Adieu Auto Travel, Servitude et Auto Potion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Scripts can no longer move the player without user intervention.

Fixed a few loopholes where scripts could cast spells, use items, and command pets without user intervention.
Yup dans la 1.6 plus moyen de faire ces actions sans utilisation d'un bouton. Plus de UseContainerItem, CastPetAction ...

Ca me désole et en même temps ... bah fallait s'y attendre. *sigh*
Vais devoir mieux micro-manager mes pets ...

Tutu.
pour auto-travel et auto-potion je peut comprendre, mais pour servitude je trouve sa un peu bete

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Euh ca ne veut pas dire qu'on ne pourra plus faire de macro avec Usecontaineritem j'espère ? Parce que j'en ai marre de foutre l'eau invoquée dans ma barre de raccourcis alors j'ai fait un macro pour utiliser l'objet du premier emplacement du premier sac, là ou se place leau invoquée.
Citation :
Publié par cygnus
Euh ca ne veut pas dire qu'on ne pourra plus faire de macro avec Usecontaineritem j'espère ? Parce que j'en ai marre de foutre l'eau invoquée dans ma barre de raccourcis alors j'ai fait un macro pour utiliser l'objet du premier emplacement du premier sac, là ou se place leau invoquée.
Du moment que ta macro est exécute suite à un click souris, raccourci clavier, elle marchera. Mais comme dit plus haut, a la 1.6 tes objets resterons dans ta barre même si tu les as plus (raah c'est bien ça pour les Pierres de Soin et les Pierre d'âme)

Tutu.
Citation :
Publié par franvoz
moi si ils foutent autotravel en l'air ils se passeront de mes sous, c'est déjà limite chiant de farmer au lvl 60 mais si en plus faut se taper les trajets en manuel...
Trouves-toi un démoniste sympa, ou alors un taxi avec la commande follow
Le démoniste reste le top
enfin
ca inclue le mod qui permet de discurse tout un raid en selectionnant les classes prioritaires automatiquement (bref ou y'a juste a spammer sa touche comme un singe) ? ce mod m'enerve au plus haut point.
Citation :
Publié par franvoz
moi si ils foutent autotravel en l'air ils se passeront de mes sous, c'est déjà limite chiant de farmer au lvl 60 mais si en plus faut se taper les trajets en manuel...
Depuis quant un MMORPG doit se faire en auto.....
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Trouves-toi un démoniste sympa, ou alors un taxi avec la commande follow
Le démoniste reste le top
ouais sauf que soit y a pas bcp de démonistes sympas soit ils sont jamais en gfrps parceque

"déso je suis tt seul personne à côté de moi"

c'est ce qu'on me réponds tjrs quand je send un démo pour un voyage...

m'enfin de tt façon ça ne remplacerait en rien AutoTravel, très utile même pour de petit voyages genre Darkshire - cimetière qu'on doit faire 10 fois d'affilée (déjà la 1ere fois ça saoule alors avec un reroll...)

de même le taxi c'est bien mais faut tomber dessus et qu'il aille au même endroit que toi...

Non vraiment autotravel c'est le best, tu sais même avoir une estimation de la durée du voyage comme ça tu sais si t'as le temps pour la grosse commission ou juste la petite ...

Et franchement autant je comprends qu'on puisse se réjouir de la disparition de certains Addons comme AutoPotion (c'est pas mon cas mais bon) autant Autotravel on peut pas dire qu'il y a injustice pour ceux qui s'en servent pas...
c'est pas avec AutoTravel que tu vas pexer plus vite, juste tu vas pas t'emmerder à devoir contrôler manuellement ton perso pour reprendre une route que tu connais par coeur.
Je suis assez sur le cul de savoir qu'il existait autotravel et que surtout qu'on se plaigne que ca disparaissent.

Je vais demander un autocombat.
Ben ouais dans 80% des cas mes combats se font de la meme maniere
c'est pas avec AutoCombatque tu vas pexer plus vite, juste tu vas pas t'emmerder à devoir contrôler manuellement ton perso pour faire un combat que tu connais par coeur.

Alors oui ca existait et c'est pas con d'en profiter, mais de la à se plaindre que ca existe.
Sinon pourquoi faire des routes, autant faire des t/p tout le temps à l'endroit ou on veux aller.
Citation :
Publié par Heidmall
Je suis assez sur le cul de savoir qu'il existait autotravel et que surtout qu'on se plaigne que ca disparaissent.

Je vais demander un autocombat.
Ben ouais dans 80% des cas mes combats se font de la meme maniere
c'est pas avec AutoCombatque tu vas pexer plus vite, juste tu vas pas t'emmerder à devoir contrôler manuellement ton perso pour faire un combat que tu connais par coeur.

