Les jouets de votre enfance [nostalgie pour vieux]

Répondre
Partager Rechercher
Personne avait des soldats mutants vendus dans des pochettes qu on devait dissoudre dans de l eau chaude ?? On savait jamais sur lequel on allait tomber mais c etait énorme de le faire fondre
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Personne avait des soldats mutants vendus dans des pochettes qu on devait dissoudre dans de l eau chaude ?? On savait jamais sur lequel on allait tomber mais c etait énorme de le faire fondre
Si mais je me souviens plus du nom. :/
Des lego, plein partout (le nombre de fois que des ptits gars ont volé dans ma chambre parce que j'avais marché dessus pieds nus... ).

J'ai regardé sur le site lego, y a même pas ceux que j'avais.
J'aurais été bien content d'avoir ça en tout cas.

Sinon des tortues ninja (avec la base: les égouts en dessous et la ville au dessus, et le camion des tortues ninja aussi ) et un peu de batman, mais pas trop parce que les mecs en collant c'est mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Et les Food Fighters, hein ?

J'avais la part de pizza, le hamburger, le taco et le hot dog :x.

J'avais aussi leur camionnette (un peu dans le genre du fourgon des tortues ninja) avec canons ketchup à rondelles de tomates :x.

Connais pas
Mes jouets préférés étaient les Transformer. J'adorais aussi les G.I. Joe. Avec un ami, j'en avais toute une armée (plus d'une vingtaine), c'était le bon vieux temps.
Les traditionnels lego (les simples), mecano, play mobil mais aussi tout les schtroumfs avec leurs maisons champignons.
Sheera, son cheval fougor et le château.
La famille des petits malins avec leur maison.
Les circuits de voitures électriques.
La toute première console Atari.
Un magic light
Un mikado géant (les piques faisaient 1 mètre)
Un jeu avec des hippopotames qui devaient avaler des billes (le jeu qui rend fou les parents)
Un jeu de pèche avec des poissons qui ouvrent la bouche et tournent.
Un écran avec du sable dedans, on faisais des dessins en tournant 2 molettes. En le secouant le dessin disparaissait.
Un 4x4 téléguidé.
Ca fait beaucoup mais on étais 3, les jouets passaient de main en main, comme les vêtements d'ailleurs.
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Sophie la girafe !!!

http://www.bazarte.com/pg-shoppro/img_prod/pl_131.jpg
Han ! Je l'avais aussi ! Je m'en souviens maintenant ! Merci de me rendre une partie oubliée de mon enfance !
rooofflll j'étais le seul à avoir des cubes en bois ? tu rajoutes plein de ptits soldats en plastiques et tu les degommais avec des billes cetais marrant ca sinon quelques lego et playmobil. Mon elastique et les tikets de metro aussi.
Citation :
Publié par Blutchy
J'me souviens avoir arnaqué plein de petits avec mes billes en pâte à sel peinte échangée contre de superbes billes avec des pépites à l'intérieur, et avoir explosé plein de billes d'autres petits avec les roulement à bille des véhicules de mon père

Attention cet homme cherche à faire un transfert d'argent sur DAOC
Fido une peluche de chien ou on pouvait ranger son pyjama , un robot goldorak avec missiles éjectable (perdu assez vite) et poing éjectable aussi . TT çà bien avant les consoles /ordinateurs.
Citation :
Publié par Anthis

...La puce sauteuse...
Me rappel de ce truc, quand je la mettais sur mon bras, ça faisait super mal.

Les truc qui m'ont le plus marqué :

- Goldorak géant d'un mètre avec Astéro-Hache.
- X-Or avec un Morox et son truc qui ressemblé à un char.
- Et une grosse partie de la collection des GoBot ( avec un robot géant qui servait de base)

Putain, dire que j'ai tout foutu en l'air, j'étais vraiment con
Citation :
Publié par Galin
moi j'avais ça:

jeujura.jpg
Han j'avais aussi, j'avais oublié, avec les bouts de bois qui s'emboîtaient et tout... *émotion*

@Tauog LeVaillant : Nan spa pour fille ( enfin pas que )
Come la la majorité, les legos m ont accompagné pendant ma jeunesse. Au debut les les legos de l espace et les feodaux, puis les techniques, a construire des voiture des motos...
Mais aussi pas mal de puzzle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés