr que l'ose prétendre qu'un type qui n'est pas déclaré dopé
ne peut pas l'être. Il y a ici exprimé la possibilité, pas la peine d'aller tenter de jouer sur les mots avec moi.
Il suffit de voir les dirigeants du tour qui ont géré l'affaire R.V et autres ainsi que la grève des coureurs pour comprendre que tant qu'il n'y aura pas de volonté politique, il n'y aura rien de fait. D'ailleurs les seuls éclaboussures qu'il y a eu sur le tour, c'est à cause d'une volonté politique.