Alors oui ca existait et c'est pas con d'en profiter, mais de la à se plaindre que ca existe.
tu critiques un truc sans savoir ce que c'est et en préchant un exemple bête (volontairement j'espère) c'est pas très constructif...

une fois que t'es lvl 60 et que tu t'es déjà balladé milles fois sur les mêmes chemin ça devient beaucoup moins amusant de faire ces chemins en devant rester devant l'ordi pour pas se prendre un arbre (en tout cas pour moi c'est pas marrant.)

De plus cet Addon n'est pas un "avantage" comme un addon qui ferait les combats de la meilleure façon possible automatiquement mais un "risque" en effet si tu te fait attaquer pendant que tu l'utilise il ne se dégfendra pas, au mieux il essayera de continuer sa route, tu peux donc tt à fait te retrouver avec ton perso mort si tu décide de tracer des routes dans des endroits dangereux, ce qui n'est pas mon cas.

si on devait tous les trajets à pied pq y a t'il des gryphons, ? pq y a t'il des sorts de téléport ert surtout qu'est-ce qui vous gêne tant dabns cet Addon (j'veux dire à part "ouais ça automatise un truc c'est mal => pouvelle" qui n'est pas un argument je trouve, va jouer à un autre jeu alors, un jeu qui ne te permets pas par design d'y faire des Ajouts (et si on ajoute qqchose c'est bien pour ajouter qqchose que ce soit une fonction, une facilité ou autre.))

j'espère ne pas avoir été trop aggressif c'est juste que j'essaye de défendre mon pt de vue

Citation :
Sinon pourquoi faire des routes, autant faire des t/p tout le temps à l'endroit ou on veux aller.
En fait les trajets ds Wow c'est pas ce qui m'amuse le plus maintenant ça amène un peu de "réalisme" mais c'est du réalisme ch*** je trouve.
Citation :
Publié par franvoz
...
D'accord dans le principe, AutoTravel ne donne aucun avantage dû à l'automatisation. Le problème c'est que les fonctions de blizzard permettant à Autotravel de fonctionner sont susceptibles de permettre la création de Bot; je suis d'ailleurs sûr que ça existe déjà, il doit bien y avoir un développeur roxxor de l'xp pour l'avoir codé au moins pour lui.

C'est ces fonctions qui sont supprimées, donc AutoTravel ne fonctionnera plus.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
D'accord dans le principe, AutoTravel ne donne aucun avantage dû à l'automatisation. Le problème c'est que les fonctions de blizzard permettant à Autotravel de fonctionner sont susceptibles de permettre la création de Bot; je suis d'ailleurs sûr que ça existe déjà, il doit bien y avoir un développeur roxxor de l'xp pour l'avoir codé au moins pour lui.

C'est ces fonctions qui sont supprimées, donc AutoTravel ne fonctionnera plus.
ouais super sauf que ça n'empechera en rien de créer des bots pour WoW, cela génera juste les utilisateurs de ces Addons.

Les bots que j'ai vu pour WoW n'utilisaient pas les fonctions de l'API Blizzard mais plutot un programme tourant "derrière" WoW ou en parallèle et ce programme analyse des couleurs de pixel à l'écran, envoye des instructions pour bouger le curseur comme si c'était la souris qui envoyait les instruction etc. Bref Blizzard peut enlever toutes possibilités d'Addons il restera des Bots...

en plus non tu peux pas faire un bon bot avec autotravel car il faut tjrs un clic pour lancer un "sort" donc si tu cliques pas tu pourrais au mieux tourner en rond dans un coin en utilisant UNIQUEMENT ton attaque de melée... autant dire que c'est pas avec un bot pareil que tu vas leveller super vite (surtout si t'es mage...)
Je trouve ca naze pour servitude car l'auto mez de la succube meme si je l utilise peu et le choix du chien de debuff armor ou silence etcc et surtout de supprimer les maladies pendant des phase PVE , c etai vraiment quelque chose de bien la va falloir faire plein de mass macro .

Message subliminal
<Deja un demo c est weak , alors avec ca il nous nerf encore > !!
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
va falloir faire plein de mass macro .
Mince, va falloir qu'une classe à pet manipule ses pets, je suis trooooooop triste

Citation :
ca inclue le mod qui permet de discurse tout un raid en selectionnant les classes prioritaires automatiquement
Pas encore, justement car celui-ci n'est pas automatique, mais nécessite de cliquer à chaque fois ( et qu'en plus, ça fait appel à des fonctions simples, mais relativement importantes, comme la sélection de membres, et la récupération des buffs et débuffs actifs sur la cible, bref, du truc essentiel ).

Mais j'espère en effet que ce genre de truc sera neutralisé le plus tôt possible.
Citation :
Publié par Paladin_77
gg blibli , ca calme les assistés
si y avait pas des assistés tu serais encore en train de jouer avec une misérable barre d'action scrollable...

Maintenant si vous trouvez ça fun de refaire sans cesse les mêmes chemins, de remettre sans cesse les mêmes objets en raccourcis etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés