[Question bete] Jeux videos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romano
Bonjour a tous,

L'idee de ce sujet m'est venue tout a l'heure en recommençant pour la 6eme fois Final Fantasy VII :

Quel est le jeux vidéo que vous avez le plus de fois terminé ? et combien de fois l'avez vous terminé ?
Aaaaah FF7 ce jeu me rend nostalgique...
En fait je l ai jamais fini mais j ai du le recommencer une vingtaine de fois .
Message supprimé par son auteur.
je crois bien que c'est resident evil 2 pour ma part, juste pour le fun, je m'entrainais à la finir le plus vite possible.

En une grosse aprem, je devais le finir 4 fois pis je faisais ça souvent Vachement court ce jeu
Comme Arcadion :
Wing commander 2, j'ai du le finir une bonne 20aine de fois
wingcommander2.jpg

Faut dire il est fastoche par rapport au 1 avec les secret mission

J'ai pas mal joué aussi au 3, mes 4 CD s'en souviennent d'ailleurs ^^
J'ai pu heureusement faire une copie de sauvegarde avec un lecteur DVD pas trop regardant sur les rayures
wing_commander_3_heart_tiger__2.jpg
Je me lasse assez vite alors généralement je ne finis jamais les jeux plus de deux fois , il n'y a que la série des Resident Evil que je recommençais pour avoir accès aux bonus (surtout le trois pour débloquer tous les épilogues ).
Pour moi c'était un jeu d'arcade mettant en scène un singe qui lançait des petites boules de feu par la bouche. Il était vraiment fabuleux, dur à souhait, beaucoup de décors différents. De mémoire, il me semble que le singe s'appelait juju ou un truc dans le genre.

Et puis évidemment Street Fighter2 au moins 50 fois.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pour moi c'était un jeu d'arcade mettant en scène un singe qui lançait des petites boules de feu par la bouche. Il était vraiment fabuleux, dur à souhait, beaucoup de décors différents. De mémoire, il me semble que le singe s'appelait juju ou un truc dans le genre.

Toki.
C'était pas plutot Toki non?

Sinon une bonne dizaine chrono trigger (avec toute les fins dispo)
Xenogears 3x
Diablo 1 5x
FF VII 4x
Deus Ex 4x

Edit : Arf devancé par FuF
Alors, chronologiquement parlant:

Mandragore sur MO5 (je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), 13 ou 14 fois si mes souvenirs sont bons.

Vroum, atari 520 ST, beaucoup beaucoup beaucoup.
Player manager, atari 520 ST, il ne fini jamais (enfin je crois), mais mon joueur avait 97 ans quand j'ai arrêté
Africakorps, atari 520 ST, beaucoup^beaucoup.

Final Fantasy Tactics, PSX, 25 fois au bas mot.
Suikoden 1 et 2, pareil.
Civilization 1, 2, Call to Power 1 et 2, une bonne vingtaine de fois.
Stronghold 15 fois.

Voila, c'est un bon résumé je pense, je ne vous parle pas de la console Videopac ou atari

Sinon Daggerfall et Morrowind, pas finis autant de fois mais bien des dizaines de personnages en tout ne se souciant pas forcément de la quête principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés